Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Idem mais à 39... et je ne me sens pas vieux du tout ni deplacé malgré mon cellulaire et un lecteur mp3 portable que je n'utilise jamais....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Si on me catalogue comme vieux, j'exige que ce soit accompagné du label "qu'a le son!".
Bobo Parisien
Bad Monkey a écrit :
Idem mais à 39... et je ne me sens pas vieux du tout ni deplacé malgré mon cellulaire et un lecteur mp3 portable que je n'utilise jamais....

Ca c'est le pire... les vieux qui pensent de façon totalement stupide êtres encore jeune... Non, j'ai 39 balais aussi... je suis un vieux con, je l'assume et j'aime ça (enfin quand tu vois a quoi ressemble la jeunesse actuelle... t'es content d'être vieux...)
Les rentiers sont sympas
lartistafred
Vieux = con ?
Les jeunesse/vieillesse ne sont ni des qualités, ni des défauts.
Ce sont simplement des états.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Non mais si De balbob est vieux, moi ça fait alors un moment que je broute les pissenlits par la racine .

quoique ... le temps de faire le tour du caveau pour vérifier et je reviens
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vitacraft
Ta participer a tué la jeunesse d'aujourd'hui,ils ont pas fabriqué leurs portables etc.... tout seul si celon toi c'est ce qui a fait qu'ils sont stérile d'interet.

Si on pense comme ça on va tous continuer a se diviser entre jeune/vieux, pauvre/riche etc...
personne ne voudra plus se comprendre,
je pense que c'est difficile d'etre jeune quand on voit comment certain "vieux" se comportent "moi j'ai tout vecu je sais tout je te fais la moral je t'aprend la vie " "t'es né de la derniere plus tu sais rien de la vie.." "toi ta gueule t'es jeune t'es qu'une merde moi je suis vieux respecte moi ecoute moi"
Si c'est ça le topic.....
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Et puis rassurez vous, y'a d'autres "jeunes" à qui on a envie de foutre des tartes parfois
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lomdelamancha
J'ai arrêté plein de truc que nous prenions à la louche, au cubi, à la pelle, voire à plein groin au milieu des vaches hébétées (mais complices).

Nous buvions chacun notre Jenlain à la bouteille dans des cafètes étudiantes sordides et très ENFUMEES (le paléolithique !!!), du temps où l'on ne confondais pas les rockers et les métaleux avec des cadres moyens comme dans cette horrible boîte branchouille du sud de Lyon qui porte un nom de bière Japonaise immonde.

La preuve que je suis vieux : j'ai repris le sport depuis deux ans.
Neorossi
Jeune et fier de l'être, bande de vieux cons !

(Bah quoi, j'en profite tant que j'peux ! )
Shine On You Crazy Diamond...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Mon père qui a 60 ans me dit souvent le regard triste : "te pleins pas, de mon temps on écoutaient Marcel Amont et Jean Ferrat..." puis il va regarder un concert de Muse ou de Metallica qu'il a téléchargé illégalement. Et je ne plaisante pas !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ben.oît
vitacraft a écrit :
.......

Tu es un peu trop premier degré. Tu n'as pas l'age pour un tel sujet.
Es könnte auch anders sein
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ouais bof...la base électorale de Sarko c'est les vieux alors bon...niveau cohérence esthétique...
Invité
les mai 68 comme bobo on tout casser , plus d espoir et de vie IRL pour les pauvres jeunes cyberculturés
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Quand je reprends the Ventures on me dit que je suis un vieux et pourtant je n'ai que 28 :s
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Neorossi a écrit :
Jeune et fier de l'être, bande de vieux cons !

(Bah quoi, j'en profite tant que j'peux ! )

P'tit con !

J'espère quand même que l'avenir vous donnera une planète habitable et ...du travail! des sous pour bien polluer (chier dans la mer, c'est trop...agréable!).

Que vous ne serez pas vendus comme esclaves aux chinois, quand l'euro ne vaudra plus rien.

Il est bien évident que vous ne saurez pas résister aussi bien qu'en 40!

Point Goldwin, j'ai gagné?

En ce moment sur backstage...