Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'aime bien le look (actuel) de Noel Gallagher, et je me fous de vos avis!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
John Stilwell a écrit :
jem20th a écrit :
j'ai vu une interview sur le groupe sur un des cd. le gratteux admet lui meme que ça fait un bail qui joue et qu'il joue toujours aussi mal.
Aussi n'est ce pas lui meme dont la phrase mythique "j'ai fait ça pour bouffer de la ****" ???
motorhead c dire si on m'en a parlé.
j'adhéres pas c'est tout
ne t'offusques pas
les gouts et les couleurs... comme d'habitude
fin du hs

Tu as 24 ans et tu écris comme un enfant de 12 ans, comme un kikoo lol.

On ne t'a jamais appris la ponctuation ?

HS
Brillante réglexion émanant de ta part, mais étant sur le forum à titre de loisir, je ne m'attarde pas à rédiger des messages sans fautes d'orthographe et dans un français digne de ce nom, sauf si tu me le demandes. Au passage, je m'étais bien débrouillé à l'époque du bac de français, avec un bon 18 et également une bonne prestation en philosophie. Donc si ça peut te rassurer, oui je peux assurer en français, mais quand ça vaut le coup. HS

POUR EN REVENIR A LA DISCUSSION y a un look très rock, et je sais pas s'il a été cité, je pense immédiatement à Elvis, notamment lorsqu'il interpréte jailhouse rock dans son comeback.
Colonel Blues
haha ! le look rock, c'est british, et rien d'autre ! (et j'ai bien dit LOOK, pas musique, hein... quoique, en y repensant bien, même la rock-musique, bon, ben... c'est british aussi... non ?)

pis j'aime bien les avis définitifs... ça rassure, hein ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
sarssipius
Colonel Blues a écrit :
haha ! le look rock, c'est british, et rien d'autre ! (et j'ai bien dit LOOK, pas musique, hein... quoique, en y repensant bien, même la rock-musique, bon, ben... c'est british aussi... non ?)

"Ok mais il savent pas faire de hulahoop sans hulahoop"

"Hé mais y va s'prendre une great ball of fire lui..."

"Et la danse des canards c'est aussi british tant qu'on y est???"

"C'qui est sûr c'est qu'en tout cas ils ont pas inventé la guitare qui fait aussi repose pied"

"Heyyyyy chéri(e) tu devineras jamais ce que j'ai lu sur guitariste.com... Si si j'te juuuuuure... Good golly trop Tutti Frutti!!!"

"Et ma Blue Suede Shoe tu la veux sur la joue gauche ou la fesse droite???"

"Laisse... J'vais te le faire orbiter comme une comète... 1,2,3 O'clock ouais"

"Non mais les mecs... Vous aviez pas vu qu'il déconnait???

De pire en pire mes posts...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jimmy W
sarssipius a écrit :
Colonel Blues a écrit :

"Ok mais il savent pas faire de hulahoop sans hulahoop"

"Hé mais y va s'prendre une great ball of fire lui..."

"Et la danse des canards c'est aussi british tant qu'on y est???"

"C'qui est sûr c'est qu'en tout cas ils ont pas inventé la guitare qui fait aussi repose pied"

"Heyyyyy chéri(e) tu devineras jamais ce que j'ai lu sur guitariste.com... Si si j'te juuuuuure... Good golly trop Tutti Frutti!!!"

"Et ma Blue Suede Shoe tu la veux sur la joue gauche ou la fesse droite???"

"Laisse... J'vais te le faire orbiter comme une comète... 1,2,3 O'clock ouais"

"Non mais les mecs... Vous aviez pas vu qu'il déconnait???

De pire en pire mes posts...

Tu es mon nouveau dieu.

Sinon, les groupes de Britrock sont de plus en plus semblables et horripilants. C'en devient effrayant.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
C't'histoire de look rock sent très fort la marée...

...mais comme prétexte à afficher de zoulie photos, elle en vaut un autre...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aïe, ça pique.
Doc Loco
CŸD a écrit :
Aïe, ça pique.

Ouaip, Warren Haynes est l'antithèse du look. Un cauchemar de représentant de firme de disque. Mais un des artistes les plus doués de sa génération et occasionellement un homme réellement touchant - comme quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A Stranger
jem20th a écrit :
John Stilwell a écrit :
jem20th a écrit :
j'ai vu une interview sur le groupe sur un des cd. le gratteux admet lui meme que ça fait un bail qui joue et qu'il joue toujours aussi mal.
Aussi n'est ce pas lui meme dont la phrase mythique "j'ai fait ça pour bouffer de la ****" ???
motorhead c dire si on m'en a parlé.
j'adhéres pas c'est tout
ne t'offusques pas
les gouts et les couleurs... comme d'habitude
fin du hs

Tu as 24 ans et tu écris comme un enfant de 12 ans, comme un kikoo lol.

On ne t'a jamais appris la ponctuation ?

HS
Brillante réglexion émanant de ta part, mais étant sur le forum à titre de loisir, je ne m'attarde pas à rédiger des messages sans fautes d'orthographe et dans un français digne de ce nom, sauf si tu me le demandes. Au passage, je m'étais bien débrouillé à l'époque du bac de français, avec un bon 18 et également une bonne prestation en philosophie. Donc si ça peut te rassurer, oui je peux assurer en français, mais quand ça vaut le coup. HS

POUR EN REVENIR A LA DISCUSSION y a un look très rock, et je sais pas s'il a été cité, je pense immédiatement à Elvis, notamment lorsqu'il interpréte jailhouse rock dans son comeback.

C'est pas pour en rajouter une couche mais écrire Français c'est aussi respecter les autres. Toi tu t'en fous peut-être, pas les autres.
Cet argument souligné en gras n'est pas des plus intelligents non plus.
Et la philo ça a quoi à voir là-dedans ??
Enfin bon...

Pour moi sinon le look rock n'est pas défini. C'est un look décalé et assumé. Enfin après il y a le look "typique" "rock" véhiculé par la mode...enfin bon, talc quand même...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Redstein
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :
Aïe, ça pique.

Ouaip, Warren Haynes est l'antithèse du look. Un cauchemar de représentant de firme de disque. Mais un des artistes les plus doués de sa génération et occasionellement un homme réellement touchant - comme quoi ...

Clair que se prendre la tête sur l'apparence qu'il devrait cultiver pour épater la galerie, c'est pas tellement son genre

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
y a ça aussi en bon look bien rock

zztop bien sur

microwAves

C'est hyper caricaural, mais j'aime bien leurs deguaine (surtout garth)
Thomi_tom

"Paul Weller , The Jam"

"Les Beatles , Ils étaient sans doute fait !"

"Liam et son fils Gene , vous apprecierez ,le sweat ben ten très tendance"

"Noel la classe a l'etat pure !"

"Noel témoin de mariage !"

"C'est beau la jeunesse !"

"Mr Ashcroft , OooohOoOooohoh(Love is noise)"

On a un bon concentré la !
Stilwell
Poyr Doherty, je préfere ça :

Thomi_tom

"Pete doherty qui prend son petit dejeuner avec son pote carl barat !"

Le plus rock'n'roll des français c'est quand même lui
Stilwell
Puisque tu en parles, Carl a un excellent look, différent de celui de Pete. Il met plus souvent un cuir que des costumes.

J'aime bien le look de Didz Hammond aussi :

En ce moment sur backstage...