Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bonané les vieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul

Bonne Année les Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiids !!!!!!

mollotof
To young to die to old to rock 'n roll...
Bonne année quand meme...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Bonne année et profitez bien les vieux... c'est peut etre votre dernière... Accrochez vous !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Bonne année et profitez bien les vieux... c'est peut etre votre dernière... Accrochez vous !

Faut voir si on aura une canicule ou pas (les statistiques et le réchauffement jouent contre nous ceci dit). Dans les fifties, on s'achetait un abri anti-atomique, maintenant on s'achète une chambre froide .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Faut voir aussi tout ces jeunes qui découvrent l'érotisme à travers des clips de clown bukkake (sans latex) sur internet en fumant du crystal crack avec leurs parents.

Ils semblent bien loin maintenant, nos Lauzier, Reiser, Manara ou Russ Meyer d'antan… il est évident que l'obscénité explicite d'une Sasha Grey ne fait toujours pas le poids face au mystère d'une Bo Derek ou d'une Pam Grier pré-ménopausée experte dans l'art du subtile cleavage revealing ou short lingerie showing sur une cassette VHS. Toute cette poésie que ces petits cons de vingt ans accros au dubstep et facebook ne connaitront plus…
Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
Faut voir aussi tout ces jeunes qui découvrent l'érotisme à travers des clips de clown bukkake (sans latex) sur internet en fumant du crystal crack avec leurs parents.

Ils semblent bien loin maintenant, nos Lauzier, Reiser, Manara ou Russ Meyer d'antan… il est évident que l'obscénité explicite d'une Sasha Grey ne fait toujours pas le poids face au mystère d'une Bo Derek ou d'une Pam Grier pré-ménopausée experte dans l'art du subtile cleavage revealing ou short lingerie showing sur une cassette VHS. Toute cette poésie que ces petits cons de vingt ans accros au dubstep et facebook ne connaitront plus…

Ah, Milo Manara... personne ne dessine aussi bien les femmes que lui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Puisque la vieillesse est un naufrage, sombrons ensemble. Bonne année les vieux.
bustyblonde
Bon naufrage, Zep.

Y'a un zinc du bar du RdCh qui flotte plus loin, là-bas, si ça t'intéresse… (L'aide Zep')

Ben justement c'est marrant parce que perso je trouve que Manara dessine les femmes en suivant un pattern très régulier, chiant, sans surprise. Ce n'est pas une femme, mis un idéal stérile d'une femme. D'autres, que je ne citerai pas pour éviter d'allumer l'étincelle de la polémique, sont bien plus doués dans l'execice de la représentation plastique de l'enveloppe féminine de la femme XX en 2D.
lartistafred
Bonne année à tous, et pas seulement aux "vieux" !
Que vous puissiez profiter pleinement de ce que vous aimez faire dans la vie, que ce soit bourriner sur une telecaster (et direct ça sonne), écouter du Bach, baiser, développer votre MASSE SECHE, gonfler le moteur de votre voiture, écrire en langage HTML, vous cultiver, peindre, monter un groupe....

Tout cela sans qu'on vous emmerde trop.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mollotof
chuis en train de boire une tisane Thym/Sauge en pestant intérieurement contre mon voisin du dessous qui est en train de jouer du punk-Hardcore
Chuis vraiment un vieux con...
bustyblonde
Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vomi parce que j'étais trop bourré. Ça doit m'arriver en moyenne 2x/décennie. Après quelques litres mon estomac me dit FUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU alors que je serais capable de piloter un hélicoptère dans un trou d'aération d'un sous-marin furtif russe.

…et puis c'est reparti. C'est très vin l'existence, finalement, avant la mise en bière.

Va falloir commencer à faire quelque-chose qui consomme moins. Genre: travailler, lire, reprendre des morceaux, composer, draguer, sortir, se lever… la lose fatale, quoi.

Bad Monkey
bustyblonde a écrit :

je trouve que Manara dessine les femmes en suivant un pattern très régulier, chiant, sans surprise. Ce n'est pas une femme, mis un idéal stérile d'une femme.

Ignorante della Madonna!!!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
'mal au crâne bordel.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
K.Lagan a écrit :
'mal au crâne bordel.

Rien à voir avec l'âge, juste le lendemain de la veille..

Pour en revenir au sujet et bien perso, plus 20 ans et même plus du double mais je ne me sens pas du tout vieille et qd je vois certains jeune, je me sens très très jeune...
C'est ce qu'il y a dans la tête qui compte...et là j'ai tjs 20 ans je vous assure
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neorossi
C'est ce que tous les vieux disent pour ne pas regarder la vérité en face...

Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...