++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
King V ne mettra jamais de photo...
M.Twirly
Azzaz' ? Josh ? satch24 ( ), Didith ? (je vote pour)
JumpingJack
chix4free a écrit :
En quelque sorte, je propose néanmoins que chaque membre du corps électoral de base puisse parrainer un nombre limité de forumeurs (10 par exemple) situés en dehors de ce corps, leur donnant ainsi le droit de voter à l'élection de Mister G.com (mais pas de se porter candidat).
Houlala... compliqué tout ça...

Je pense qu'il faut laisser Bobo organiser ça à sa manière, c'est lui qui s'est auto-proclamé "Geneviève de Fontenay" de cette élection... ce qui d'ailleurs l'écarte de toute possibilité de candidature, désolé les gars.
MIA WALLACE
si c'est GX , il va croire que c'est serieux et le mettre sur son CV

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
je propose ma liste des 10 candidats incontournables:

Zepot, Azzaz, Ad rock, Didith, jumpingJack, chix4free, Beurp’s, M.twirly, Bobo parisien.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
caribou71
ouais mais Beurp's et Bobo parisien ce sont les même donc t'es déjà à côté.

Ca fait un peu touche zizi là votre élection de mister gay.com entre mecs là non ?
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
Sincèrement, je pense que pour n'importe quel guitariste essayant de percer dans le milieu de la musique, il s'agit d'une sacré référence ! C'est pourquoi je suis convaincu que ZePot, notamment, a tout intérêt à se présenter.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
numero27
Bobo Parisien a écrit :
... Comme les filles sont aussi rares ici... qu'un songwriter métaleux crédible, ou qu'un élu UMP honnête... ce ne sera pas une Miss... mais un Mister G.com...

Dis moi mon p'tit mickey , t'as fais combien d'années de taule pour remplacer si facilement les femmes par les hommes lorsqu'elles viennent à manquer ?

On veut des femmes ! des vraies !
alors je vote pour Eybi (ou alors Glamourpunk mais seulement si il s'épile les sourcils)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
caribou71 a écrit :
ouais mais Beurp's et Bobo parisien ce sont les même donc t'es déjà à côté.

Ca fait un peu touche zizi là votre élection de mister gay.com entre mecs là non ?

alors, une photo de présentation à la sensualité suggérée!!! ou exagérée!! car ca restera dans coeur,..., et dans nos esprits!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
On pourrait élargir le concours en créant différentes catégories, les « Nobels » (ou les « Beurp's ») de G.com :

Le Beurp's de la cohérence esthétique
Le Beurp's de la cohérence éthylique
Le Beurp's de la cohérence rhétorique
etc.

Chacun propose ses prix avec un candidat pour chaque prix, et une fois les résultats compilés nous organiserons un topic (tenue de soirée exigée) de « Remise des Beurp's 2011 ». Chaque lauréat devra faire un discours.
caribou71
Prix du plus jeune papy au chapeau : Doc Loco

Pis on pourrait aussi trouver un prix pour CouineV, histoire qu'il serve à quelque chose
Invité
mabuto a écrit :
je propose ma liste des 10 candidats incontournables:

Zepot, Azzaz, Ad rock, Didith, jumpingJack, chix4free, Beurp’s, M.twirly, Bobo parisien.

Je te remercie sincèrement de m'inclure dans les incontournables mais j'ai bien peur de devoir refuser cet honneur...

Comment ça j'ai peur de finir avec zéro vote ?
Jean Didier
MIA WALLACE a écrit :

En même temps y'a peu de chances ...
  • Publié par
    Eybi
    le
C'est nul !

Normalement je devrai avoir l'exclusivité d'élire Mister G.com à défaut de ne pas pouvoir me présenter!!! Avec quelques autres filles peut être?

JE CONTESTE !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...