Le lancement de la PS3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je dois être fou, mais il semblerait que la PS3 européenne ne puisse pas lire les jeux PS2 ni PS1 alors que les japonaises et américaines, moins chères de 200 Euros, le permettent !

Sommes nous aussi stupides ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
ya eu un patch qu'es sorti( le firmware 1.6) qui permet de jouer a environ 1200 jeux ps2...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ambuletz
Chez moi ça marche bien en tout cas, je sais pas où tu as vu ça!
Is there anybody out there?
Invité
  • Invité
Je suis passé au Micromania de mon coin pour voir à quoi ressemble la PS3 et peut être y jouer aussi un peu.
J'ai taté du Virtua Tennis 3 et c'est vriament génial
Graphiquement c'est très réussi et pour les habitués de la manette Sony,il n'y a pas de surprises,on est pas déroutés.
Le vendeur m'a expliqué que ca démarrait sur les chapeaux de roues mais que pas mal de magasins ont du stock du fait que ca soit très cher et que la Wii est sorti un peu avant la PS3.
Doit y avoir d'autres raisons mais elles me semblent convaincantes.
Pour ma part je pense pas l'acheter dans l'immédiat car les jeux sont à 70 euros et bien sur il n'y a pas de jeux d'occasions encore.
Quand il y aura plus de choix et que je trouverai la console d'occasion oui pourquoi pas.
Nestor666
je suis passe a la fnac cette aprem ya avait des jeux en demos j'ai trouve que ca cassait pas trois pattes a un canard, enfin je veux dire pour une machine soit disant si puissante g pa vu de difference avec sa rivale...
a voir avec les futurs jeux peut-etre..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
Deul a écrit :
Nestor666 a écrit :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=160496

On peut aussi, ne pas acheter de console du tout (c'est vrai, c'est pas indispensable), pas d'instruments de musiques, pas de fringues, pas de bouffe spéciale (que des conserves leader price), et se lobotomiser devant la starac... Un vrai bonheur quoi...

Ouai enfin le Pro jeux vidéo qui cite les "lobotomisés" de la star ac pour se defendre, c'est le camembert qui dit au rochefort tu pues !
Ïvguenyp
BaZZman a écrit :
Bon apparemment les chiffres ont été confirmés par Sony. Donc chapeau Sony.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre mais quand même c'est une sacrée performance.

PS : par contre, ils comptent l'australie dans l'europe...

la console a été un succés le premier jour dans le monde entier.

c'est aprés que ca a déconné. donc on va attendre pour voir la tendance. Tout ceux qui la voulait vraiment l'ont.

on va voir le grand public et le reste maintenant. au japon c'est foiré et aux states elle est dérriére les 2 autres ..

on verra en europe .
Fleg/DJFrey
Laissons aux chinois le soin de faire des faille dans leur disque dur et trouver un moyen de jouer au jeux import et au copie et la la console sera interessant réellement
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 29 Mar 2007, 13:16
Fleg/DJFrey a écrit :
Laissons aux chinois le soin de faire des faille dans leur disque dur et trouver un moyen de jouer au jeux import et au copie et la la console sera interessant réellement

D'apres ce que j'ai lu, c'est deja en cours.....
Avec unne architecture proche d'un Pc, tout devient possible!!!
Two Rock happy user.
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 29 Mar 2007, 13:42
Timothée a écrit :
Deul a écrit :
Nestor666 a écrit :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=160496

On peut aussi, ne pas acheter de console du tout (c'est vrai, c'est pas indispensable), pas d'instruments de musiques, pas de fringues, pas de bouffe spéciale (que des conserves leader price), et se lobotomiser devant la starac... Un vrai bonheur quoi...

Ouai enfin le Pro jeux vidéo qui cite les "lobotomisés" de la star ac pour se defendre, c'est le camembert qui dit au rochefort tu pues !

Je t'invite gentillement à revoir mes posts précedents (2 ou 3 pages avant, tu devrais y arriver sans trop de mal), afin de te rendre contre compte que je ne suis pas "pro jeux" comme tu le dis si bien, mais que plutôt passionné de musique (comme nous tous içi) et de cinéma, ayant fait le mixage son de plusieurs court-métrages.
La PS3 est entre autre, une des meilleurs platine Bluray du marché, et de loin la moins chère, c'est aussi une excellente platine CD (convertisseurs au top). Je l'ai donc essentiellement prise pour çà (calcule le prix d'une bonne platine CD+DVD+jeux), et on en reparle.
Pour finir, un truc qui me gonfle grave, c'est ce systématisme de vouloir calaloguer les possesseurs de consoles comme pro: Microsoft/Sony/Nintendo (biffer la mention inutile).
Tu as surement un intrument de musique, et cela ne fait pas forcement de toi un musicien, tu saisis la nuance ????
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ouai sony niveau coms pub et leur arrogance n'ont pas vraiment geré.
Certe la console vaut 600, mais lorsque l'on compte une manette (50€), 2 jeux(70) et les cables(qui ne sont pas donné) on monte facilement a 800€...
donc j'ai pas compis comment sony esperait en vendre autant le jour de la sortie.

mais je pense quelle va marcher sur le long terme,deja quoiqu'on en dise c'est une bonne machine, elle va baisser de prix, et elle sera surement au meme prix que les autres lecteurs blue ray dans l'avenir, donc autant acheter la console...
enfin ils ont merdé pour avoir perdu leurs exclus.

j'ai crus voir que son proccesseur cell etait l'un des plus puissant du marché, est ce vrai??
Ïvguenyp
sony perd 280 euro sur sa console ..

alors la baisse de prix je suis loin d'étre persuadé qu'elle va arriver.

heureusement qu'ils ont la bonne nouvelle d'europe. Car c'est un nouveau foirage au japon cette semaine. - de 20000 exemplaire. la ou la wii en a fait 74 000.

aux etats unis pareil elles est encore derriere la 360 ce mois. Et halo 3 arrive. La bas le buzz commence a monter
Ïvguenyp
GoGo35 a écrit :
ouai sony niveau coms pub et leur arrogance n'ont pas vraiment geré.
Certe la console vaut 600, mais lorsque l'on compte une manette (50€), 2 jeux(70) et les cables(qui ne sont pas donné) on monte facilement a 800€...
donc j'ai pas compis comment sony esperait en vendre autant le jour de la sortie.

mais je pense quelle va marcher sur le long terme,deja quoiqu'on en dise c'est une bonne machine, elle va baisser de prix, et elle sera surement au meme prix que les autres lecteurs blue ray dans l'avenir, donc autant acheter la console...
enfin ils ont merdé pour avoir perdu leurs exclus.

j'ai crus voir que son proccesseur cell etait l'un des plus puissant du marché, est ce vrai??

pleins de declaration pour le processeur. Mais bon.

c'est un bon processeur mais pas au niveau des derniers pc comme on nous l'a dit.

Le probléme du blue ray c'est que sans TV Full HD c'est inutile. Et c'est trop cher pour moi. Je la prendrais quand les jeux que je veux sortiront . Pas avant 2008 pour l'instant.

s'ils n'en perdent pas l'exclu evidemment ..
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Mar 2007, 11:05
En tout cas je l'ai vu tourner sur un ecran HD, c'est quand même la grosse claque... Rien de comparable avec la 360 et la Wii.
Ïvguenyp
Lykan a écrit :
En tout cas je l'ai vu tourner sur un ecran HD, c'est quand même la grosse claque... Rien de comparable avec la 360 et la Wii.

moouuuaaiiiss

j'ai vu aucun jeu en hd pour l'instant au niveau de GOW ou lost planet sur ps3 en ce moment ..

GOW en full hd ca depote plus que grave ... .

En ce moment sur backstage...