++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 23 Sep 2011, 17:43
C'est nul !

Normalement je devrai avoir l'exclusivité d'élire Mister G.com à défaut de ne pas pouvoir me présenter!!! Avec quelques autres filles peut être?

JE CONTESTE !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
On comprend rien de ce que tu dis avec ta bouche en canard.
Invité
Une seule femme sur G.com et elle est déjà en train de nous faire sa crise de nerfs
  • Publié par
    Eybi
    le
Toi chut
Si tu comprends pas! c'est pas grave
Je t'expliquerai tu comprendras vite !

Bah faut bien que j'le fasse
C'est dans mon contrat CDI - quand j'ai signé pour être une femme
J'aurais dû signer pour être un hibou >
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
clarissep
Si je puis me permettre.... Comme toute élection de ce genre, il me semble que ceux qui veulent se présenter doivent avant tout poster une photo...
A défaut de défiler

@caribou, décidément j'adore ton humour
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Bon, voici mes candidats.

Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.

Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.

Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.

Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.

Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.

Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.

Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.
bustyblonde
C'est comme ça que les ennuis commencent: en élisant!

ZePot a écrit :

Le Beurp's de la cohérence esthétique
Le Beurp's de la cohérence éthylique
Le Beurp's de la cohérence rhétorique
etc.

… Le Beurp's de la cohérence fanatique, pathétique, athlétique, nostalgique, clinique ou technique!

…sinon j'aime bien les personnages et de second degré pratiqués par de nombreux habitué(e)s de cette section.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ces élections de Miss, c'est la ringardise absolue ! On se croirait dans un de ces pays de l'ex-bloc soviétique essayant frénétiquement de rattraper les décennies perdues en se jetant sur tout ce que l'Occident dégénéré a pu créer d'abrutissements collectifs…
MIA WALLACE
beurp's de l'avatar

beurp's du topic 2011 le plus .....disputé

l'affaire DSK

beurp's du plus groupie

....presque tous ceux qui postent sur le topic slash (et encore, je n'ai jamais ouvert le topic metallica !!) , certains du topic DSK

beurp's du topic devenu chiant où on s'engueule plus ...
football

beurp's du free post non constructif

euh....moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon au vue de mon expérience de 2008 de Miss G.com, je pense qu'il est tout naturel que je lance ma candidature et je vous promets une élection bien putassière.

Au nom de l'incohérence votez pour moi !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kandide
Je vote pour Clarissep !

Belgium: One point !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Le problème des lèvres de Mia: ça se voit trop le botox
  • Publié par
    Eybi
    le
Ce topic prend une tournure très étrange

Hmmm
Où sont Scully et Mulder?

*GENERIQUE*
tududududududu ♫
Et qu'est ce que fais cette extra-terrestre dans le message de MIA
M.Twirly
Pour le Prix du Grand Beurp's catéchistique, j'appelle à la tribune......... Bisrice aka Jesusbot ! bravo à toi !

cette idée de Points Beurp's me plait !

En ce moment sur backstage...