++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Pour le Prix du Grand Beurp's catéchistique, j'appelle à la tribune......... Bisrice aka Jesusbot ! bravo à toi !

cette idée de Points Beurp's me plait !
bustyblonde
Kandide a écrit :
Le problème des lèvres de Mia: ça se voit trop le botox

Le botox, c'est le front uniquement. Les lèvres, c'est plutôt du collagène, non?
Je pense que ce sont de vraies belles grosses-lèvres latino-porto-ricaines, mais avec le gloss qui dépasse, ça qui donne cet effet chirurgical.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
et... bisrice?

non?

bon...
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Bon, voici mes candidats.

Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.

Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.

Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.

Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.

Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.

Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.

Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.

merde ,merde merde,
je passe tout près du beurp's le plus convoité
merde,merde,merde....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ca c'est juste mon vote, à chacun de voter

Pour le Troll d'Or, en particulier, j'ai mis King V mais il y en a un paquet : bann/bisrice, fbourgeteau (2010 ou 2011 ?), jules_albert/jeroveh... il me semble que King V est le plus populaire, mais c'est à voir.

On pourrait aussi décerner un Sauron d'Or pour le topic drague : Jumping Jack, qui nous a longtemps tenu en haleine avec ses histoires de cul, me paraît le candidat le plus méritant.
straoul
... Pour le Beurp's de l'avatar le plus sex', pour ma part, les nominés sont :

- ZePot

- Mia Wallace

et la nouvelle venue ( avec un atout en plus ... )
- Eybi

• Publié par
    Eybi
    le
Why do the black helicopters keeps circling in my house ?

OK...

Sinon hmmm

+1 pour la blonde !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Don Guillermo
Pour le meilleurs avatar , il y a celui de ... comment déjà ? Harley benton77 jimbenton77 ... un truc comme ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
eclectik
Ce topic est du grand n'importe quoi ! Je vais suivre avec assiduité
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
Don Guillermo a écrit :
Pour le meilleurs avatar , il y a celui de ... comment déjà ? Harley benton77 jimbenton77 ... un truc comme ça

Le pire ou le plus intriguant: celui avec une vielle photo de Lars Ulrich!

Bad Monkey
Un prix special pour le forumer plus Belge du forum?

Au hasard... Philippe "Flupke-Doc Loco"???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neorossi
Pas de Beurp's de la MASSE SECHE ?!
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    Eybi
    le
tagliatelle noix de saint jacque et sauce piquante !
Je suis !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Don Guillermo
Un prix pour nos chers disparus

-CYD
-Monsieur M
-LutinVolant
-Silk
-Bolanboogie
-Mimifredo
-Darkvadehors ( il viens plus trop , non ? )
-Fbourgeteau

Pour le nom d' user le plus cocasse , je vote :

-Insecte Juteux
-La maison des slips
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...