++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 28 Sep 2011, 10:12
Et bienvenu dans un épisode de Docteur Who !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Sauron était en fait un evil twin de Lastaly, qui en a finalement triomphé.
J'avais émis l'hypothèse qu'il avait été assassiné par Gx souhaitant avoir le contrôle total du topic drague. Mais ta version se tient tout à fait, d'autant que Sauron avait la même localisation que Lastaly... étrange...
Don Guillermo
Mes photos de candidature officielle a Mr G(ay).com 2011

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobo Parisien
Les tatouages quand on manque de Masse Sèche dans la région du biceps brachial... C'est pas très cohérent esthétiquement, là on dirait Amy Winehouse chauve... Non, ça ne va pas du tout...
Les rentiers sont sympas
Don Guillermo
Arf , c' est pas faute d' essayer

Meme a forçe de marathons et malgrés mes 62 kilos pour 1m80 , la masse sèche ne pointe pas le bout de son nez en haut du corps ; J' ai essayé la muscu ( méthode lafay ) , mais c' est assez contre productif avec la course a pieds .

Par contre , tu verrais mes cuisses ou mon cul !

Citation:
Bouges pas , je t' en sort des plus représentatives de ma masse sèche , sur celle bien dégueulasse que j' ai posté au dessus je suis en effet énauuuurme , je dois pas etre loin des 70 kgs , beurps
El mamar
heinrich231 a écrit :
Citation:
Si vous collez une récompense à Fbourgetau

à ce propos fbourgetau a résuscité sur le forum des Wampas :
http://wampas.com/forum/viewto(...)13676

Putain
Alors que je glandouillais tranquillement sur facebook, que je regarde une page d'un de mes groupes favoris et deviner ce qui j'ai vu :

Je me demande si ça passe dans Image à la con
Don Guillermo

Marrant , je l' imaginais tout a fait avec cette gueule et cet age là . Par contre j' ai hate d' entendre sa musique ...
Bad Monkey
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Un prix special pour le forumer plus Belge du forum?

Au hasard... Philippe "Flupke-Doc Loco"???

C'est pas manulonch ?

Flupke le bat!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ajouté aussi sec
JumpingJack
Bien sûr que oui, c'est le même... fbourgeteau c'était son second pseudo sur G.com, avant c'était mimifredo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est lui, il parle de sa Sonia.
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bien sûr que oui, c'est le même... fbourgeteau c'était son second pseudo sur G.com, avant c'était mimifredo.

J'avais pas l'historique
Si tu veux la suite de l'historique : après l'extermination (non, il n'y a pas d'autre mot ) du profil fbourgeteau, il est réapparu pendant un petit moment sous le pseudo "404peugeot".

chix4free a écrit :
Il sera dans mes amis FB dès ce soir...
A tes risques et périls...
M.Twirly
Merveilleux je suis ému !

En ce moment sur backstage...