Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
salut

moi je fais un graduat en communication (en premiere année) pour faire journaliste, animateur télé, radio... enfin bref

et j'ai raté: economie générale, philo(d'1 point!), et histoire....a repasser en septembre...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Le brevet Blanc sa compte comme un exam ?

sinon j'ai eu

Francais : 13 /40
Histoire Geo: 17.5/40
Maths: 04/40

et j'ai révisé toute la semaine avant le brevet !
Vous imaginé si j'avais pas revisé
didithegrave
J'ai mes résultats dans un mois, mais je signe de suite dans le club des foirés ...

Dailleurs j'ai fait une petite plaquette promotionelle pour l'apres fac ...

Si ça vous donne des perspectives d'avenir , content d'avoir pu vous aider ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben si tu bosses a la fac, t'en as des perspectives d'avenir. Si tu te laisses vivre, c'est plus dur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
beatnik queen
ahlala...comme toujours pas de topic 'ceux qui réussissent leurs exams' beh, je squatte encore celui-ci: et un 15/20, un
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dreizehn
BiZ a écrit :

Le simple fait de savoir que mes impots servent a financer les "etudes" de branlos me donne la gerbe... Pendant ce temps, certains en veulent et n'ont meme pas acces a des etudes superieures

Et bien tu m'as l'air remonté Biz!

Echec n'est pas égal à branleur, d'ailleurs la plupart de ceux qui ont posté sur ce topic ont l'air de laisser entendre qu'ils ne ménagaient pourtant pas leurs efforts (je pense notamment à MrBumble...). Il y a aussi ceux qui ont des circonstances atténuantes (gatysm et ses absences, il a pas précisé la raison mais je suppose qu'elle est bonne...)

Et puis je crois (à moins que ça ait évolué depuis) qu'un lycéen coûte plus cher à la collectivité qu'un étudiant donc c'est les méchants lycéens qu'il faut engueuler en priorité!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
foxracing
beatnik queen a écrit :
ahlala...comme toujours pas de topic 'ceux qui réussissent leurs exams' beh, je squatte encore celui-ci: et un 15/20, un

moi aussi j'ai réussi
13/20, t'a décidé de faire tout pareil que moi en mieux? ...bientôt beatnik championne de belgique de vtt
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
didithegrave
BiZ a écrit :
Ben si tu bosses a la fac, t'en as des perspectives d'avenir. Si tu te laisses vivre, c'est plus dur.

BiZ ta un problème avec ceux qui échouent ??
Si tout le monde reusissait ... ça se saurait
Celui qui ne s'est jamais planté nulle part me lance le prime caillou
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
beatnik queen
beh oui d'ailleurs mwa j'ai intérêt à réussir: je recommence
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
beh oui d'ailleurs mwa j'ai intérêt à réussir: je recommence

mwa aussi grrr, bon avouez qui m'a cloné en fille pdt mon sommeil? grinko c'est toi?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
:mdr: yep... 2 dingues sur un même forum... comment ils nous supportent, j'me le demande...

James Ensor rocks!
foxracing
en tous cas je t'interdit de te mettre au vtt, si tu me dépasse à ça aussi il me restera + grand chose...
Skinner
erf fait chier j'ai loupé mon test pour les apprentis aujourdui... 'fin ca c'était à l'Etat, là j'vais postuler dans pleins d'autres endroits, j'espere que ça va marcher !
beatnik queen
ah beh...trop tard j'ai toujours fait du vtt mais rassure-toi, pas assidûment!

James Ensor rocks!
beatnik queen
Skinner a écrit :
erf fait chier j'ai loupé mon test pour les apprentis aujourdui... 'fin ca c'était à l'Etat, là j'vais postuler dans pleins d'autres endroits, j'espere que ça va marcher !

apprenti quoi?

James Ensor rocks!
Skinner
Employé de commerce

En ce moment sur backstage...