Le rap aime le rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on te dis petit Metalik. C'est comme à la télé.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on te dis petit Metalik. C'est comme à la télé.

Ca tombe mal, je ne regarde pas la télé, justement pour toutes les conneries qui y sont racontées.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kirkette
Seymour-Duncan a écrit :
...
j reste assez perplex..
moi au lycé j me fait souvent insulté passque j ai un T-shirt slipknot ou metallica..

le truc est pas assez representatif...

avec un t shirt slipknot c'est normal
...
Obey Ur NAPSTER
"yen a marre du rap , ok cetait super le bon rap au debut, mais les temps ont changés ya eu , on a vu , on peux plus , casse toi tu pues ! le rap cest démodé et je le dis sans rire va mourir, yen a assez des rapeurs a la noix ca suffit comme ca, qui te saoulent de parole de montrouges a clichy , ca suffa comme ci, tain yen a marre du rap "
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
"yen a marre du rap , ok cetait super le bon rap au debut, mais les temps ont changés ya eu , on a vu , on peux plus , casse toi tu pues ! le rap cest démodé et je le dis sans rire va mourir, yen a assez des rapeurs a la noix ca suffit comme ca, qui te saoulent de parole de montrouges a clichy , ca suffa comme ci, tain yen a marre du rap "
Inconnus mode [on] off
kiffrichess
Obey Ur NAPSTER a écrit :

"y en a marre du rock, ok c'était super le bon rock n roll au début, mais les temps ont changé ya eu, on a vu, on peut plus, on en veut plus! le rock c'est démodé et je le dis sans rire va mourir, y en a assez des teddy boys plein les banlieux" (entendu quelque part en 1960)

tous ça pour dire que les choses évoluent et qu'on peut toujours trouver des choses interessantes dans un courant musical...
donkey boy
He mais c'es trop bon le rap.
Attention quand je dis rap je pense à;
-Wu tang Clan
-Eminem
-De la Soul (plus hip/hop)
-TTC
francois500
Donkey Boy a écrit :
-Wu tang Clan
-Eminem
-TTC

euh je pense pas que ttc soit si bon que sa enfinn voila c'est vraiment trop a chier les paroles
is there anybody out there
Obey Ur NAPSTER
francois500 a écrit :
Donkey Boy a écrit :
-Wu tang Clan
-Eminem
-TTC

euh je pense pas que ttc soit si bon que sa enfinn voila c'est vraiment trop a chier les paroles

disons que cest assez poetique

En ce moment sur backstage...