Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Tu n'as pas reconnu Lemmy?

"We are Motörhead... and we play rock'n'roll!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Enfin avec du blues dedans, hein.
Rhaaaaa, ce splendide "Whorehouse blues" !!!!
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
De toute façon, un mec qui a depuis trente ans les moyens de s'offrir n'importe quel chirurgien esthétique et qui reste attaché à ses verrues faciales (ou vice versa) ne peut être que rock 'n roll .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Aaaaah, Lemmy N'importe quelle transfusion sanguine de ce mec pourrait foutre un éléphant dans le coma!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
Je sais pas si ça a déjà été posté, en tout cas j'ai pas vu.

Pour moi the ultimate guy, c'est Bruce Springsteen

C'est comme Lemmy je trouve, il a un truc indescriptible qu'il fait qu'il est rock, c'est tout on y peut rien...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
rönönö a écrit :
il a un truc indescriptible qu'il fait qu'il est rock

Ce sont les santiags. Tu lui mets une paire de charentaise, il fait tout de suite moins rock
Let The Truth Sing Divine
rönönö
C'est ce que je me suis dit aussi, mais même avec un tutu, il aura une gueule de rocker et un charisme pas possible ce mec !
Franky47

Le pire c'est que c'est vrai. Y'a les accessoires aussi qui le font, bracelet, chaine, boucle d'oreille.. ect.

Et puis on a beau dire, mais la gueule c'est quand même un facteur important. Prenez le type qui présente des chiffres et des lettres, fringuez-le comme ça, il aura pas le look rock..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
rönönö
C'est sûr !

J'adore son coté "débraillé au millimètre près" !

Je crois que je suis jaloux...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Franky Fuzz Fire a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai. Y'a les accessoires aussi qui le font, bracelet, chaine, boucle d'oreille.. ect.

Et puis on a beau dire, mais la gueule c'est quand même un facteur important. Prenez le type qui présente des chiffres et des lettres, fringuez-le comme ça, il aura pas le look rock..

Nan, mais il aura l'air con
Let The Truth Sing Divine
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

si j'avais juste envie de taquiner les fans de motorhead un peu (s'il y en a encore mdr )
Doc Loco
jem20th a écrit :
s'il y en a encore

Tu serais étonné ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
jem20th a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

si j'avais juste envie de taquiner les fans de motorhead un peu (s'il y en a encore mdr )

Moui. Viens à un concert de Motörhead, tu verras si la population est si clairsemée/vieillissante que ça.

D'autres pistes de réflexion :

Autres exemples de charisme inaltérable par les frusques. Par contre, Springsteen me laisse totalement froid - justement par cet aspect savemment débraillé. Une sorte de bobo, quoi.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je ne payerais pas pour voir ou acheter du motorhead lol
je dois avoir deux mp3 qu'on m'a filé, car y a vai dessus, mais c'est tout. j'ai essayé d'accrocher, j'arrive pas

en revanche un bon show de springsteen, bien long comme il fait, pas de problème
Neredev
Donc tu taquines les fans de Motörhead sans rien connaître à la musique du groupe, hein? Ainsi, tu ne sais rien du public ou des fans du groupe...Excellente attitude, très représentative de notre époque. Fin du H.S.

En ce moment sur backstage...