Le rap aime le rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 17 Avr 2005, 19:46
bof bof ... pour moi c 'est comme melangé un tres bon vin , avec un tres bon sky ... les 2 a part sont execellents , mais mélanger c'est dégeulasses
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
DarkVadehors
Compte supprimé____ a écrit :
Bien sûr que le rap aime le rock....Tant qu'il y a quelque chose à sampler...

C'est évident !
Y a pas longtemps, j'ai entendu des reprises rap de Survivor, Aerosmith (pas Walk is Way mais Dream On), Queen...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
WillieTheWimp
Comme quoi, les gens qui ecoutent du rap ne sont pas aussi fermés que beaucoup de ceux qui ecoutent du rock...
I put a spell on you, because you're mine !
Guill@ume
tu as surement dû tomber sur le bon forum

oui c'est vrai, il y a même des rappers qui ont une culture rock...on peut prendre pour exemple les gars de boo ya tribe...
Frthsvn
ou necro qui est un grand amateur de metal extreme ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Greg L. a écrit :
Public Enemy, Beastie Boys, Naughty By Nature, De La Soul, RunDMC (Walk this waaaaaaaay ! ), ...

y'a aussi a tribe called quest, slick rick, cypress hill, house of pain...

par contre y'en a un qui dit que maiden et scorpions c'est ce qui ce fait de pire dans le rock
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben en fait je pense qu'il y a une confusion des genres... car quand on vous entend parler de rappeur, on dirait plutot que vous parlez de racaille...

les gens que je connais qui sont vraiment dans le rap et tout (le vrai, pas la variété a la tragedie,k-maro et cie), sont tres ouverts et aiment le rock...

par contre, allez demander à une racaille ce qu'il pense du rock... mais faut dire que a part diam's et les autres, le reste c'est de la merde pour eux...

je pense qu'il faut arreter de mystifier les rappeurs, comme des gens a part, bizarres, qui aiment que le rap... un rockeur qui ecoute de tout, on dit qu'il est eclectique... un rappeur qui ecoute autre chose que du rap, c'est une bizarrerie, une exception...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
Orthodoxyn
televince a écrit :
En mêm temps on s'en branle royaaaaalement

je suis d'accord
peut etre que certain rappeux aime le rock mais très peu de rockeur ou metalleux aime le rap
pour ma part je concidère ça comme de la bouze
The Glow Inc.
Magic Pig Detective a écrit :

toi t'avais vraiment rien à dire
Orthodoxyn
pas terrible ton avatar chris86
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
adp a écrit :
bof bof ... pour moi c 'est comme melangé un tres bon vin , avec un tres bon sky ... les 2 a part sont execellents , mais mélanger c'est dégeulasses

FAUXXXXXXXX lol
Ecoute Rage Against the Machine, et change d'avis lol, je trouve vraiment que le mélange est terrible. (Morello in love)

Vince
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
vince5 a écrit :
adp a écrit :

FAUXXXXXXXX lol
Ecoute Rage Against the Machine, et change d'avis lol, je trouve vraiment que le mélange est terrible. (Morello in love)

Vince

Pour Morello Ok, mais par contre le chanteur je deteste sa voix, on dirait un petit gamin énervé....
(Ceci n'engage que moi)

Pour revenir au sujet:

Il faut bien faire attention de dissocier ceux qui font du rap, ceux qui écoute du rap, ceux qui font la racaille....

Quand on voit les "racailles" habillées fluo et tout, la plupart ne font pas de musique (rap ici), alors qu'un vrai rapperu (qui fait du rap lui) peut parfaitement être habillé en jean-chemise, faire de la guitare et regarder un DVD de Led Zep le soir, pareil pour les autres styles, le jazz, le metal (genre les gus tout noirs dans la rue avec leurs New Rock, beaucoup ne font pas de musiques, ils ont juste un style ayant pour but de s'identifier à un style musical et un groupe de personnes...).....

Etre est diffénrent de Paraître....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
MrBumble a écrit :

Si, mais c'est beaucoup trop violent et j'vais me faire virer...

bande de tarlouzes.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
MrBumble a écrit :

Si, mais c'est beaucoup trop violent et j'vais me faire virer...

bande de tarlouzes.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on te dis petit Metalik. C'est comme à la télé.

En ce moment sur backstage...