Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
debalmond a écrit :

Classique... ça te met mal a l'aise parce que tu refoules, en fait tu un es un homo latent qui n'attend qu'un chose : passer à l'acte... tu devrais assumer tes pulsions, c'est libérateur... après tu seras moins négatif et névrosé...
L'homosexualité, c'est pas compliqué... C'est comme la planche a voile, il suffit de s'y mettre.

Ah non, ne craque pas ! Ne te laisse pas aller à l'interprétation psycho-chiottesque de ces raclures de basses fosses de psys à la con.

Citation:
Et je pense que c'est aussi le cas Jarvik (qui doit en plus être très mignon avec son crâne et rasé et ses polos Fred Perry... il ferait un malheur dans les backrooms du Dépôt...)

Puisqu'il nous dit qu'il vote Dupont-Aignant ! Y'a quand même pas de skins chez Dupont-Aignant !
MisterRoboto
chacun va avoir son opinion sur la question.

Mais pour ma part. Tout ce qui consiste à casser les traditions d'une société qui n'en a déjà plus tellement est mauvais.

Les homosexuels sont plutôt bien tolérés de par chez nous. Même si ils doivent esquiver quelques quolibets de ci ou de là. Ils ne sont pas brûlés, battus, pendus, ect... Si ce n'est par quelques extrémistes, qui ont tôt fait de faire connaissance avec le régime carcéral de l'état français.

Je leur concède le mariage, qui est, quelque-part, la consécration de toute l'égalité à laquelle ils peuvent prétendre.

Leur donner le droit d'élever des enfants est pour moi une fausse bonne idée. Vouloir nier que la progéniture des homosexuels auront des problèmes à affronter ce développement dans un carcan anormal n'est pas honnête. On peut lire quelques témoignages assez éloquants sur ce thread "si j'avais des parents homosexuels, j'aurais probablement du mal à l'accepter". Si les enfants n'en subissent pas, même, des discriminations (j'ai encore vu la période où on pouvait frapper un noir sans être puni, parce-qu'il était noir). Le partage de la population sur cette question montre à quel point cette tradition à encore de l'importance dans son coeur. Et on veut offrir des enfants en pâture à cette torture ?
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
C'est génial, ce topic ! Ca fait ressortir tous les vieux membres improbables.
On peut commander ? Je reverrais bien Fbourgeteau pour la déconne et Monsieur M pour le plaisir...
kukrapoc
MisterRoboto a écrit :
[color=blue]chacun va avoir son opinion sur la question.

Mais pour ma part. Tout ce qui consiste à casser les traditions d'une société qui n'en a déjà plus tellement est mauvais.

Tu déconnes j'espere? Plus beaucoup de traditions en france? T'as regardé la chiasse pondu par jean pierre pernaud? tu vas faire un tour en campagne? Tu ecoutes les discutions dans les bistrots? Tu regardes le paysage avec ses monuments mes burnes?

La france est bourrée de traditions, pour la plupart completement débiles.
Redstein
MisterRoboto est un mainframe rouillé des années septante, vendu naguère au poids de la ferraille à un pilier de la Françafrique et alimenté en électricité par trois hyènes qui galopent dans un tambour.

On lui pardonnera donc sa profonde méconnaissance de la société française contemporaine.

Tiens, au fait, j'ai un scoop : le tueur de Newton était un garçon éminemment normal et équilibré : il n'avait pas de page FesseBouc, et surtout, surtout...

...il était le produit béni des dieux d'un couple hétérosexuel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
debalmond a écrit :

Et je pense que c'est aussi le cas Jarvik (qui doit en plus être très mignon avec son crâne et rasé et ses polos Fred Perry... il ferait un malheur dans les backrooms du Dépôt...)

Merde le pire c'est que je ne suis pas si éloigné de cette description.

Fozzie a écrit :

Puisqu'il nous dit qu'il vote Dupont-Aignant ! Y'a quand même pas de skins chez Dupont-Aignant !

Tain les mecs je fais trois interventions par an sur G.com et vous avez tout retenu ! Je me sens assez flatté je dois dire.
roxinhell
Je suis totalement admiratif de la capacité de Fozzie à continuer de développer intelligemment ses arguments face à la quantité inquiétante de médiocrité intellectuelle qui se dresse contre lui depuis quelques dizaines de pages...
Bah c'est à dire qu'il faut pas chercher bien loin...
JadedHeart
skynet a écrit :
Je crois que j'ai exprimé largement mes opinions sur la question ici. Donc on les connait.

Si on vient à dire que parent homos ou hétéros, c'est du pareil au même, je pense ressentir une certaine amertume sur le sujet.

D'un point de vue physique et biologique non c'est sur.Mais d'un point de education et affectif non je ne pense pas.Comme on l'a dit un homme peut aussi transmettre l'affectif et l'éducation.D'ailleurs en general si on estime être une personne bien élevé et éduqué on applique les mêmes méthodes que nos parents donc comme pour l'instant les enfants nés homo viennent d'un père et d'une mère y a de grandes chance que les méthodes perdurent.Et quand bien même la méthode changerait je vois pas le problème.Sans déconner quand je vois, par le biais d'un parent enseignant et par ma compagne en contact avec des mômes,l'éducation transmise par des parents hétéros je me dis que ca peut que s'améliorer, le tout permis aux enfants ca ne fonctionne pas il est temps de le réapprendre le respect des profs, des ainés, la valeur de l'argent et de la patience.

Citation:
Désolé de vouloir imposer mon mode de vie => argument à double sens, d'ailleurs qui veut imposer quelque chose à l'autre quand il y a déjà un ordre établi?

Tu veux imposer ton mode de vie parce qu'il désigne selon la majorité la normalité sauf qu'il peut cohabiter un mode vie alternatif.De nos jours la vie urbaine en appartement avec internet, la TV, les médias c'est la norme...c'est pas pour ça qu'on va aller en amazonie faire chier les indiens qui vivent nus en leur mettant des fringues, leur construire des ville et les obliger à bosser pour se payer un abonnement chez Orange.
Puis il n'y a pas de double sens puisque les homos veulent simplement les mêmes droits: mariage, adoption que tout le monde et pas interdire l'hétérosexualité et que la norme devienne l'homosexualité.encore une fois accorder un droit aux homos ne va pas éradiquer les droits hétéros ou rendre les hétéros hors la loi.

Citation:
si j'avais des parents homosexuels, j'aurais probablement du mal à l'accepter

Faux! tu dis ça parce que tu es conditionné: par la tradition religieuse de notre pays, par la moral etc.. Si t'avais été élevé par des parents homos t'aurais vécu comme n'importe quel gamin d'hétéro parce que ca aurait été tes parents ca t'aurait semblé normal jusqu'à ce que tu sois confronté aux autres mômes d'hétéros qui t'auraient méprisé parce que tu fais pas parti de leur monde, de leur norme.En clair tu l'aurais bien vécu jusqu'à ce que tu sois confronté à la connerie humaine, celle qui veut t'imposer SA vision.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
skynet a écrit :
Désolé de vouloir imposer mon mode de vie => argument à double sens, d'ailleurs qui veut imposer quelque chose à l'autre quand il y a déjà un ordre établi?

Un ordre établi... dont il est établi qu'il ne convient pas à tout le monde.

Faut-il une reprise en main globale de tout ce qui est perçu (par qui ?) comme des modes de vie déviants ?

Ça aura le mérite de créer des emplois... de flics

roxinhell a écrit :
Je suis totalement admiratif de la capacité de Fozzie à continuer de développer intelligemment ses arguments face à la quantité inquiétante de médiocrité intellectuelle qui se dresse contre lui depuis quelques dizaines de pages...

C'est très gentil à toi, mais à part la discussion avec Skynet (où nous avons pu échanger posément et même tomber plutôt d'accord, je crois, sur le fond), depuis quelques dizaines de pages, je ne fais que tenter de me débarrasser de quelques rigolos qui viennent troller pour parasiter la discussion.
MisterRoboto
Citation:
Tiens, au fait, j'ai un scoop : le tueur de Newton était un garçon éminemment normal et équilibré : il n'avait pas de page FesseBouc, et surtout, surtout... ...il était le produit béni des dieux d'un couple hétérosexue

Les enfants d'hétérosexuels blancs sont donc des tueurs ? Un enfant d'homosexuel ne peut pas tuer ? Quel est le rapport du rejet des minorités aux usa ainsi que les frustrations qu'elle engendre, le contrôle des armes sur sol américain et l'adoption d'enfants par les couples homosexuels en France ? Et pourquoi ce cas isolé serait généralisable ?
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
JadedHeart
MisterRoboto a écrit :
Citation:
Tiens, au fait, j'ai un scoop : le tueur de Newton était un garçon éminemment normal et équilibré : il n'avait pas de page FesseBouc, et surtout, surtout... ...il était le produit béni des dieux d'un couple hétérosexue

Les enfants d'hétérosexuels blancs sont donc des tueurs ? Un enfant d'homosexuel ne peut pas tuer ? Quel est le rapport du rejet des minorités aux usa ainsi que les frustrations qu'elle engendre, le contrôle des armes sur sol américain et l'adoption d'enfants par les couples homosexuels en France ? Et pourquoi ce cas isolé serait généralisable ?

cas isolé c'est vite dit.C'est quand même pas le premier cinglé à péter un cable sur le territoire américain.Après j'ai pas l'impression que Red fasse un lien et une généralisation fils de blanc hétéro= tueur.Il ne se contente que de répondre à l'argument l'éducation par des hétéros qu'on appelle la norme, qu'on considère comme très bonne afin de faire des enfants équilibrés et donc préférable à celle qu'on pourrait accorder ben elle a ses cas particuliers donc ses failles.
A aucun moment on ne dit que les homos sont tous des parfaits citoyens qu'on devrait tous être homos car ca rendrait le monde plus sain, plus beau...juste qu'ils sont pas plus cintrés que des hétéros et qu'ils feront pas des individus déséquilibrés amenés à flinguer à tout va dans les universités si on leur confie la parentalité. De toute façon Fozzie l'a dit plus tôt: hétéro/homo on est tous pareil....y a que les arabes qui sont à part!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
MisterRoboto a écrit :
Citation:

C'est vrai que c'est très con, un ordinateur.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :

Tu veux imposer ton mode de vie parce qu'il désigne selon la majorité la normalité sauf qu'il peut cohabiter un mode vie alternatif.De nos jours la vie urbaine en appartement avec internet, la TV, les médias c'est la norme...c'est pas pour ça qu'on va aller en amazonie faire chier les indiens qui vivent nus en leur mettant des fringues, leur construire des ville et les obliger à bosser pour se payer un abonnement chez Orange.

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...