++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ZePot a écrit :
Bon, voici mes candidats.

Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.

Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.

Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.

Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.

Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.

Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.

Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.

merde ,merde merde,
je passe tout près du beurp's le plus convoité
merde,merde,merde....

Zepot nous a montré une bonne façon de présenter et d'argumenter nos votes!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Un prix pour nos chers disparus

-Darkvadehors ( il viens plus trop , non ? )

Présent !

Chez les grands disparus il y a aussi Monolithe, Jude et Stratmatt, mais ça remonte a très loin.

Sinon je vote Debeurp's ou Doc Loco qui sont pour moi les plus éminents représentants du forum. Le premier me fait toujours marrer et le second est toujours très intéressant.
Bref le ringard qui n'aime jamais rien et le gars qui touche un peu a tout.
Deux personnages exceptionnels.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Le Heyd
Chez les disparus y a aussi Babar/Bäbär_pleäsüre elephänt/MC Circulaire, le créateur du mouvement Güntherien!
Sinon Agent_Gibs il continue à faire de la propagande pro-Gibson sur facebook mais rien de comparable à ce qu'on pouvait voir ici. Ça se limite à des "photos de ses Gibs dans son jardin de province à l'esthétique douteuse" copyright Beurp's
lartistafred
M.Twirly a écrit :
mollotof a écrit :
M.Twirly a écrit :
L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

C'est Lars Ulrich ton avatar ????

Mouahahah ! oui... Preuve :

La claque !
Je n'avais jamais vu la photo en entier, je me demandais qui était cette nana
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
bustyblonde a écrit :
Bon, allez: choix du pseudo + attitude: DyingFicus!

Merci, mais je ne préfère pas participer à cette érection heu non, élection pardon, Miss pointG.con
Bobo Parisien
Putain, je ne souviens pas du tout pourquoi j'ai ouvert ce daubic à la con...

En fait je me rappelle de rien depuis jeudi soir... Je me suis réveillé ce matin au bord d'un lac à la frontière polonaise, d'après ce qu'on m'a dit (ça ressemblait a une free party... les boches appellent ça un festival...)... Y'avait des mecs a poil partout sous trip qui plongeaient dans la flotte... (c'était peut être une teuf gay, je sais pas...)
Une grosse teutonne obèse (pléonasme) avec un tatouage "The Cramps" sur le cou qui essayait de me rouler de pelles... m'a accompagné a une sorte de gare perdue dans la campagne pour rentrer a Berlin... C'était un bâtiment sinistre en briques rouges avec le lettrage du lieu en typo gothique... En pleine descente, j'ai paniqué... Je pensais aller rejoindre mes aïeux a Buchenwald...
Bad trip... je le promet je ne boirais plus jamais d'alcool et je ne prendrais jamais plus jamais de drogues... C'est pas joli...

At least, Si quelqu'un veut s'occuper de ce topic et de cette élection à la con.. je file la main... J'ai pas l'envie et l'énergie pour gérer ce bazar..
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Putain, je ne souviens pas du tout pourquoi j'ai ouvert ce daubic à la con...

En fait je me rappelle de rien depuis jeudi soir... Je me suis réveillé ce matin au bord d'un lac à la frontière polonaise, d'après ce qu'on m'a dit (ça ressemblait a une free party... les boches appellent ça un festival...)... Y'avait des mecs a poil partout sous trip qui plongeaient dans la flotte... (c'était peut être une teuf gay, je sais pas...)
Une grosse teutonne obèse (pléonasme) avec un tatouage "The Cramps" sur le cou qui essayait de me rouler de pelles... m'a accompagné a une sorte de gare perdue dans la campagne pour rentrer a Berlin... C'était un bâtiment sinistre en briques rouges avec le lettrage du lieu en typo gothique... En pleine descente, j'ai paniqué... Je pensais aller rejoindre mes aïeux a Buchenwald...
Bad trip... je le promet je ne boirais plus jamais d'alcool et je ne prendrais jamais plus jamais de drogues... C'est pas joli...

At least, Si quelqu'un veut s'occuper de ce topic et de cette élection à la con.. je file la main... J'ai pas l'envie et l'énergie pour gérer ce bazar..

ce ne serait pas cohérent ,esthétiquement parlant que tu n'assume pas le daubic....
ok ,t'etait pas la quand tu l'accouché mais il est temps pour toi d'assumer ta pârt de créativité inconsciente
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
D'autant plus que ce topic a sérieusement besoin d'être repris en mains.
Neredev
ZePot a écrit :
Bon, voici mes candidats.

Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.

Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.

Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.

Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.

Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.

Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.

Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.

Seigneur, qu'est-ce que je fous là-dedans? Je suis à peine plus qu'un ectoplasme sur le forum ces temps-ci.

Mais ça tombe bien, mes petits chats, je suis ivre (rien à voir...j'essaie de faire passer au plus vite les trois mois qui vont précéder mon installation à Manchester) et accepte officiellement ma candidature. Il va sans dire que je mérite mon élection, car en sus d'être un crétin fini, je suis sans conteste le plus mignon ici.

Continuez sans moi, je dois passer chez l'arménien d'en bas pour renouveler le stock de bière russe radioactive.
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
dire que certains l'ont vu en vrai !

lutin volant en est mort virtuellement (puis ressuscité 2 fois depuis d'ailleurs )

ce topic vire à la discussion entre vieux de maison de retraite qui parlent du bon vieux temps

Si vous collez une récompense à Fbourgetau et que j'ai même pas droit à un trophée à titre posthume pour l'ensemble de mon oeuvre, je vous conchierai sur plusieurs générations de manière unilatéral et nauséabond.

Récompenser la connerie génétique en lieu et place d'une connerie façonnée artisanalement (surtout -analement plus qu'artis- d'ailleurs) dans un petit atelier comme ceux décrit par Jean Pierre Pernaud vers 13h15, heure de lever pour Bobo Parisien et son allemande surdimensionnée, bref une connerie française descendante en droite ligne du catalogue de Manufrance et de la ligne Maginot, si vous ne reconnaissez pas cela, alors qu'en plus son auteur est mort dans des circonstances aussi mystérieuses que la disparition de Georges Tron pour une histoire de pied quand Dominique fait 14 millions pour une histoire de bouche, vous ne méritez pas le titre de forum le plus élitisto-alcooliquo-cohérent de la zone Euro, fut elle malmené par la fuite des cerveaux de Bobo Parisien qui s'en va répandre son vomi et parfois son foutre dans des contrés à la stabilité monétaire plus saine mais aux filles plus grosses.

Le Lutin "C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. in Cyrano de Bergerac"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !

Du coup je pense qu'on peut acter la candidature à titre posthumo-vivendi (un truc du genre) pour l'ensemble de son oeuvre chargée d'emprunts littéraires à la Macé-Scaron, de citations contextualisées de westerns-barilla et d'une approche stylistique recherchée et souvent élégante à..... LutinVolant :!

youpi !
bisou
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Un prix special pour le forumer plus Belge du forum?

Au hasard... Philippe "Flupke-Doc Loco"???

C'est pas manulonch ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :

On pourrait aussi décerner un Sauron d'Or pour le topic drague

Au passage, il est devenu quoi Sauron?????
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Sauron était en fait un evil twin de Lastaly, qui en a finalement triomphé.
  • Publié par
    Eybi
    le
Et bienvenu dans un épisode de Docteur Who !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...