skynet a écrit :
Mais...je ne veux pas qu'on dise que c'est normal: c'est tout. Que les gamins sachent dans tous les cas et à tout age qu'ils descendent d'un homme et d'une femme.
Bah c'est évident: si on accepte d'accorder le droit d'avoir des enfants aux homos on a immédiatement nier les principes biologiques essentiels de ce monde.En plus con comme ils sont ces homos ils vont propager des fausses vérités: dire qu'on a pas besoin des femmes ou des hommes, que les enfants sont nés de leurs ventres voire pire: qu'ils sont nés dans les choux, les roses...et pourraient même aller jusqu'à faire croire qu'une vierge a eu un enfant toute seule
Arrêtons de déconner: accorder la mariage et les enfants c'est juste un statut légal!
ca va pas chambouler toutes les principes et mecanismes du monde: genre la neige en été, les chiens qui enfantent des chats.
Quand j'en lis certains j'ai l'impression que le mariage homo c'est la création d'un nouveau complot machisme niant l'intervention féminine dans la conception des enfants voire l'apocalypse.
Citation:
Et pour le mode de vie mais (MERDE!), Je veux imposer mon point de vue aux autres...Mais ça ne marcherait pas en sens inverse par hasard? et on l'a pas d'jà dit dans ce topic? T'as pas vu mon image avec les poissons rouges?
En sens inverse,tu plaisantes?
En quoi les homos t'imposent quelque chose? ile demandent à être considérer sur même pied d'égalité sur certains points rien d'autre.
Ils vont pas te demander de défiler à la gay pride,de quitter ta femme et devenir homo, faire de l'homosexualité un nouveau mètre étalon de la "normalité" ou même venir dérober les enfants des hétéros pour les éléver mieux qu'eux.non vraiment j'ai pas l'impression que l'on cherche dans le camp des homos à imposer quoi que ce soit, par contre dans l'autre sens oui: nous on est normal, on représente le modèle standard, on est mieux donc vous n'avez pas le droit de vivre comme nous avec les même lois et les mêmes droits.
Si on interdis des droits à des minorités la suite c'est quoi? on interdit aux juifs, aux arabes, aux roux d'adopter ou d'avoir des enfant sur le sol Français parce qu'ils représentent une minorité au sein de note pays ou de notre société?