Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

The Glow Inc.
je suppose que je ne suis pas le seul...
je suis en seconde année de license maths info et à en juger au pifomètre , je n'ai validé que trois matières sur 7 ....
J'imagine que je ne suis pas le seul ...
Ce topic je le dédie à ceux qui comme moi se donnent rendez vous en septembre ..
d'autres témoignages ...?
QuiGonJean
J'ai la mauvaise impression que je vais t'accompagner sur le chemin septembrien.
The Glow Inc.
QuiGonJean a écrit :
J'ai la mauvaise impression que je vais t'accompagner sur le chemin septembrien.

youhouu
ainsi que les deux tiers de ma promo je suppose
2004/2005 : un cru pathétique !
alors ? quelqu'un d'autre ?
Dragondesmers ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bumblefootrules a écrit :
je suppose que je ne suis pas le seul...
je suis en seconde année de license maths info et à en juger au pifomètre , je n'ai validé que trois matières sur 7 ....
J'imagine que je ne suis pas le seul ...
Ce topic je le dédie à ceux qui comme moi se donnent rendez vous en septembre ..
d'autres témoignages ...?

Ecxuse ma question, mais étant vieux et ayant quitté la fac depuis quelques années (pas trop non plus), ça prend 2 ans les licences maintenant ?
The Glow Inc.
lemg a écrit :

Ecxuse ma question, mais étant vieux et ayant quitté la fac depuis quelques années (pas trop non plus), ça prend 2 ans les licences maintenant ?

en fait, la réforme LMD a fait un regroupement du DEUG et de la license sous un meme terme : LICENSE
donc en fait elle se fait en trois ans ( avoir une license c'est avoir BAC +3 mais avoir un DEUG ne veut plus rien dire, autrement dit )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bumblefootrules a écrit :
lemg a écrit :

en fait, la réforme LMD a fait un regroupement du DEUG et de la license sous un meme terme : LICENSE
donc en fait elle se fait en trois ans ( avoir une license c'est avoir BAC +3 mais avoir un DEUG ne veut plus rien dire, autrement dit )

OK, en gros on se met au niveau international en "supprimant" les diplômes intermédiaires.
Merci
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Bon ben perso j'ai terminé mes partiels vendredi, et c'était pas brillant.
Les résultats dans un mois, je sais pas trop ya ptêt moyen que ça le fasse mais j'ai peur d'être aussi au rattrapage en septembre, et franchement ça serait même pas la peine, si j'arrive pas à bosser pendant l'année c'est pas l'été que je vais m'y mettre...
Et avec mon 10.2 en 1ère année de DEUG (oui nous c'est pas encore passé le LMD) il faut que j'assure, surtout que celui qui repique se retrouvera en 2e année de licence l'année prochaine, avec nouveaux programmes etc... Bref une année perdue, que de réjouissances...
Hé je pensais à un truc, pour égayer un peu le topic : si chacun publiait ses notes?
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
C'est une époque révoule pour moi ! Mais je te soutiens a 100 % :mdr: On forme une grande famille unie ^^

En supérieur je n'ai jamais réussi une année en 1ère session Sauf ma dernière, mais je devais refaire un cours que j'avais foiré l'année avant ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
  • Publié par
    iraebor
    le
je suis aussi en 2ieme année de licence maths-info !
et j'ai eu 1 matiere sur 5 ! pas mal ! 6.9 de moyenne generale , fo dire que javé vraiment rien foutu ( cété vraiment pas interessant ce semestre , tro tro lourd)
par contre moi le ratrapage c'est fin juin ! juste apres les exams du 2ieme semestre ca va vraiment etre tendu !

alé la vie est belle je vais allez manger un mars !

ps: j'ai eu 10,3 pour ma premier année
The Glow Inc.
sim41_ a écrit :

Hé je pensais à un truc, pour égayer un peu le topic : si chacun publiait ses notes?

oki je suis partant, dès publication des notes , on se poilera tous ensembles comme ça
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Etant en 2e année de BTS et vu ma tres grande motivation au cours de ces 2 années...décrocher le diplôme me parait dur Qui c'est peut etre que je vais tout niker comme au Bac

En attendant je pense faire partie du club pour le moment, l'avenir nous le dira.

Avec leur réforme à la con pas moyen de repiquer, vive les Bts action co...2 ans dans le cu si je me plante
dragondesmers
je rejoins votre clun,je mesuis vautré lamentablement a mes partiels,mais je m'y attendais ,j'avais pas tout bossé,donc rendez vous au rattrapage..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je sais pas trop ... mais y a des chances
zôsö85
C'est une impression ou il y a que des branleurs sur ce forum? Si il y en a qui sont bons, qu'ils se manifestent.
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Bon pour:
- faire la fête
- boire
- dormir
- manger
- draguer

Oué sa je suis fort