Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Mar 2012, 11:40
Je ne vois pas le rapport avec le Feu follet…
Redstein
Les vieilles sont-elles acceptées dans le club ?

Citation:
86 ans et la souplesse d'une jeune fille : l'athlète allemande Johanna Quaas a forcé le respect lors d'un show en marge d'une compétition de gymnastique à Cottbus, en Allemagne, le 25 mars 2012.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
joeydeedeemarky a écrit :
t'as du te faire chier toi dans les 80's ...

Ben non
... en même temps a Caen on se fait tout le temps chier ...
Non plus : c'est une chouette ville ... quand on la connaît
... en fait ,tu devrait ouvrir le topic des vieillards....
J'y pense !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Citation:
86 ans et la souplesse d'une jeune fille : l'athlète allemande Johanna Quaas a forcé le respect lors d'un show en marge d'une compétition de gymnastique à Cottbus, en Allemagne, le 25 mars 2012.

Une petite muscu du visage et...c'est bon.
lomdelamancha
Redstein a écrit :

Citation:

C'est impressionnant comme les jambes gardent leur jeunesse.
Dans les courses de fond, c'est bluffant, on croit suivre une fille et quand on double on s'aperçoit que c'est sa grand-mère.

Et généralement on accélère un peu confus...
Invité
lomdelamancha a écrit :

Dans les courses de fond, c'est bluffant, on croit suivre une fille et quand on double on s'aperçoit que c'est sa grand-mère.

C'est pas pour rien qu'on dit que la génération de jeunes d'aujourd'hui vivra moins longtemps que les anciennes. Le mode de vie sédentaire va faire des ravages. Pendant que les jeunes deviendrons des détritus à 40ans, les très vieux centenaires gambaderons et narguerons les "jeunes petits vieux".

Quelque part il y a une justice
straoul
C'est beau de rêver ...

Ils seront des tortionnaires vis à vis de nous avec leurs "valeurs" à la con : on va en chier !!!!!!!
Ben.oît
MorpheusNeon a écrit :
lomdelamancha a écrit :

C'est pas pour rien qu'on dit que la génération de jeunes d'aujourd'hui vivra moins longtemps que les anciennes. Le mode de vie sédentaire va faire des ravages. Pendant que les jeunes deviendrons des détritus à 40ans, les très vieux centenaires gambaderons et narguerons les "jeunes petits vieux".

Plutôt le contraire non?
Meilleure alimentation, culture de l'image et donc du sport, amélioration de l'hygiène de vie en général, progrès de la médecine, amélioration des conditions de travail. Putain déjà que la vie est longue. La crainte à avoir c'est que ça dure.
Es könnte auch anders sein
didithegrave
Ben.oît a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Plutôt le contraire non?
Meilleure alimentation, culture de l'image et donc du sport, amélioration de l'hygiène de vie en général, progrès de la médecine, amélioration des conditions de travail. Putain déjà que la vie est longue. La crainte à avoir c'est que ça dure.

Je sais plus qui disait que l'assurance de ne plus mourir de faim ne nous donnait pas l'assurance de ne pas mourir d'ennui.
Oui donc, on vit plus vieux, mais qu'est ce qu'on se fait chier!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
didithegrave a écrit :
Ben.oît a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Plutôt le contraire non?

Je sais plus qui disait que l'assurance de ne plus mourir de faim ne nous donnait pas l'assurance de ne pas mourir d'ennui.
Oui donc, on vit plus vieux, mais qu'est ce qu'on se fait chier!

Vous n'avez qu'à cuisiner et rechercher l'accord "mets-vin" parfait, ça occupe bien-bien-bien.
Puis du sport pour éliminer et ainsi de suite....
didithegrave
G.com en plus d'être un repère de beauf, se double d'une clinique d'hygiénistes patentés. Vous êtes mous et convenus. Bleh.

monsieur vert.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Puis-je ajouter de déçus, névrotiques, dépressifs, nihilistes, réveurs ayant même échoué dans leurs rêves, frustrés, aigris, triste de ne pas être à minima un artiste raté...?
Es könnte auch anders sein
didithegrave
Comme disait Picabia : "Tous les peintres qui figurent dans nos musées sont des ratés de la peinture ; on ne parle jamais que des ratés ; le monde se divise en deux catégories d’hommes : les ratés et les inconnus.."
mabuto
  • Special Méga utilisateur
un hommage aux inconnus de g.com!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
straoul
... Nos écrits vont finir un jour dans un musée ?

En ce moment sur backstage...