++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
M.Twirly a écrit :
L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

C'est Lars Ulrich ton avatar ????
numero27
Le Heyd a écrit :
Non aux poils, aux pectoraux huilés et à Paris Plage!

j'ai toujours su que Paris Plage était un truc de gay, d'ailleur pour ceux que ça interesse partir de 2012 ça va être Paris plage toute l'année et des 2 cotés de la seine pour optimiser les embouteillages dans Paris
Bon c'est Hors sujet mais c'est bien de denoncer des trucs grave dont personne parle ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
mollotof a écrit :
M.Twirly a écrit :
L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

C'est Lars Ulrich ton avatar ????

Mouahahah ! oui... Preuve :
didithegrave
J'ai toujours cru que tu travaillais pour une associations d'handicapés mentaux, ou que tu avais une soeur mongolo en avatar. J'ai jamais osé demandé qui c'était.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
rooh la vache...Je croyais vraiment que c'était une fille un peu boulotte!!!!!
M.Twirly
didithegrave a écrit :
J'ai toujours cru que tu travaillais pour une associations d'handicapés mentaux, ou que tu avais une soeur mongolo en avatar. J'ai jamais osé demandé qui c'était.

J'les ai vu 2 fois en concert ça compte ?
quand j'ai vu la première fois cette photo j'ai tout de suite su : mon avatar était trouvé.

Bref ça avance pas sur la liste des candidats... Ou est Beurp's ?
Don Guillermo a écrit :
Un prix pour nos chers disparus

-CYD
-Monsieur M
-LutinVolant
-Silk
-Bolanboogie
-Mimifredo
-Darkvadehors ( il viens plus trop , non ? )
-Fbourgeteau

Pour le nom d' user le plus cocasse , je vote :

-Insecte Juteux
-La maison des slips

- Papibouzou
- Dadryan
- Flomarceau.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Don Guillermo a écrit :
Un prix pour nos chers disparus

-CYD
-Monsieur M
-LutinVolant
-Silk
-Bolanboogie
-Mimifredo
-Darkvadehors ( il viens plus trop , non ? )
-Fbourgeteau

Pour le nom d' user le plus cocasse , je vote :

-Insecte Juteux
-La maison des slips

Il mérite tous les titres de la création à lui seul...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
Sans oublier Agent_Gibs sans qui les débats impliquant Gibson et les Les Paul n'ont plus la même saveur.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Et alain147 et ses photo de SG dans tous les coins et ses trolls sur le topic C77.
Les bonnes choses se perdent.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Don Guillermo
Certe , mais ça c' est la bande des Trolls-Gibson , dont il ne reste plus grand monde , meme si Aubertignac essaye de faire vivre le truc

En revanche fbourgeteau mérite un prix spécial du jury a lui tout seul , effectivement . Il a marqué pas mal de monde , et avait un univers singulier .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
joeydeedeemarky
Don Guillermo a écrit :
Certe , mais ça c' est la bande des Trolls-Gibson , dont il ne reste plus grand monde , meme si Aubertignac essaye de faire vivre le truc

En revanche fbourgeteau mérite un prix spécial du jury a lui tout seul , effectivement . Il a marqué pas mal de monde , et avait un univers singulier .

j'ai l'impression que son œuvre a été effacée par la modération

ses tirades resteront néanmoins dans nos mémoires
(pas comme l'actrice dont il était a bloc et dont je ne me rappelle plus le nom...)
M.Twirly
dire que certains l'ont vu en vrai !

lutin volant en est mort virtuellement (puis ressuscité 2 fois depuis d'ailleurs )

ce topic vire à la discussion entre vieux de maison de retraite qui parlent du bon vieux temps
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :
dire que certains l'ont vu en vrai !

lutin volant en est mort virtuellement (puis ressuscité 2 fois depuis d'ailleurs )

ce topic vire à la discussion entre vieux de maison de retraite qui parlent du bon vieux temps

carrément
mabuto
  • Special Méga utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ZePot a écrit :
Bon, voici mes candidats.

Beurp's d'Or de la cohérence esthétique : pour avoir su réinventer les codes de la cohérence esthétique avec personnalité et attitude, je nomme Glamourpunks. J'ai hésité avec Joeydeedeemarky, plus classique.

Grand Beurp's de la cohérence éthylique : pour sa précocité et le fait de ne poster presque qu'exclusivement bourré, je nomme Neredev.

Beurp's de la cohérence rhétorique : sans surprise, je propose Bobo Parisien, sans lequel Backstage serait quand même beaucoup plus chiant.

Beurp's de trollage : prix très disputé, je propose King V pour l'ampleur de son oeuvre, qui n'est pas limitée à Backstage.

Beurp's de l'érudition : je propose Didithegrave, pour ses nombreux topics sur des artistes ou courants obscurs.

Beurp's de la paix : je ne voudrais pas faire le lèche-cul, mais je propose Skynet, qui a considérablement évolué en 2011, passant de superflic à la gachette facile à intervenant modéré. Doc Loco est également un candidat valable.

Beurp's de la lose : pour ses mésaventures berlinoises, et Lastaly s'étant fait rare en 2011, je nomme à nouveau Bobo Parisien.

merde ,merde merde,
je passe tout près du beurp's le plus convoité
merde,merde,merde....

Zepot nous a montré une bonne façon de présenter et d'argumenter nos votes!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...