Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... Nos écrits vont finir un jour dans un musée ?

Ben.oît
Davantage de chances d'être étudiés dans des publications : "comment rater sa vie, la complaisance d'être lu, la recherche de la revalorisation narcissique, la quête de la reconnaissance de soi en écrivant des banalités sur un forum internet et croire qu'il s'agit là d'un barometre de la tendance globale des individus dans le monde réel...".
Dans un musée? Non! Il n'y a ni recherche ni travail ni innovation ni message chez les forumeurs. Juste une recherche de revalorisation narcissique citée plus haut.
Es könnte auch anders sein
bustyblonde
Ben.oît a écrit :
Dans un musée? Non! Il n'y a ni recherche ni travail ni innovation ni message chez les forumeurs. Juste une recherche de revalorisation narcissique citée plus haut.

Sauf quand il s'agit de King V.

whitecityafg
Marrant ce topic !
Il passe des vieux shnocks (dont je fais partie, et je le revendique) aux ratés (que je dois sûrement êrte quelque part, mais j'm'en fous alors...) !
Serait-ce à dire que lorsqu'on vieillit on devient un raté ?

Je m'interroge.

Quant à ceux qui trouvent qu'on s'ennuie durant cette période de l'automne de la vie, c'est qu'ils n'ont pas du avoir une vie bien remplie, ni même de vie tout simplement....quand ils étaient plus jeunes.

Je ne retiendrai que ceci :
"J'ai été ce que tu es, tu seras peut être ce que je suis."
vieux (forcément) proverbe chinois, à dire avec l'accent siouplait.

Tout ça pour dire que la vieillesse ou la jeunesse, c'est bien dans la tête que ça se passe, et dans celle de certains, c'est un sacré boxon !!
Mais c'est bien connu on est un jeune con et plus tard un vieux con... c'est la vie Julie !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
lartistafred
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con,
Qu'on ait 20 ans con soit grand père....
Quand on est con, on est con"
Georges BRASSENS
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...