Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Jackouille a écrit :
Je sors d'une épreuve de francais de 4heures, j'ai fait du grand n'importe quoi, complètement foiré comme d'hab Décidément le français c'est pas moin truc...

te décourage pas. J'ai été une merde jusqu'à la seconde, et cette année c'est la révélation(12 de moyenne )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Eikichi
moi j'ai foiré l'exam d'histoire, celui de semiologie/linguistique, philo et economie suremen.
[Boubou]
Bien, vous avez fini d'en chier, maintenant, c'est mon tour... Les copies de L1 et L2 s'entassent sur mon bureau
Je vous préviens, je ne vais pas être indulgent !

Battosan
...en train de foirer ses partiels de 2e annee staps...
Eikichi
[Boubou] a écrit :
Bien, vous avez fini d'en chier, maintenant, c'est mon tour... Les copies de L1 et L2 s'entassent sur mon bureau

t'es prof? cool!
remugle
je viens juste en guest sur ce topic... je n'ai pas encore foiré mon deuxième semestre de maîtrise (enfin..."master") de sciences éco
je suis allé en tout et pour tout à 20h de cours depuis le le début du semestre (fin janvier)
les exams c'est dans trois semaines et j'ai pas les cours (je les bosse pas, je dois rendre mon mémoire dans une semaine)
je vous tiens au courant...!
SUPERLAPIN
a quand le topic qui foireront leur examen l'année prochaine et qui le save???

ya des mec ici qui ont 20ans et son en 1ere ????
juste comme sa,moi j'ai 19 et jui en premiere
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jackmerde
Dans ma classe (seconde) y'a un gars de 19ans qui en branle pas une et un "intello" de 13 qui cartonne
didithegrave
J'ai un dossier de 5 Pages a rendre pour jeudi matin ... j'ai pas encore trouvé le sujet ...

J'ai presque pas de cours pour le deuxieme semestre dont les exams débutents dans 2 semaines

Bon l'année prochaine je change de fac mais bon , ça me fait peur de rien foutre comme ça quand meme ; ça me ressemble pas ... enfin si mais a moitié
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
papibouzou
Citation:
Jackouille a écrit :
Dans ma classe (seconde) y'a un gars de 19ans qui en branle pas une et un "intello" de 13 qui cartonne

Je sais, le gamin de 13 ans, c'est moi à part que j'en ai 83. Il faut dire que je parais pas mon âge
beatnik queen
il faudrait un topic pour ceux qui rateront bientôt leurs exams
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
remugle
boarf, c'est juste que j'anticipe un peu, de toute façon ce sera pas très grave, si je réussis mon mémoire, il est coef 15 (la moitié du semestre)
enfin c'est pas gagné
[Boubou]
wolffy a écrit :
[Boubou] a écrit :

t'es prof? cool!

Attention, doucement, je ne suis qu'allocataire-moniteur, pas prof...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
maglite2 a écrit :
a quand le topic qui foireront leur examen l'année prochaine et qui le save???

ya des mec ici qui ont 20ans et son en 1ere ????
juste comme sa,moi j'ai 19 et jui en premiere

moi pire, j'ai 22ans et je suis en 1re bac pro je le vis pas trop mal
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Demain début des exams pour le BTS...j'ai pas encore révisé...c'est trop fun, et je vais chier comme il se doit dans les règles de l'art, binouze a la main :C1:
Newsted warrior
Moi, j'ai été foutu à la porte de prépa PCSI l'année dernière.

Maths: 4/20
Physiques: 4/20
Chimie: 5/20
SI: 4/20
Anglais: 10/20
Lettres/Français: 13/20

On m'a dit d'aller en prepa litteraire...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur backstage...