Citation:
Après les chiffres de la Grande Bretagne, c'est au tour des chiffres européens d'être comuniqués.
En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de
600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.
Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.
A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant.
Il semblerait que la PS3 aie de beaux jours devant elle
(
source )
le lancement foireux à paris a beaucoup fait parler mais maintenant avec 5 jours à peine je crois que c'est vite oublié ! Et surtout, quelques rumeurs d'exclus qui passeraient en multiplateformes risquent de vite s'effacer
Au fait j'ai découvers quelement aujourd'hui qu'on pouvait télécharger Gran Turismo HD gratuitement sur pl store ! et les démos jouables sont gratuites aussi je trouve ça géniales, la ferrari tiens moins bien la route que les autres banioles par contre
(c'est loin d'être la version définitive de GT5) je trouve ça bien aussi d'avoir les meilleurs scores des jouers mondiaux en temps réel sur l'ecran pendant la course !
Is there anybody out there?