++ Le grand topic de l'élection de Mister G.com 2011++

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Eybi a écrit :
C'étais le but "ados facebook" :p
Sinon j'ai aussi tailleur avocate
Groupie de batteur
Casquette de rappeur
Pyjama bleu
testeuse de parfum
guitariste
robe de soirée
face de poulpe
la tête du matin
mangeant une glace
plage
en conduisant etc...

Mais celle-là passe bien sur un fofo
:p

Moi Eybi me declare officiellement fan de Mia WALLACE

ma chérie, je suis flatté mais on dit "groupie" et pas "fan"
je peux avoir la version "robe de soirée/mangeant une glace/sur la plage" ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
eclectik a écrit :
Charlie Qui ?

:mdr:

Charlie U. ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Mais quel bordel par ici... le pauvre Bobo, vous lui avez tout salopé son beau daubic !
bustyblonde
Eybi a écrit :

Normal, il a déjà cité ta tof à deux reprises!
Mais je suis d'accord! Bravo à tous les membres qui assument leur côté féminin!!

…et justice pour tous!
straoul
JumpingJack a écrit :
Citation:
Mais quel bordel par ici... le pauvre Bobo, vous lui avez tout salopé son beau daubic !

... On va se faire engueuler ...
  • Publié par
    Eybi
    le
MIA WALLACE a écrit :
Eybi a écrit :
C'étais le but "ados facebook" :p
Sinon j'ai aussi tailleur avocate
Groupie de batteur
Casquette de rappeur
Pyjama bleu
testeuse de parfum
guitariste
robe de soirée
face de poulpe
la tête du matin
mangeant une glace
plage
en conduisant etc...

Mais celle-là passe bien sur un fofo

ma chérie, je suis flatté mais on dit "groupie" et pas "fan"
je peux avoir la version "robe de soirée/mangeant une glace/sur la plage" ?

Non non
Pas une groupie
Juste une fan

MDR

ça j'ai pas, mais vu qu'il fait encore 30° ici, ça peut se faire :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Redstein
bustyblonde a écrit :

…et justice pour tous!

Oh ! Le batteur des Stones

straoul a écrit :
JumpingJack a écrit :
Citation:

... On va se faire engueuler ...

Pis quoi encore - un 2balbic, c'est fait pour ça !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Petit aparté : Au cas ou des types du topic metallica passent par ici : oui L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

voila.
Bref où est passée Lucie ?
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
Petit aparté : Au cas ou des GROUPIES du topic metallica passent par ici : oui L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

voila.
Bref où est passée Lucie ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le
Luciiiie lucie depêche toi on vit ♪♫
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
"lucy in the sky whith diaaaaAAAmooonds"
  • Publié par
    Eybi
    le
It's time to sleep for Lucy !
caribou71
clarissep a écrit :
Si je puis me permettre.... Comme toute élection de ce genre, il me semble que ceux qui veulent se présenter doivent avant tout poster une photo...
A défaut de défiler

@caribou, décidément j'adore ton humour

Je pense que Clarissep ferait une très charmante miss G.com d'ailleurs, pour l'avoir croisée il y a peu

Ch'ais pas moi je suis toudi sceptique votre histoire de vote entre mecs là, ça me rappelle quand je jouais au jeux "le téléphone secret" avec ma petite soeur

Beurp's a une coiffure de rebelle !

JumpingJack a une chemise à carreaux très "cohérence esthétique"

GuitaristX est vraiiiiiiment canon

Le Heyd
Beurp's qui organise une élection mister gay.com, on aura tout vu. Le récent week-end au pénitencier aurait donc été une révélation?

Non aux poils, aux pectoraux huilés et à Paris Plage!
clarissep
caribou71 a écrit :
clarissep a écrit :
Si je puis me permettre.... Comme toute élection de ce genre, il me semble que ceux qui veulent se présenter doivent avant tout poster une photo...
A défaut de défiler

@caribou, décidément j'adore ton humour

Je pense que Clarissep ferait une très charmante miss G.com d'ailleurs, pour l'avoir croisée il y a peu

Ch'ais pas moi je suis toudi sceptique votre histoire de vote entre mecs là, ça me rappelle quand je jouais au jeux "le téléphone secret" avec ma petite soeur

Beurp's a une coiffure de rebelle !

GuitaristX est vraiiiiiiment canon

Merci Caribou mais c'est plus de mon âge tout ça

Et effectivement je trouve ça un peu bizarre comme élection, ce sont même pas les candidats qui se présentent, on vote pour eux mais sur quels critères ???
Je trouve qu'avant tout, les personnes voulant participer devraient poster une photo (attention je suis pas perverse non non, je vous vois venir mais ça me semble logique) et puis devraient motiver leurs raisons....voilà c'est mon avis, féminin j'avoue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
M.Twirly a écrit :
L. Ulrich ressemble à un travelo danois depuis ses 17 ans (cf. sur votre gauche) c'est comme ça les wah(wah) du seigneur sont impénétrables.

C'est Lars Ulrich ton avatar ????

En ce moment sur backstage...