Le Grand Topic Des Vieux

Bobo Parisien
Bon, il faut se rendre a l'évidence... les jeunes du 21eme siècle sont globalement super chiants...

Au regard du génocide culturel organisé par la ploutocratie bourgeoiso-capitaliste et validé par les classes moyennes (son armée de réserve indéfectible )... On pourrait penser que ce n'est pas de leur faute, qu'ils sont aliénés et cie... Mais non, désolé... la jeunesse actuelle est tout de même très concon...

ils (les jeunes cons) sont incapables de faire de la bonne musique, ils sont vieux avant l'age, ils écoutent la musique de leurs grands-parents, ils votent a droite, ils ont des ambitions médiocres, ils sont habités par un conformisme désolant et ils manquent singulièrement de cohérence esthétique (ils sont super moches et interchangeables , regardez les comédiens entre Matt Damon et Steve McQueen ou Angelina Jolie et Faye Dunaway etc. y'a pas photo ... les jeunes sont nazes et en plus même pas beaux...)

Bref... ça n'a jamais été aussi chic, élégant et tendance que d'être vieux... D'ailleurs les publications branchouilles (qui conspuent le jeunisme stérile et déprimant qui hélas habite notre quotidien) commencent a fleurir comme par exemple le magazine Schnock...
http://larevueschnock.com/?page_id=2

Well... en cette fin d'année il était grand temps d'ouvrir un topic oldschool pour les vieux cons... des gens qui ont réussi a survivre sans internet, sans téléphones portables, sans séries télé pourraves avec des flics et des toubibs, sans lecteur de MP3 et musique dématérialisée, sans Gibson fabriquées en Chine, sans jeux vidéo débiles, sans line6... etc. etc. etc.
Les rentiers sont sympas
Jeune Freluquet
La jeunesse ne se bouge peut être plus vraiment.
On leur offre des Iphone,des PS3 et des facebook pour passer leur vendredi soir seul chez eux.
Ca ne m'étonne qu'ils n'aient aucune envie d'aller voir des concerts à 5e dans le 20eme le week end,ou même d'aller voir leurs amis et se boire une binouze au lieu de se faire des J'aime sur leurs pages persos.

Vieux schnok,c'est vrai mais t'étais pas comme ça avant?
A dire que tes vieux étaient des vieux schnoks aussi?
Ben.oît
Bobo Parisien a écrit :
... des gens qui ont réussi a survivre sans internet, sans téléphones portables, sans séries télé pourraves avec des flics et des toubib, sans lecteur de MP3, sans Gibson fabriquées en Chine, sans jeux vidéo débiles, sans line6... etc. etc. etc.

Je n'ai rien de tout ça, mais je participe à un forum. Est-ce pire?
Edit : Si j'ai un téléphone portable.

Je pense correspondre au sujet, étant un vieux con très con depuis mon tout jeune age!

Comme chacun n'est "vieux et con" que dans le regard de l'autre et dans le crédit que l'on veut bien lui accorder, plus les années se jouent de moi, plus je cherche à les dissimuler. Ce qui donne de grandes incohérences esthétiques (dixit l'auteur), une certaine hypocrisie, une probable et antinomique immaturité et surtout des lendemains de soirée de plus en plus difficiles.
Es könnte auch anders sein
mollotof
chuis un vieux con aussi.
Salauds de jeunes...
MIA WALLACE
c'etait mieux avant !

allez debal', reprends un verre !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
Mia, tu es la bienvenue, ça fait très "vieux" de citer les tontons en pensant être dans le coup (rien que cette expression "être dans le coup" est vraiment trop sèche!).
Viens prends place, ça doit forcement sentir la pisse et le pet froid comme toute communion de sphincters érodés, mais tu as ta place avec nous.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Un gars avait écrit un bouquin il n'y a pas si longtemps qui expliquait que plus tard nous subirions "la Dictature des Jeunes" ...

D'après ce mec ( je ne sais plus qui c'était ... dommage ), les jeunes actuels, ... quand ils auront les rênes ..., seront implacables ...

Je veux bien le croire ...
Les gens éduquent leurs gosses depuis quelques années dans un certain esprit de compétition ( peut-être inconscient ) qui fait que :

d'abord :
- nos gosses sont gavés de jouets ( ils ne s'extasient devant rien et zappent vite vers autre chose ... )
- sont les mieux habillés ( faut être mode sinon la honte dans la cours de récré ), des fringues de marque qui coûtent un bras et qu'ils ne mettront plus dans deux mois ...
- tout le monde veut les voir comme les meilleurs : en sport, ou en musique, à l'école etc ... ; on veut voir ses rejetons comme sacrément doués, il y aurait des "surdoués" partout !!!!
- on leur explique tout, ils ne restent plus vraiment à leur place d'enfant où tout doit se faire et s'apprendre au fur et à mesure ( maintenant, ils se mêlent des discussions des grands : ils ramènent leur fraise à tout bout de champ, ces morveux !!!! )

ensuite :
- les jeunes sont tournés vers eux-mêmes ( comme disait Beurp's : TV, Jeux vidéos, net ... ) donc une forme d'égoïsme peut en découler ...
- ils ont en tête les schémas et méthodes de management actuels ( fini les entreprises familiales ) : on apprend à commander, à être productif, l'aspect humain passe bien après, voir pas du tout ...

Résultat :
comme on a été élevé en pensant que tout ce que l'on dit est fort brillant et bien on ne se remettra pas en cause ... "J'ai décidé = j'ai raison" ( çà commence à se répandre déjà, d'ailleurs ... )

- Les plus vieux seront à la traîne et ne devront pas compter sur cette génération pour les aider à s'en sortir dans un monde qui sera un peu plus cruel ...

... C'est moche !

On sort les battes de base ball ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Déprimant vot' topic de vieux frustrés qui courent après leur jeunesse perdue.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
BigBi a écrit :

OOOH ! ... Jeune voyou !!!! ... Tu vas voir si on arrive à te rattraper !!!!!!
Ben.oît
BigBi a écrit :

Non y a qu'moi! Les autres veulent juste crever les jeunes.
vitacraft
j'ai 25 ans , et j'en ais rien a foutre!
Le Heyd
C'est maintenant sûr, Beurp's nous fait sa crise de la quarantaine.
lartistafred
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas avoir 20 ans aujourd'hui.
Je suis bien plus serein à 38 ans
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Idem mais à 39... et je ne me sens pas vieux du tout ni deplacé malgré mon cellulaire et un lecteur mp3 portable que je n'utilise jamais....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...