Le topic de ceux qui ont foiré leurs exams

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
beatnik queen a écrit :
ben nan, il a été commencé pile après la sess' de janvier.

sinon moi c'est vendredi que je passe l'exam sur lequel se joue toute mon année... et que j'ai déjà foiré 2 fois... pas rassurée quoi.

Ne t'inquiète pas, reine beatnik, ça se passera bien.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
j'espère 'fin, je suppose que déjà vendredi même je serai en mesure de le dire...

suite et fin de l'épisode bientôt
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
je sent que d'ici 2 mois ce topic aura augmenter le nombre d'adherents
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
[Boubou]
Heavy_Tibo a écrit :

Si vous êtes aussi peu brillants que les auteurs des copies de L1 et L2 que je suis en train de corriger, oui, on y va tout droit...
The Glow Inc.
j'ai une question :

pourquoi est-ce qu'en fac de maths-info ( mais je suppose que c'est pareil dans les autres facs ) , la seconde année est à des années lumières du niveau demandé pour la première année ? Je veux dire y a pratiquement pas de continuité entre ces deux années en ce qui concerne le niveau demandé ....
beatnik queen
[Boubou] a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Si vous êtes aussi peu brillants que les auteurs des copies de L1 et L2 que je suis en train de corriger, oui, on y va tout droit...

tu devrais utiliser les conneries pour le topic des perles
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
[Boubou]
Ben si encore c'était des conneries susceptibles de faire un peu marrer, ouais, pourquoi pas... M'enfin là, c'est plutôt du genre pathétique
De grâce !
MrBumble a écrit :
j'ai une question :

pourquoi est-ce qu'en fac de maths-info ( mais je suppose que c'est pareil dans les autres facs ) , la seconde année est à des années lumières du niveau demandé pour la première année ? Je veux dire y a pratiquement pas de continuité entre ces deux années en ce qui concerne le niveau demandé ....

ça me rappelle la claque que j'avais pris en seconde année de droit. Faut pas se laisser faire.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
tsc tsc... ça me fait penser à mon oncle... je l'ai entendu dire une fois ''incroyable...'' calmement. Je me suis approchée: il avait fait un O de la taille de la page excellent! 'fin moi pour celui qui avait raté l'exam surement.

James Ensor rocks!
super_mario
Homer Simpson a écrit :
moi j'ai laché l'affaire avec mon deug licence bien vite ! .. donc pas de stress pour les exams

ouais moi aussi, et cette année j'vais enfin pouvoir suivre roland garros tranquille!
padisha_emperor
Citation:

chargé de TD ? prof (mais t'es jeune donc...) ? en quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

Sinon, entre la 1ere et la 2nde année de droit, certes il y a une rupture, mais bon, il faut les bases de la 1ere année quand même...après ça dépend, on peut faire les obligations contractuelles en 1ere année et le divorce en 2nde, c'est un choix des académies.
C'est surtout entre les semestres qu'il y a des relations étroites, semestres d'une même année j'entend.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
[Boubou]
Très jeune oui, donc allocataire-moniteur (en histoire moderne).
padisha_emperor
[Boubou] a écrit :
Très jeune oui, donc allocataire-moniteur (en histoire moderne).

ok merci

allocatiaer moniteur, c'ets reservé à ceux ayant bien fini, du genre major, non ? (ce que nous a dit en 1ere année notre allocataire moniteur chargée de TD en histoire du droit)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
[Boubou]
Tu sais, contrairement au droit où susbiste un certain nombre de distinctions plus ou moins formelles, le titre de "major" n'existe absolument pas en sciences humaines. L'obtention de l'allocation et le recrutement sur le monitorat se font sur l'ensemble du dossier de candidature (notes, publications...), sur l'axe des recherches... Mais il reste que comme tu le dis, c'est nécessairement réservé à quelqu'un qui a "bien fini", ou plutôt à celui qui a "le mieux fini"
francois500
aidez moi vos mieux ke je retape une 3eme pour faire ce que je veut ou alor partir en bep ?
is there anybody out there
Homer Simpson
francois500 a écrit :
aidez moi vos mieux ke je retape une 3eme pour faire ce que je veut ou alor partir en bep ?

Vaut mieux que tu retape ta troisieme .. mais c'est pour faire des efforts ! commence par exemple par faire l'effort d'ecrire correctement tes phrases .. tu verras ca t'aidera dans tes copies ... ( rien de mechant dans ce que je dis hein ! c'est que du conseil ! ) ...

En ce moment sur backstage...