- Publié par
ZePot le 23 Sep 2011, 18:16
Bon, voici mes candidats.
Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.
Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.
Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.
Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.
Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.
Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.
Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.