Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Khryss a écrit :

Bref moi je préfère avoir 2 papas ou deux maman qui m'aiment que 2 hétéro qui s'en foutent. Mais bon on est pas d'accord donc moi j'y go

si si là dessus on est d'accord sauf que c'est pas ça le choix : les familles qui sont candidates à l'adoption et qui recoivent leur accreditation sont tout sauf des hétéros qui s'en foutent.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Jarvik a écrit :
C'est vrai qu'il assez énervant le zozio. Dis moi Redstein, tu fais quoi comme boulot pour te toucher autant sur G.com (et surtout dans des débats de merde pareils) ?

Je suis payé pour fournir de saines lectures aux lurkers d'extrême-droite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :

Pour moi la seule et unique question légitime dans ce débat (si on n'est pas homophobe) c'est: "est ce que grandir dans au sein d'une famille homosexuelle provoque des séquelles chez l'enfant?"

Je m'autocite mais pour moi c'est la seule question à se poser.
Voilà maintenant soit on a des preuves, études...Soit c'est sa conviction et on parle sur du vent.
bobofran
Redstein a écrit :
bobo, on va voir si les gens sont honnêtes : avec mon avant-dernier post, ils ont toutes les cartes en main pour me contrer intelligemment.

Désolé mais je t'incluais aussi dedans ... je trouve que tu généralises pas mal sur l'homophobie latente supposée des personnes qui te contredisent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Jarvik a écrit :
Redstein a écrit :

1) les homosexuels ne peuvent en aucun cas faire pire que les hétéros vu la longueur d'avance qu'ont ces derniers dans l'abjection,

Sinon tu peux te suicider aussi, vu que t'as été engendré par deux hétéros abjects !

Je vous lis et je vous cite correctement, contrairement à vous qui sautez sur un bout de phrase par ci, par là pour en déformer le sens histoire de discréditer la démonstration complète...

Il y a des aveux d'impuissance faits avec davantage d'élégance, non ?

Mais vous n'avez plus que l'invective pour répartie, faut vous faire une raison.

Je vois pas où j'ai déformé tes propos, désolé. Les hétéros ont une longueur d'avance dans l'abjection = ils sont abjects, c'est tout (dans ta pensée complètement déréglée par les Libération, Marianne et autres torchons anti-français dont on peut se demander quels intérêts ils servent...).
Redstein
Jarvik a écrit :
Redstein a écrit :
Jarvik a écrit :
Redstein a écrit :

1) les homosexuels ne peuvent en aucun cas faire pire que les hétéros vu la longueur d'avance qu'ont ces derniers dans l'abjection,

Sinon tu peux te suicider aussi, vu que t'as été engendré par deux hétéros abjects !

Je vous lis et je vous cite correctement, contrairement à vous qui sautez sur un bout de phrase par ci, par là pour en déformer le sens histoire de discréditer la démonstration complète...

Il y a des aveux d'impuissance faits avec davantage d'élégance, non ?

Mais vous n'avez plus que l'invective pour répartie, faut vous faire une raison.

Je vois pas où j'ai déformé tes propos, désolé. Les hétéros ont une longueur d'avance dans l'abjection = ils sont abjects, c'est tout

De la même manière que vous rejetez GLOBALEMENT l'idée de l'adoption par le couple homo, les hétéros ont des millénaires d'avance GLOBALEMENT puisque le couple homo n'a jamais eu droit de cité, peu ou prou.

As-tu réellement pensé que je me permettais de ch... individuellement sur chaque personne hétéro ?

(J'en suis une, après tout...)

Jarvik a écrit :
(dans ta pensée complètement déréglée par les Libération, Marianne et autres torchons anti-français dont on peut se demander quels intérêts ils servent...).

Ah oué, quand même

Avec cette puissance de raisonnement, je m'étonne moins que tu comprennes de travers tout ce que je raconte.

bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobo, on va voir si les gens sont honnêtes : avec mon avant-dernier post, ils ont toutes les cartes en main pour me contrer intelligemment.

Désolé mais je t'incluais aussi dedans ... je trouve que tu généralises pas mal sur l'homophobie latente supposée des personnes qui te contredisent ...

J'entends - et je t'invite à cesser de survoler mes posts, qui sont solidement argumentés.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Hey, si le précédent c'est l'avant dernier, celui là aurait du être le dernier!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Redstein a écrit :
As-tu réellement pensé que je me permettais de ch... individuellement sur chaque personne hétéro ?

Et ? Il y a bien des homo homophobe comme hoover

Et ne viens pas sortir le couplet du "j'ai des amis hétéro"
J'irai cracher sur vos tongs !
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

J'entends - et je t'invite à cesser de survoler mes posts, qui sont solidement argumentés.

A répéter la même insulte, les gens ne viennent plus te répondre. Tu as gagné.
Redstein
Kunde a écrit :
Redstein a écrit :

Et ? Il y a bien des homo homophobe comme hoover

Et ne viens pas sortir le couplet du "j'ai des amis hétéro"

Tu as raison, j'aurais pu vous épargner cette précision qui n'apporte rien.

skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Hey, si le précédent c'est l'avant dernier, celui là aurait du être le dernier!

Ah oui, pardon, j'ai effectivement tendance à trop vivre dans le présent

Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Mais je n'insulte personne ! M*rde alors, je vous ponds des pavés et vous n'en tenez aucun compte, ou alors pour en extraire une idée et la tourner en dérision : rien de plus facile puisqu'elle est alors hors contexte.

Reprenez donc dans son ensemble ma « synthèse » de tout à l'heure, et dites-moi donc en quoi elle ne tient pas la route...

bobofran
Redstein a écrit :

Je ne suis pas totalement de ton avis donc je "survole" tes posts, car forcément détenant la vérité absolue, tes posts étant si intelligemment argumentés, l'erreur doit forcément venir de moi ... ; )

Enfin bref, qu'ils soient élevés par des homos ou des hétéros, j'espère que les enfants à venir auront droit à des débats de sociétés moins nombrilistes et à une vraie réflexion plutôt qu'à des préjugés issus d'une culture "conservatrice" ou "moderniste" selon le point de vue ...

Quand je vois les manifs anti mariage gay a consonance civitas, çà m’énerve fortement et je sens que si la manif pro mariage vire a la gay pride avec baudruche rose et char a la con çà va m’énerver aussi ...

bref peace, love, unity (avec qui vous voulez)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Mais je n'insulte personne ! M*rde alors, je vous ponds des pavés et vous n'en tenez aucun compte, ou alors pour en extraire une idée et la tourner en dérision : rien de plus facile puisqu'elle est alors hors contexte.

Reprenez donc dans son ensemble ma « synthèse » de tout à l'heure, et dites-moi donc en quoi elle ne tient pas la route...

On t'a dit qu'on est pas homophobe et tu persistes: ça devient pénible.

C'est stupide.

Léon_Trotski a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...)23467
Désolé, mais ce n'est pas la réalité, c'est ta vision de la famille idéale. Ce n'est pas la norme malheureusement, juste une minorité.

Quand je regarde ma situation familiale et celle de tous mes potes proches, il n'y en a qu'une minorité qui ont un père et une mère tels que tu les décris.

Il y a tellement de pères qui ne correspondent pas au père modèle, et de mères qui ne correspondent pas à la mère-modèle, ta vision de la famille est un pur fantasme à mon avis.

Oui, il existe des facteurs très déstabilisants, par exemple l'alcool. Mais bien d'autres encore, pas la peine de lister ça. Quand même, les shémas que j'ai écrits ne vont pas jusqu'au père ou mère modèles, c'était plus général et pas si figé que ça, bien au contraire.
Redstein
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne suis pas totalement de ton avis donc je "survole" tes posts,

C'est l'impression que tu m'as donnée.

Citation:
car forcément détenant la vérité absolue, tes posts étant si intelligemment argumentés, l'erreur doit forcément venir de moi ... ; )

Je ne prétends pas détenir une vérité quelconque. Désolé si le mélange véhémence/laconisme a pu donner cette impression. On débat et puis c'est tout.

Je dis donc que l'opposition active à la loi ne peut qu'être motivée par une homophobie plus ou moins consciente, plus ou moins virulente, puisqu'elle repose sur l'idée que confier un enfant à un couple homo serait automatiquement de la maltraitance.

Il n'y a pas trente-six solutions : soit on considère que les homos sont des gens comme les autres, et alors on prend les demandes d'adoption au cas par cas, ce qui est le rôle des services sociaux, soit on considère qu'ils sont des citoyens de seconde zone auxquels ce droit ne saurait être accordé...

...et ça, c'est bien de l'homophobie.

Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

On t'a dit qu'on est pas homophobe et tu persistes: ça devient pénible.

C'est stupide.

Mais c'est un peu court, non ? Il ne suffit pas de protester pour se dédouaner automatiquement, après tout.

Bref : la synthèse en question ne parlait pas d'homophobie.

skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
On débat et puis c'est tout.

Débattre, ce n'est pas répéter la même chose sur des centaines de pages sans même un début de compréhension envers ceux qui ne partagent pas ton avis.

En ce moment sur backstage...