Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
oui bon en fait j'ai eu 15.5 à mon mémoire, qui est coef 15, alors que l'année doit totaliser un coef 60

mais aux exams du deuxième semestre, j'ai eu:
7.5 en droit de la décentralisation
7.5 en psychologie sociale
7 en sociologie de l'administration
10 en droit de la propriété intellectuelle

eh oui j'ai bien validé une maitrise de sciences éco, sans faire déconomie! lol ça a du bon ces réformes LMD, tu peux choisir toutes tes matières....
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Voila j'ai loupé mon brevet pas cool....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bon bah j'ai foiré mon french...
9 à l'écrit et 6 à l'oral
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
ZER31 a écrit :
Voila j'ai loupé mon brevet pas cool....

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
divina a écrit :
bon bah j'ai foiré mon french...
9 à l'écrit et 6 à l'oral

t'as deja eu les resultats???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
marcelkenoby a écrit :
Voila j'ai raté mon BAC (

Courage marcel Bonne chance pour la prochaine tentative !
Fafounet
Moi j'vais me refaire une premiere parce que vu mes resultats brillants (quasiment 6 partout) je peux pas faire autrement
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Cycofredo
cactus78 a écrit :
Le Bac c'est le même partout en France non?

Non, il y a des harmonisations de notes à postériori entre académies

Sinon il ne faut jamais laisser tomber, en licence j'étais à 8,3 de moyenne en Juin. En repassant quatre matières je suis revenu à 10,3. Il faut juste bien apprécier le rapport coefficient/note obtenue/ (dés)intérêt pour la matière
gatysm
  • Custom Total utilisateur
gatysm a écrit :
cette année j'ai été tout le temps dans les 2-3 premiers sur 24 avec un avis de passage très favorable mais comme d'hab les exmas c'est pas pour moi et je me suis tolé d'une facon mémorable dan schaque matières!!!!!!!!
meme en math et physique ou je visais 17 je vais peu etre meme pas avoir la moyenne et dans les autres matières ils va y avoir des 5 qui vont tombés donc je suis dans la merde...
Il me reste plus que les oraux lundi prochain pour me rattraper faut que je tappe des 15 partout pour me rattraperr donc je bosse dur...
ah oui je suis en bts ROC (chaudronnerie).
Selon le prof si je me foire je serais le 1er a pas l'avoir eu en ayant un avis très favorable j'ai l'habitude d'etre pas comme les autres

bordel de merde je l'ai eu finalement

j'ai trop hate de voir mes notes pour rigoler ça doit etre ras la moquette
god bless me
justman76
moi j'ai été recalé au rattrapage du bac S...
30% de reussite dans ma classe au bac...
2 de moyenne a l'ecrit en maths...
jcrois que mon lycee doit etre dans les plus mauvais de france...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
Bon ben comme ya pas de topic pour ceux qui ont réussi leur exam j'profite de celui là lol
J'ai eu ma licence avec 82,28/160
J'ai quand meme une bonne étoile je crois parce que bon j'ai du aller 10h en cours au 2eme semestre (et aucun cours magistraux d'ailleurs mdr)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Moi jme chie dessus de me planter au rattrapage quand même, dans ma classe ils sont que 4 sur 32 à pas l'avoir eu.
Dire qu'on passait pour la plus mauvaise TS du lycée..
justman76
Locke a écrit :
Moi jme chie dessus de me planter au rattrapage quand même, dans ma classe ils sont que 4 sur 32 à pas l'avoir eu.
Dire qu'on passait pour la plus mauvaise TS du lycée..

tu la pas eu locke? ou les resulats c''est demain?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
kinkafu
ajournée en histoire et français.. alors que je suis en option math sciences pfff

En ce moment sur backstage...