Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

The Glow Inc.
je suppose que je ne suis pas le seul...
je suis en seconde année de license maths info et à en juger au pifomètre , je n'ai validé que trois matières sur 7 ....
J'imagine que je ne suis pas le seul ...
Ce topic je le dédie à ceux qui comme moi se donnent rendez vous en septembre ..
d'autres témoignages ...?
QuiGonJean
J'ai la mauvaise impression que je vais t'accompagner sur le chemin septembrien.
The Glow Inc.
QuiGonJean a écrit :
J'ai la mauvaise impression que je vais t'accompagner sur le chemin septembrien.

youhouu
ainsi que les deux tiers de ma promo je suppose
2004/2005 : un cru pathétique !
alors ? quelqu'un d'autre ?
Dragondesmers ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bumblefootrules a écrit :
je suppose que je ne suis pas le seul...
je suis en seconde année de license maths info et à en juger au pifomètre , je n'ai validé que trois matières sur 7 ....
J'imagine que je ne suis pas le seul ...
Ce topic je le dédie à ceux qui comme moi se donnent rendez vous en septembre ..
d'autres témoignages ...?

Ecxuse ma question, mais étant vieux et ayant quitté la fac depuis quelques années (pas trop non plus), ça prend 2 ans les licences maintenant ?
The Glow Inc.
lemg a écrit :

Ecxuse ma question, mais étant vieux et ayant quitté la fac depuis quelques années (pas trop non plus), ça prend 2 ans les licences maintenant ?

en fait, la réforme LMD a fait un regroupement du DEUG et de la license sous un meme terme : LICENSE
donc en fait elle se fait en trois ans ( avoir une license c'est avoir BAC +3 mais avoir un DEUG ne veut plus rien dire, autrement dit )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bumblefootrules a écrit :
lemg a écrit :

en fait, la réforme LMD a fait un regroupement du DEUG et de la license sous un meme terme : LICENSE