Timothée a écrit :
Deul a écrit :
Nestor666 a écrit :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=160496
On peut aussi, ne pas acheter de console du tout (c'est vrai, c'est pas indispensable), pas d'instruments de musiques, pas de fringues, pas de bouffe spéciale (que des conserves leader price), et se lobotomiser devant la starac... Un vrai bonheur quoi...
Ouai enfin le Pro jeux vidéo qui cite les "lobotomisés" de la star ac pour se defendre, c'est le camembert qui dit au rochefort tu pues !
Je t'invite gentillement à revoir mes posts précedents (2 ou 3 pages avant, tu devrais y arriver sans trop de mal), afin de te rendre contre compte que je ne suis pas "pro jeux" comme tu le dis si bien, mais que plutôt passionné de musique (comme nous tous içi) et de cinéma, ayant fait le mixage son de plusieurs court-métrages.
La PS3 est entre autre, une des meilleurs platine Bluray du marché, et de loin la moins chère, c'est aussi une excellente platine CD (convertisseurs au top). Je l'ai donc essentiellement prise pour çà (calcule le prix d'une bonne platine CD+DVD+jeux), et on en reparle.
Pour finir, un truc qui me gonfle grave, c'est ce systématisme de vouloir calaloguer les possesseurs de consoles comme pro: Microsoft/Sony/Nintendo (biffer la mention inutile).
Tu as surement un intrument de musique, et cela ne fait pas forcement de toi un musicien, tu saisis la nuance ????