the ultra zone a écrit :
HS
[i] Brillante réglexion émanant de ta part, mais étant sur le forum à titre de loisir, je ne m'attarde pas à rédiger des messages sans fautes d'orthographe et dans un français digne de ce nom, sauf si tu me le demandes. Au passage, je m'étais bien débrouillé à l'époque du bac de français, avec un bon 18 et également une bonne prestation en philosophie. Donc si ça peut te rassurer, oui je peux assurer en français, mais quand ça vaut le coup. HS
Ah, il faut que tu te forces pour bien écrire ?
C'est marrant, j'avais l'impression qu'une fois qu'on savait écrire, on savait écrire, point. (Idem quand on ne sait pas.)
J'imagine la scène : le gusse qui à chaque fois qu'il doit pondre un texte se demande si ça vaut le coup de faire des fautes ou pas.
Décidément, le monde évolue à une vitesse folle. Un crétin a dû tuné l'humanité, pas possible autrement.
Et pour ton 18, c'est bien, bravo, on est content, à présent nous lirons tes messages autrement.
Retour au sujet : le look en survêt' de Noel Gallagher est franchement moche, en revanche, son allure dans le live à Wembley me sied tout particulièrement.
lemgement lemg