Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart a écrit :
kiff71 a écrit :

Est ce acceptable qu'un enfant soit un "bien" qui puisse faire l'objet d'une convention de prestation de services ?
Que ce soit Nicole Kidman (qui n'a pas fait ça "pour ne pas déformer son cul" mais simplement parce qu'elle est stérile) ou Christiano Ronaldo, le problème reste le même.

Si elle est stérile pourquoi elle a tenter de nous faire croire le contraire?Je me souviens l'avoir vu simuler avoir pris du ventre.En dehors de ça Kidman ou une autre c'est pareil.On ne peut nier que des actrices ont recours à la mère porteuse pour protéger leur carrière.et je suis même sur que des nanas lambda le font pour ne pas temporairement interrompre leur carrière.

Une recherche sur Internet m'apprend qu'elle a subi un traitement contre la stérilité, mais que depuis elle a eu deux enfants.
J'avoue que je ne connais pas vraiment l'histoire et que je m'en fous un peu.
Après sur le fond, si des femmes font appel a une mère porteuse alors qu'elles n'ont aucun problème médical à le porter, je ne suis pas plus d'accord et pour les mêmes raisons, le refus de la marchandisation de la personne humaine.
Le fait que ce soit des homos ou des heteros ne change rien pour moi.
Je suis contre.
Mais je remarque que tu te gardes bien de répondre à ma question...
Alors je la pose a nouveau, considères tu que la conception et la "fourniture" d'un enfant pour autrui peut faire l'objet d'une convention tarifée?
Faire un enfant est ce la même chose qu'aller bosser à l'usine comme l'explique clairement Pierre Bergé ?
Après chacun prend ses responsabilités...

Citation:
Sinon pour ce qui est de Madonna, en Afrique il se passe des trucs
bien pires avec les gamins que de les laisser adopter par une rockstar pleine de fric.

Plus que la méthode d'aller adopter en Afrique par opportunisme professionnelle c'est le coup de poignard dans le dos qui est à vomir.Elle leur avait promis une école à l'époque ils se sont bien fait mettre.[/quote]

Que Madonna soit un peu folle, qu'elle n'ait pas de parole et que ce soit une artiste tout à fait médiocre, j'en suis d'accord.
Après si tu t'etonnes que les gens te promettent des trucs pour obtenir ce qu'ils veulent puis qu'une fois la chose obtenue, ils te fassent un gros doigt, tu t'etonnes d'un truc qui se voit tous les jours. C'est malheureux mais c'est ainsi.

Citation:
Pour la PMA pareil, le fait d'aider des couples à avoir un enfant en utilisant leurs gamètes, ce n'est pas la même chose que d'inseminer une
femme qui vit avec une autre, avec le sperme d'un gars lambda.

Désolé que ce soit un couple hétéro ou un couple homo un couple reste un couple avec de l'amour.
Dans les 2 cas y a désir d'avoir un enfant pour l'aimer et l'élever.En dehors
des différences physiques sur le principe je vois pas de différence.Le reste c'est de la morale chrétienne mal placée voire de la connerie d''homophobie (pour les plus cons des anti)[/quote]

Libre à toi de le penser. Personnellement je pense que derrière le militantisme lesbien, il n'y a pas seulement la revendication de la reconnaissance de la preference sexuelle.
Il y a une ideologie féministe extrêmement radicale qui consiste à considérer l'homme comme l'oppresseur, l'ennemi à abattre, c'est ce qu'elles appelent le "patriarchat", un oppresseur dont on ne peut se débarasser qu'en l'abattant.
Même les gays, étant des hommes, ne peuvent pas prétendre mener ce combat:
Ce texte par exemple l'explique très bien, les 400 nanas qui ont défilé récemment et dont ce topic s'est fait l'echo un peu plus haut appartiennent à cette mouvance idéologique.
http://www.bagdam.org/articles(...).html

Ces nanas n'avancent pas plus masquées que Pierre Bergé.
Leur projet c'est liquider les mecs.
Tout est dit et écrit, on a pas des enfants toutes seules parce qu'on aime les femmes mais parce qu'on doit se passer des hommes.
Mais l'esprit critique de certains semble anesthesié par la dialectique égalitaire ou l'argument homophobe...
JadedHeart
Citation:
Alors je la pose a nouveau, considères tu que la conception et la "fourniture" d'un enfant pour autrui peut faire l'objet d'une convention tarifée?
Faire un enfant est ce la même chose qu'aller bosser à l'usine comme l'explique clairement Pierre Bergé ?

A vrai dire je n'en sais rien c'est une question bien trop complexe pour que des petits forumeurs comme nous en décident.Ce que je sais c'est qu'on aborde un point "économique" et qu'avant ça ce que je préfère aborder c'est une question d'envie qu'ont pas mal de gens de sexualité différente d'avoir des mômes et qu'on leur accorde ce plaisir.
louer son ventre? d'un point de vue pragmatique oui chacun fait ce qu'il veut de son corps mais d'un point de vue personnel c'est plus la mise en danger de la santé qui me dérangerait.Après qu'on paye bien des gens pour se branler et donner leur sperme alors pourquoi pas louer son ventre.On paye bien des gens pour être consultant en consulting ou fabriquer des armes on est plus à une aberration près
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Concernant badgam :

La dirigeante ou celle qui gère l'hébergement du site c'est Brigitte B.
Petit aperçu de son FB :

Badgam, c'est domicilié à Toulouse. on peut lui passer un coup de téléphone si vous voulez ? on aura réponse à nos questions ... ou un mail ?

Admin Name:BAGDAM ESPACE LESBIEN.

------------------

Aller chercher des militants tarés c'est pas très constructif il y en a partout.

hop : http://www.civitas-institut.com/
JadedHeart
En même temps depuis des siècles et à force de considérer les femmes comme des humains inférieurs il faut pas s'étonner de voir des femmes rejeter les hommes.
Là elles veulent séparer les homos et les lesbiennes mais y a surement un peu de ce que je dis au dessus : le rejet de l'homme dans sa globalité.

Alors que l’extrémisme des cathos genre civitas je le saisis moins: J'ai pas le souvenir d'avoir vu l'humanité sous le joug des homos? Le rejet est seulement commandé par une bande de mecs qui portent des robes avec des chapeaux étranges et qui disent propager la parole d'un Monsieur barbu qu'ils n'ont jamais vu.

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
Citation:

A vrai dire je n'en sais rien c'est une question bien trop complexe pour que des petits forumeurs comme nous en décident.Ce que je sais c'est qu'on aborde un point "économique" et qu'avant ça ce que je préfère aborder c'est une question d'envie qu'ont pas mal de gens de sexualité différente d'avoir des mômes et qu'on leur accorde ce plaisir.
louer son ventre? d'un point de vue pragmatique oui chacun fait ce qu'il veut de son corps mais d'un point de vue personnel c'est plus la mise en danger de la santé qui
me dérangerait.Après qu'on paye bien des gens pour se branler et donner leur sperme alors pourquoi pas louer son ventre.On paye bien des gens pour être consultant en consulting ou fabriquer des armes on
est plus à une aberration près

Pour info, on ne vend pas son sperme pas plus que son sang ou ses organes en France, c'est du don.
Pour ce qui est du consulting, parfois c'est un peu bidon c'est vrai mais je ne vois pas trop le rapport...
Sinon pour revenir à ma question, c'est bien pourtant la véritable question que cela pose sur le fond.
Pour moi, il appartient à chacun de se positionner sur ce problème en comprenant et mesurant les conséquences de son choix et en les assumant.
Et contrairement à ce que tu sembles croire, ça ne te dépasse pas, que crois tu que le mot "citoyen" signifie ?
Redstein
https://www.guitariste.com/for(...).html

Passke si « Ça va déboucher sur la légalisation de la GPA » est un argument (bateau) contre le mariage pour toustes, « Pour ou contre la GPA » est une autre bouilloire de poisson entièrement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
[quote="JadedHeart"]
kiff71 a écrit :

Citation:
Pour la PMA pareil, le fait d'aider des couples à avoir un enfant en utilisant leurs gamètes, ce n'est pas la même chose que d'inseminer une femme qui vit
avec une autre, avec le sperme d'un gars lambda.

Désolé que ce soit un couple hétéro ou un couple homo un couple reste un couple avec de l'amour.
Dans les 2 cas y a désir d'avoir un enfant pour l'aimer et l'élever.En dehors des différences physiques sur le principe je vois pas de différence.Le reste c'est de la morale chrétienne mal placée voire de la connerie d''homophobie (pour les plus cons des anti)

Il me semble que les humains ont besoin de savoir d'ou ils viennent, de se situer avec un minimum de repères généalogiques. une PMA avec les parents biologique ne pose pas de problème de repères pour l'enfant, une PMA avec insemination du sperme d'un tiers inconnu voir carrement d'un ovocyte fecondé ça me parait pas être du même niveau de comprehention pour un enfant. (qui plus est si les 2 parents sont homos)
Pour un adulte aussi d'ailleur, il n'y a qu'a s'imaginer apprendre un beau jour que nos propres parents ne sont pas nos parents biologiques je pense que ça jetterai un certain trouble, probablement accompagné de quelques scéances chez le psy, bon c'est un peu le même cas de figure que ceux qui ont été adoptés, la question de l'origine doit pas mal les travailler.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kiff71 a écrit :

Pour info, on ne vend pas son sperme pas plus que son sang ou ses organes en France, c'est du don.

En ce qui concerne les organes et le sang je trouve que c'est normal pour empêcher toute dérive de ne pas rémunérer les dons.

En ce qui concerne le sperme par contre, étant donné qu'un don de sperme ne porte pas atteinte à l'intégrité physique du donneur, il peut très bien être rémunérer.
Et si cela engendre des branleurs professionnels cela ne me dérange pas le moins du monde. Si on peut allier l'utile à l'agréable.....
Redstein
MorpheusNeon a écrit :
branleurs professionnels

D'ailleurs qui a jamais entendu parler de pénurie de sperme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart a écrit :
En même temps depuis des siècles et à force de considérer les femmes comme des humains inférieurs il faut pas s'étonner de voir des femmes rejeter les hommes.
Là elles veulent séparer les homos et les lesbiennes mais y a surement un peu de ce que je dis au dessus : le rejet de l'homme dans sa globalité.

Alors que l’extrémisme des cathos genre civitas je le saisis moins: J'ai pas le souvenir d'avoir vu l'humanité sous le joug des homos? Le rejet est seulement commandé par une bande de mecs qui portent des robes avec des chapeaux étranges et qui disent propager la parole d'un Monsieur barbu qu'ils n'ont jamais vu.

(mode Backstage on)
Bah ne me fais pas le coup du joug de l'Église catholique STP, c'est du fantasme...
C'est facile d'ouvrir sa bouche et de tirer sur une ambulance.
L'Église aujourd'hui ne represente plus aucune menace pour la démocratie en France, la majorité des cathos qui vont à la messe ne croient pas a la vie éternelle...
C'est pas les 30.000 fondus de la "vieille garde" de Civitas qui vont prendre le pouvoir en France, etablir une théocratie ou rétablir la monarchie de droit divin...
Et puis de quelle humanité parles tu ?
Les indiens, les chinois ou les arabes ont ils été soumis au joug de l'Église ?
Il me semble bien que non, et c'est plus de la moitié de l'Humanité...
Après si pour toi l'Occident c'est l'humanité, il faudrait te rappeler qu'on est pas seuls au monde.
Pour ce qui est de ces femmes il faudrait que je comprenne quoi ?
Qu'elles, qui n'ont jamais été persécutées, seraient légitimes à nous tenir responsables de quelque chose que toi et moi n'avons jamais fait et qu'elles n'ont jamais subi, sous prétexte que nous sommes ce que nous sommes ?
Bon sang mec, tu ne devrais pas te moquer de civitas, ils se culpabilisent,
certes, mais eux, au moins, c'est parce qu'ils pensent avoir la mort de Dieu sur la conscience...

Pour répondre a ta question, non les associations gays n'ont jamais dominé le monde et il est peu probable qu'ils le dominent un jour, mais un gars aussi vigilant que toi sur le sujet, qui soutient visiblement une position proche de
celles des associations gays, aurait pu remarquer toute l'efficacité de leur
lobbyisme....

(mode backstage off)
Ed Pero
kiff71 a écrit :

Ce texte par exemple l'explique très bien, les 400 nanas qui ont défilé récemment et dont ce topic s'est fait l'echo un peu plus haut appartiennent à cette mouvance idéologique.

Ces nanas n'avancent pas plus masquées que Pierre Bergé.
Leur projet c'est liquider les mecs.
Tout est dit et écrit, on a pas des enfants toutes seules parce qu'on aime les femmes mais parce qu'on doit se passer des hommes.
Mais l'esprit critique de certains semble anesthesié par la dialectique égalitaire ou l'argument homophobe...

Quelle tristesse ce texte qu'on pourrait qualifier d'hétérophobe ou de zigounettocides.

Je ne comprends pas ce besoin qu'on les groupuscules de se dresser (merde encore un verbe phallique) de vouloir combattre au point d'éliminer les autres. Je me suis heurté deux fois à des lesbiennes hystériques féministes avec qui au départ je voulais faire des concerts pour défendre le statu des femmes et cela m'a été refusé pour la raison simple que... je suis un homme.

J'ai des amies lesbiennes que j'adore parce que c'est un plaisir d'avoir une intelligence et une sensibilité différente de celle d'un homme (hors de tout stéréotype) et elles sont scandalisées par l'image que véhiculent les chiennes de garde et autres combattantes des droits de la femme qui veulent occire tout ce qui a de près ou de loin une bite. Je précise que j'ai aussi des amies hétéro qui sont très intelligentes. Faut être prudent et ne blesser personne maintenant avec la bien-pensance actuelle...

Tout ça pour dire : on est comme on est, y'a eu des erreurs d'intolérance, tâchons d'être juste bienveillants les uns envers les autres et arrêtons de revendiquer ou d'essayer de défendre ou de nous défendre les uns contre les autres. Parce que, je me redis, il y a de toute façon 60 millions de quenelles qui nous attendent tous cette année. Le 1% élitiste ne manquera de rien par contre, comme d'habitude. Restons groupés. Mais pas en sous-groupes.

Et laissons ces histoires de cul au droits privés de chacun. Mariez-vous avec qui vous voulez si c'est dans le bonheur.
JadedHeart
Citation:

Partout dans le monde?

Citation:
Pour ce qui est du consulting, parfois c'est un peu bidon c'est vrai mais je ne vois pas trop le rapport...

Pour montrer la capacité de l'homme a inventé et rémunérés les métiers les plus saugrenus alors si on crée des postes de consulting en consulting pourquoi pas mère porteuse?

Citation:
Pour moi, il appartient à chacun de se positionner sur ce problème en comprenant et mesurant les conséquences de son choix et en les assumant.Et contrairement à ce que tu sembles croire, ça ne te dépasse pas, que crois tu que le mot "citoyen" signifie ?

Je me suis positionné dès le début: je susi poru ce mariage (ou un autre nom) et l'adoption des enfants par les homos.Quant aux méthode je dis simplement qu'il faut une réflexion sur les conditions (je veux dire si ca doit être tarifé cette décision appartient au gouvernement et à la loi pas à moi ).

Citation:
Il me semble que les humains ont besoin de savoir d'ou ils viennent, de se situer avec un minimum de repères généalogiques. une PMA avec les parents biologique ne pose pas de problème de repères pour l'enfant, une PMA avec insemination du sperme d'un tiers inconnu voir carrement d'un ovocyte fecondé ça me parait pas être du même niveau de comprehention pour un enfant. (qui plus est si les 2 parents sont homos)

Ok mais ca c'est un faux argument: si on interdit aux homos la PMA dans ce cas faut l'interdire à TOUS.Je doute que les qestionnements, les traumatismes dont tu parles vont faire un tri selon la séxualité des parents.
en gros on se dit ca va traumatiser les enfants d'homo mais on continue avec les hétéros hein parce qu'avec eux tout va bien y a jamais de questionnement généalogique ou de trauma.

Citation:
Pour un adulte aussi d'ailleur, il n'y a qu'a s'imaginer apprendre un beau jour que nos propres parents ne sont pas nos parents biologiques je pense que ça jetterai un certain trouble, probablement accompagné de quelques scéances chez le psy, bon c'est un peu le même cas de figure que ceux qui ont été adoptés, la question de l'origine doit pas mal les travailler.

Certes mais encore une fois ca n'a rien à voir avec la sexualité des parents: ces traumas apparaissent indifféremment que les parents soient homo ou non.

Citation:
Bah ne me fais pas le coup du joug de l'Église catholique STP, c'est du fantasme...

vu les conneries qu'on a entendu parmi vos arguments d'anti mariage on sera pas à un fantasme près

Citation:
L'Église aujourd'hui ne represente plus aucune menace pour la démocratie en France, la majorité des cathos qui vont à la messe ne croient pas a la vie éternelle...
C'est pas les 30.000 fondus de la "vieille garde" de Civitas qui vont prendre le pouvoir en France, etablir une théocratie ou rétablir la monarchie de droit divin...

Non c'est sur elle ne bouleversera pas la démocratie ni l'ordre du monde .Cependant elle a encore suffisamment de "puissance" et de voix pour remettre les choses en cause.Sinon le gouvernement aurait pas pris le temps de répondre à la manif de la Barjot (il aurait fait fi de ces guignols et basta) , on ne demandera pas à tout bout de champ leurs avis à des curés et autres pour tout et n'importe quoi.

Citation:

Oui enfin c'est facile de simuler de rien comprendre par Eglise on aura compris religion, croyance en un être supérieur

Citation:
Après si pour toi l'Occident c'est l'humanité, il faudrait te rappeler qu'on est pas seuls au monde..

non sans blague. Je te prends pas pour un con alors ait le respect d'en faire de même en retour.

Citation:
Pour répondre a ta question, non les associations gays n'ont jamais dominé le monde et il est peu probable qu'ils le dominent un jour, mais un gars aussi vigilant que toi sur le sujet, qui soutient visiblement une position proche de celles des associations gays, aurait pu remarquer toute l'efficacité de leur
lobbyisme....

lobbyisme homo comme tu y vas? et le plus grand lobby basé sur l'existence d'un ami imaginaire qui aurait eu un fils mort plusieurs fois et dont la vie est raconté dans des livres de conte par des mecs qui n'ont pas forcément été témoin c'est mieux?
Et puis tout est devenu lobby: religion, les homos, les étrangers mais apparemment c'est moins tolérable à tes yeux quand il s'agit d'homos.

Citation:
J'ai des amies lesbiennes que j'adore parce que c'est un plaisir d'avoir une intelligence et une sensibilité différente de celle d'un homme (hors de tout stéréotype) et elles sont scandalisées par l'image que véhiculent les chiennes de garde et autres combattantes des droits de la femme qui veulent occire tout ce qui a de près ou de loin une bite.

Pas mal.Mais je me demande une chose: est ce que parmi les anti y a des mecs qui se sont poser la question de ce que la majorité des homos pensaient des tatas ou autres zigs de la gay pride? parce que si justement tes copines sont scandalisées par l'image que véhiculent les chiennes de garde et autres combattantes des droits de la femme y a surement des tas d'homos qui doivent exécrer d'etre assimilé à ça.

Citation:
Et laissons ces histoires de cul au droits privés de chacun. Mariez-vous avec qui vous voulez si c'est dans le bonheur.

Là Parole de sagesse...et tu sais quoi? c'est justement ce que les homos partisans du mariage homo pensent et réclament.

comas
  • Custom Total utilisateur
kiff71 a écrit :

Ce texte est un rammassis de connerie comme j'en ai rarement vu ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
[quote="JadedHeart"]
Citation:

Partout dans le monde?

Citation:

[quote]Oui enfin c'est facile de simuler de rien comprendre par Eglise on aura compris religion, croyance en un être supérieur.[quote]

Oui tu as raison, toutes les religions au monde disent la même chose, croient en un dieu transcendant et personnel, se basent sur la même chose et présentent des organisations centralisées calquées sur l'organisation administratives de l'empire Romain..

Citation:
Pour répondre a ta question, non les associations gays n'ont jamais dominé le monde et il est peu probable qu'ils le dominent un jour, mais un gars aussi vigilant que toi sur le sujet, qui soutient visiblement une position proche de celles des associations gays, aurait pu remarquer toute l'efficacité de leur
lobbyisme....

lobbyisme homo comme tu y vas? et le plus grand lobby basé sur l'existence d'un ami imaginaire qui aurait eu un fils mort plusieurs fois et dont la vie est raconté dans des livres de conte par des mecs qui n'ont pas forcément été témoin c'est mieux?
Et puis tout est devenu lobby: religion, les homos, les étrangers mais apparemment c'est moins tolérable à tes yeux quand il s'agit d'homos.

http://glrl.org.au/
JadedHeart
kiff71 a écrit :

Oui tu as raison, toutes les religions au monde disent la même chose, croient en un dieu transcendant et personnel, se basent sur la même chose et présentent des organisations centralisées calquées sur l'organisation administratives de l'empire Romain..

Ce n'est pas parce que les religions diffèrent sur des points qu'on ne peut pas trouver des points communs.
exemple: islam et le catholicisme sont différents...pourtant tout 2 condamnent l'homosexualité.

Citation:
http://glrl.org.au/

Si tu veux parler des lobbys et du ridicules des organisations.Tes potes sont pas mal non plus ca gère comme une multinationale y a tout:

http://www.vatican.va/phome_fr.htm

https://twitter.com/news_va_en

https://twitter.com/Pontifex_fr

A quand le webshop?

En ce moment sur backstage...