C'est excellent l'idée d'avoir lancé un topic comme ça sur un forum de rap.
Il y a quelques années j'avais également été sur un forum de rap pour discuter avec les mecs du problème des racailles qui commencaient à se faire très nombreuses aussi ici (en Suisse)...
Ben ca reprend un peu ce que disait monsieur Limace: Probablement que ceux qui sont sur ce genre de forums ne sont pas très représentatifs de la masse de "hiphopeux", parce que ceux qui posent vraiment des problèmes n'ont pas assez de fric pour venir sur le net.
Mais je vais vous dire mon impression sur tout ça, c'est que c'est gentiment en train d'aller mieux. Je tiens à préciser que je parle ici du "problème hiphop" donc du fait que les mecs qui font chier dans la rue sont des gars type rappeurs...
Il me semble que justement, grâce aux "anciens", grâce à ceux qui ont quelque chose dans la tête et qui sont capables de faire un topic sur le rock, ben grâce à ces mecs, les petits cons qui ont rien compris au rap à part "ta pa un clop?" sont tranquillement en train de se calmer...
L'autre jour j'ai été à une grosse soirée rock de ma ville (
www.elanaveva.ch), ou les 20 plus "grand" groupe locaux faisaient chacun 12 minutes de scène. Toute la "société rock" était là...
C'était une super soirée, et 2 groupes au milieu de tout ça ont eu la même idée: Ils ont fait venir sur scène des stars du hiphop suisse pour faire une petite jam de 10 minutes avec eux !
Les gars ont foutu le feu, le public a adoré, et les mecs sont restés toute la soirée à pogoter avec nous sur du bon rock qui tape bien...
J'ai vraiment adorée l'idée, tout comme j'aime l'idée de faire des topics croisés sur des forums de rock et de rap. C'est cool les mecs
Come on dad, gimme the car tonight...