numero27 a écrit :
'tain mais redstein c'est une obsession pour toi la religion, les curés, c'est dingue, tu peux pas articuler une phrase sans y faire référence, t'es bien pire que Bricerice que tu critiques, lui n'en fait mention que dans 1 post sur 2 toi c'est tout le temps, j'imagine que c'est pareil quand tu te brosse les dents, qd tu vas faire des courses : curés, curés,kinder bueno, riz basmati, ketchup, mayo, petit jesus, curés , danettes au chocolat, pelerinage ... 'tain mais c'est un enfer ta vie !!
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Bête, je sais que tu es même loin de l'être---m'enfin y a un angle mort, là, alors j'allons quand même parler len-te-ment :
1. Il se trouve qu'on est sur un topic qui traite d'une question d'actualité.
2. Qu'au coeur de cette question d'actualité se trouvent précisément les religions...
...et les maniaques type bisrice dont elles ont suscité l'apparition.
3. Et que je rendais compte d'une émission de ce soir...
3.a. consacrée à ladite question et
3.b. dont l'une des invités se trouvait être l'ultracatho Christine Boutin, numéro un de la fronde homophobe.
Alors que dois-je faire pour te rassurer sur mon compte ?
Un HS t'apporterait-il un peu d'air ? Dois-je vous entretenir ici ou ailleurs de la déliquescence du sentiment patriotique chez les pingouins ou de la construction de mouroirs bio sur les continents de plastique nouvellement émergés au coeur des océans ?
As-tu seulement conscience de cette compulsion qui te fait sans cesse déformer la réalité histoire de me porter un ptit bout de contradiction ?