Le gratteu est-il intelligent:casse tête inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
correction ceux qui ont les sacs de 25 kg auront le chiffre des unité qui se fini soit par 5 ou par 0...
Mady_Roar
En fait je sais pas.Sa m'étonnerais que se soit une de mes solutions car elles sont un peu débiles
Wayslot
Heu, elles sont surtout un peu étranges...
Comment tu veut faire, en UNE SEULE pesée, pour voir lequel à des sacs de 24kgs ?

iceman59 a écrit :

ceux qui ont les sacs de 25 kg auront le chiffre des unité qui se fini soit par 5 ou par 0...

Ouaip .... Mais encore ?
Mais en une seule pesée, il faut faire un truc spécial pour vois quel livreur essaie de l'arnaquer...
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Mady_Roar
désolé pour le double post sa rame a mort sur le site
Vengeur masqué
Oulala moi je suis pour qu'on dise ke le gratteux est debile parce que la j'ai la flemme de me casser le cervo sur vos problemes.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Mady_Roar
Vengeur masqué a écrit :
Oulala moi je suis pour qu'on dise ke le gratteux est debile parce que la j'ai la flemme de me casser le cervo sur vos problemes.

Ne prends pas ton cas pour une généralitée
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Corias a écrit :
masterjm a écrit :
Pendant la guerre 39-45 un avion anglais est abattu et se crash pile poil sur la frontiere franco-allemande. Où enterre t-on les rescapés?
Ou est la frontiere Franco allemande en 39 45?

ET TOC DANS TON CUL!

je crois qu'on a toujors eviter d'enterrer les rescapés
Cela dit, j'adore ton sens de la repartie
Mady_Roar
Mine de rien ce topic fait un tabac !!
Corias
  • Special Supra utilisateur
Shmotz a écrit :
Corias a écrit :
masterjm a écrit :
Pendant la guerre 39-45 un avion anglais est abattu et se crash pile poil sur la frontiere franco-allemande. Où enterre t-on les rescapés?

ET TOC DANS TON CUL!

non mais ça ça fait 15 piges que quelqu'un d'autre la trouvé
Shmotz
Corias a écrit :
Shmotz a écrit :
Corias a écrit :
masterjm a écrit :

ET TOC DANS TON CUL!

non mais ça ça fait 15 piges que quelqu'un d'autre la trouvé

argh
Shmotz
Je me rattrape avec celle la :

M. et Mme Dupont ont des voisins qui donnent une petite fête. Tout à coup, un bouchon saute, et les les joyeux fêtards trinquent tous ensemble. M. Chombier dénombre 28 tintements de verres. Combien y a-t-il de convives ?
Tanaele
Shmotz a écrit :

M. et Mme Dupont ont des voisins qui donnent une petite fête. Tout à coup, un bouchon saute, et les les joyeux fêtards trinquent tous ensemble. M. Chombier dénombre 28 tintements de verres. Combien y a-t-il de convives ?

14
Signature inutile. =)
Shmotz
Tanaele a écrit :
Shmotz a écrit :

14

non
masterjm
6??
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...