Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Employé de commerce
Skinner
Au faite, qui a loupé quoi ici lol ? ^^
god is a rocker
Perso, j'ai bien cartonné mes partiels de premier semestre...dont un...16,5 en Maths Financieres...et oui, aucune limite aux miracles (j'avais eu 14 en maths au bac).
Yoko-Shio-Gatame
Leblond
Moi la derniere session de cégep j'ai coulé 3 cours. J'tais un peu déprimé après une histoire avec une fille qui n'a pas fonctionné. Alors j'avais perdu ma motivation. Maintenant ca va bien et j'vais rattrapper ce laissé-allé.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: il y a ceux qui echouent et qui en tirent les lecons, qui font tout pour que ca n'arrive plus. Et ceux qui en rigolent sur un forum de gratte pour faire les cakous, limite fiers d'eux. C'est evidemment a ceux la que s'adressait mon message
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
Moi j'ai completement foiré mon trimestre en grec ancien, j'ai 6.5... et il me faut 17 au prochain controle pour assurer la moyenne... (sisi je vous jure lol)
In Dub
beatnik queen
metallina a écrit :
Moi j'ai completement foiré mon trimestre en grec ancien, j'ai 6.5... et il me faut 17 au prochain controle pour assurer la moyenne... (sisi je vous jure lol)

oh! je suis pas la seule à avoir fait du grec congrats ô guné looool!

(mais ça fait tellement de bien de tout oublier après... :mrgreen
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MarinaM
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

ta zoa trekei !! (c'est le seul truc que je connais bien)
Mais franchement c'est bien le grec, mais le prof nous a sorti 2 controles de tarés !!! la moyenne de la classe ca doit etre 7 ou 8...
In Dub
beatnik queen
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

Mais franchement c'est bien le grec, mais le prof nous a sorti 2 controles de tarés !!! la moyenne de la classe ca doit etre 7 ou 8...

yep! J4ai fait 6 ans en latin-grec et j'ai jamais foiré d'année par contre des contrôles... ouaip, je connais ça...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
MarinaM
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

yep! J4ai fait 6 ans en latin-grec et j'ai jamais foiré d'année par contre des contrôles... ouaip, je connais ça...

Moi du latin j'en ai fait 3 ans au college, ca ma degouté, alors j'ai pris grec en 2nde parce que je trouve ca super interessant la mythologie et tout ce qui va avec. Mais bon il faut bien des controles de grammaire...
In Dub
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

Oublier une langue !!! ah non c'est horrible lol (excepté pour le Néerlandais alors lol), c'est génial de savoir +- s'exprimer dans plusieurs langues :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
beh ici t'as que latin)grec ensemble mwa ça allait...sauf en dernière avec une aut' prof...yuck! elle m'a dégoûtée de tout celle-là mais... un aut' prof (de grec ) m'a remise sur la selle (chuuuuuut, je ne dirai plus rien lol)

James Ensor rocks!
beatnik queen
Hardy a écrit :

Oublier une langue !!! ah non c'est horrible lol (excepté pour le Néerlandais alors lol), c'est génial de savoir +- s'exprimer dans plusieurs langues :-)

beh Hardy, en fait, l'étude du latin-grec ne se fait pas ds le but d'apprendre une langue à parler C'est plus pour te structurer l'esprit et tout sinon, je sais comment je serais arrivée en fac' trop flemmarde^^

et metall' ouaip...yuck la grammaire! mais nous on avait bcp de contrôles sur des textes et tout, j'me rattrapais là pcq s'il y a bien qqch que je foir, c'est la grammaire

James Ensor rocks!
Jackmerde
Je sors d'une épreuve de francais de 4heures, j'ai fait du grand n'importe quoi, complètement foiré comme d'hab Décidément le français c'est pas moin truc...
Bouriquet
Jackouille a écrit :
Je sors d'une épreuve de francais de 4heures, j'ai fait du grand n'importe quoi, complètement foiré comme d'hab Décidément le français c'est pas moin truc...

te décourage pas. J'ai été une merde jusqu'à la seconde, et cette année c'est la révélation(12 de moyenne )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...