Le film "the village".

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Glamandshred a écrit :
Moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça bien fait ...

'tain je commençait à me sentir seul
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
moi j'ai pas trop aimé le film ( c'est vrai qu'on se fais un peu chier) mais j'ai bien aimé la réalisation, il y a quand même des images qui valent le coup, et une ou deux scènes qui change un peu... et j'ai vraiment trouvé l'aveugle géniale ! mais bon c'est vrai que Nigt, a part le 6eme sens...
HA ouais sinon c'est vrai que l'histoire est pas mal... donc c'est juste dommage qu'on s'emmerde des fois !
trent290
Moi je viens de le voir j'ai bien aimé. Le costume du grand méchant loup avec une tête de sanglier est un peu pourri mais sinon l'histoire est pas mal.
Pour Ivy (l'aveugle), c'est pas dit dans le film de quelle couleur elle la voit mais je suppose que c'est le rouge, vu que c'est la couleur interdite.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
The Glow Inc.
cli a écrit :
Citation:
Sinon j'avais bien aimé signs avec sa superbe séquence dans la cave et dans le noir total.
+1.
moi j'ai bien aimé signe. je vois pas se que vous lui reprocher !

le fait qu on s attend à des combats avec des extraterrestres, le fait qu on voit meme pas la victoire finale, le fait que tout le long du film on nous fait poiroter jusqu à ce que les extraterrestres débarquent et qu à ce moment là il ne se passe rien de spécial, le fait que les gamins sont débiles, le fait qu il n y ait pas de vrai scénario...etc...etc...etc...
pis SURTOUT QUE LES SIGNES SONT TRES TRES SECONDAIRES DANS CE FILM !!
  • Publié par
    neko
    le
dire que signes n'a pas de scénar est pê un peu fort. dire que ça se finit en queue de banane est plus juste.

c qd même dommage que les réalisateurs aient toujours besoin de montrer des ET à la fin !
finir signes sur une interrogation aurait été plus sympa ! La vidéo amateur prise au cours du film aurait pu être une énorme supercherie.
je ne parlerai donc pas de la fin de AI ... (là c vraiment n'importe quoi)

le village est sympa, rien que par l'ambiance crée par Shyamalan, par ses acteurs (Brody, Hurt, et les p'tits jeunes !). Ce film est censé retranscrire ce qui se passe aux usa comme le montrait Moore dans Colombine : instaurer un sentiment de peur sur la population pour mieux la manipuler.

sinon, pour moi, l'aura de Lucius est rouge...
DOCTOR D
Personnellement j'ai trouve ça assez bon, les acteurs sont excellents, la chute m'a beaucoup plu, bon c'est pas super effrayant mais j'ai bien aime l'atmosphere dans ce village
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Leon_Mambo
Ca m'avais fait trop marrer, j'avais été voir un truc dernierement et ils ont passé la bande annonce de "the Village", qui, il faut bien le dire, a tenu tout le monde en haleine pendant les 2 minutes de la bande annonce. A la fin on a entendu 264 "trop bien" murmurés a travers la salle
pouet
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
En fait c un peu abusé le coup des fausses bestioles... C'est à partir de ce moment là qu'on sait vraiment comment ca va etre en ville.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
J'ai bien aimé
on est un peu loin de "Signe", "Sixième Sens", "Incassable" mais l'atmosphere est assez opresente, les acteurs sont excellents, le scénario est très bien construit
et la fin on ne s'y attend pas

et quelques sursauts aussi pendant le film
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :
Glamandshred a écrit :
Moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça bien fait ...

'tain je commençait à me sentir seul

Nous sommes les 2 gardiens du bon goût sur ce site
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Donc résumons :

La bande annonce est très différente du film attendu, donc le réalisateur manipule le spectateur avant même que celui-ci aille voir le film dont le sujet est la manipulation...

Il commence a me plaire ce film (que je n'ai pas encore vu d'ailleur).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fabienm
DarkVadehors a écrit :
Donc résumons :

La bande annonce est très différente du film attendu, donc le réalisateur manipule le spectateur avant même que celui-ci aille voir le film dont le sujet est la manipulation...

Il commence a me plaire ce film (que je n'ai pas encore vu d'ailleur).

la bande annonce d'un film est TRES rarement faite par la réalisateur lui-même
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
En fait je voulais dire que si c'est voulu, c'est très malin !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Blackthorne
Riddick, le Roi Arthur, Le village ... Et bien, on peut dire qu'on est servi en daubes cet été ...

Ca fait vraiment pitié le cinéma maintenant ... Y quoi .. 4 ou 5 vraiment bons films qui sortent par an?

Tout le reste, ce sont les mêmes clichés qui reviennent sans cesse, sans parler des idées pompées et repompées...

Un réalisateur utilise une nouvelle manière de mettre en scène .. tu peux être sûr que dans l'année y a au moins 10 films qui vont reprendre le même système ...

C'est déprimant
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)

En ce moment sur backstage...