Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Donc tu taquines les fans de Motörhead sans rien connaître à la musique du groupe, hein? Ainsi, tu ne sais rien du public ou des fans du groupe...Excellente attitude, très représentative de notre époque. Fin du H.S.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'ai vu une interview sur le groupe sur un des cd. le gratteux admet lui meme que ça fait un bail qui joue et qu'il joue toujours aussi mal.
Aussi n'est ce pas lui meme dont la phrase mythique "j'ai fait ça pour bouffer de la ****" ???
motorhead c dire si on m'en a parlé.
j'adhéres pas c'est tout
ne t'offusques pas
les gouts et les couleurs... comme d'habitude
fin du hs
rönönö
Enfin, dire qu'il n'y a plus de personnes qui écoutent, faut pas abuser, ils ont quasiment rempli le site des vieilles charrues à eux tout seuls y'a un mois...
Stilwell
jem20th a écrit :
j'ai vu une interview sur le groupe sur un des cd. le gratteux admet lui meme que ça fait un bail qui joue et qu'il joue toujours aussi mal.
Aussi n'est ce pas lui meme dont la phrase mythique "j'ai fait ça pour bouffer de la ****" ???
motorhead c dire si on m'en a parlé.
j'adhéres pas c'est tout
ne t'offusques pas
les gouts et les couleurs... comme d'habitude
fin du hs

Tu as 24 ans et tu écris comme un enfant de 12 ans, comme un kikoo lol.

On ne t'a jamais appris la ponctuation ?
rönönö
Tu crois que ça va faire avancer les choses ta remarque ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah, Springsteen. Sans contestation possible mon look rock préféré. Encore plus efficace en situation :

Profitons de cet instant pour préciser qu'il n'y a pas que le look que j'aime chez lui.
lemgement lemg
rönönö
C'est quelque chose ce mec, il dégage un de ces charisme !
_Arsène
Springsteen ... j'en étais resté au bandana rouge autour de la tête , et au look cowboy-texan sur fond de drapeau US .. mais la photo page précédente lui donne une autre allure .. bon look vouai
Clémentito
edit : raaa les photos myspace ne fonctionnent pas
Patchuko
rönönö a écrit :
Tu crois que ça va faire avancer les choses ta remarque ???

Ben en même temps un mec qui écrit de la merde sans ponctuation ça agace, c'est normal...

rönönö
Non, je sais bien je suis pas du coté de Jem20th, mais bon, ça faisait un peu j'ai pas plus d'arguments alors je critique ton orthographe et ta ponctuation pour te déglinguer.
A la limite si c'est pour enchaîner sur une réponse, je veux bien mais là...

Keith Richards aussi c'est quelque chose ce mec !
popolito_gui
lemg a écrit :
Ah, Springsteen. Sans contestation possible mon look rock préféré. Encore plus efficace en situation :

Profitons de cet instant pour préciser qu'il n'y a pas que le look que j'aime chez lui.

on connait désormais tes orientations sexuelles. ou du moins un de tes fantasmes
Stilwell
rönönö a écrit :
Non, je sais bien je suis pas du coté de Jem20th, mais bon, ça faisait un peu j'ai pas plus d'arguments alors je critique ton orthographe et ta ponctuation pour te déglinguer.
A la limite si c'est pour enchaîner sur une réponse, je veux bien mais là...

Keith Richards aussi c'est quelque chose ce mec !

Je n'ai rien à branler de Motorhead, et j'ai jamais argumenté sur le fait de savoir si des gens en écoutaient encore. Je me suis même pas prononcé sur le look douteux de Lemmy, alors ta remarque ne fait rien avancer.

Mais, puisqu'on me le demande, je conçois que l'admiration pour le bonhomme rende aveugle, tout comme Slash, les fans du musicien aime son look comme partie intégrante du mec. Mais, dans ce cas, son look n'est qu'un accessoire mal choisi.
Stilwell
Je pense que, comme dans le cas de Slash, les gens adorent Lemmy pour sa musique et son attitude "Rock'N'Roll", je le conçois totalement, chacun ses goûts.

Seulement, l'admiration de la part des fans dépassent un point de vue musical, elle devient globale et les dits-fans aiment la manière dont est habillée ce gus, non pas parce que c'est à leur goût mais surtout parce que c'est lui.

On parlait d'un look, et non pas d'une personnalité dans le cadre de ce topic. Or, le look de Lemmy fait bien plus bouseux texan que Rock'N'Roll star, mais c'est porté par une Rockstar, donc ça passe pour un look Rockstar.

La conclusion, est, que le look rock idéal appartient à chacun.
Bolanboogie
Bah oui, Lemmy, il fait de la bonne musique mais il est totalement inélégant, et moche. Presque autant qu'une dreadnought à pan coupé.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...