Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Aller à la page:    ... 28    
Auteur Message
Masha
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
Même si c'est impossible d'être parfait dans les 2, l'ideal c'est d'être complet ... On a dejà vu des "lutteurs" plier des boxeurs ainsi que l'inverse ...

Je donne encore l'exemple de Gracie ...dès que qu'il arrivait à casser la distance ou à amener au sol, c'etait plié !!!

Je suis d'accord, par contre l'avantage des grapplers est qu'ils peuvent mettre KO/Knock down des strikers (Crocop vs Randleman, Crocop vs Gonzaga, McGregor vs Nurgolamedicov...) en leur faisant baisser la garde, alors que c'est plus compliqué pour les strikers d'amener des grapplers au sol

Bertrand69 a écrit :
ce post suinte l'homophobie. Je le signale.

Je suis d'accord avec ça aussi, je le signale également

Masha
Custom Méga utilisateur

Masha
Custom Méga utilisateur

bobofran
Vintage Cool utilisateur

Ouais ... çà respire l'intelligence tout çà !!! Et de l'autre coté, c'est la même chose ...

Sinon, je ne sais pas s'il y a des pratiquants de Karaté (j'en ai fait quelques années plus jeune). Hier j'ai suivi l'open de Paris féminin sur RMC Sport (çà faisait des lustres que j'avais pas vu de tournoi) et franchement ... je ne vois aucune différence avec le Tae-Kwon-Do ... J'ai l'impression que ce n'est plus le même sport en fait ...
Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

la vidéo plus haute est coupée et sortie du contexte, c'est un reportage sur les " Antifa chasseurs de skins", les deux gars sont des ex Red Warriors.

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
numero27
Custom Total utilisateur

Masha a écrit :
"Drawn Out - Full (Secret) Set - Cluck U Round 2 - 03/27/17. NJ

Pire démo de Capoeira du monde
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

caribou71 a écrit :
la vidéo plus haute est coupée et sortie du contexte, c'est un reportage sur les " Antifa chasseurs de skins", les deux gars sont des ex Red Warriors.

Ben on avait bien compris ... çà n'empèche pas qu'ils n'ont pas l'air d'avoir inventé le fils à couper l'eau tiède !!! : ))

Les skins (pas les chauves qui ecoutent du ska tranquillement) de droite ou de gauche restent des abrutis qui au final ne sont pas si différents des uns des autres ... ils cherchent tous un "crew", une raison de faire la baston et parlent de look comme de vraies meufs ...

Et l'autre point commun, c'est que tout seul c'est souvent des braves cons !!!
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

bobofran a écrit :
Ben on avait bien compris ... çà n'empèche pas qu'ils n'ont pas l'air d'avoir inventé le fils à couper l'eau tiède !!! : ))

Comme la plupart des extrémistes de tous bords.
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Du moment qu’ils se pètent la tronche entre eux, on s’en fout. Ça me rappelle une émission passionnante entendue l’an dernier sur France Culture. Le premier skin de France (historiquement) était... un Arabe ! Un mec pas con du tout d’ailleurs, plutôt un zonard qui s’était longtemps cherché. A l’origine, c’est un mouvement fondé sur une identité musicale et vestimentaire avant d’être un mouvement politique.
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

C'est exactement ça. A la base, il y avait une recherche stylistique (code vestimentaire, musical, appartenance sociale ...) et pas de la soupe de molaires compressées sur son coulis de lèvre en croute, fraîcheur chaine de mobylette sur le crâne.
Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :

Les skins (pas les chauves qui ecoutent du ska tranquillement) de droite ou de gauche restent des abrutis qui au final ne sont pas si différents des uns des autres ... ils cherchent tous un "crew", une raison de faire la baston et parlent de look comme de vraies meufs ...

Et l'autre point commun, c'est que tout seul c'est souvent des braves cons !!!

Et tant mieux parce que j'en ai connu un (extrême gauche) qui était d'une intelligence supérieure (il parlait sept langues hyper bien; excellent en classe)... J'ai peu à peu découvert qu'il était pervers sadique ... aujourd'hui il est salafiste et fait des allers retours entre l'Arabie saoudite et la France
Alerter un moderateur
Page 28 sur 30 Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide) › début du sujet
Aller à la page:    ... 28