Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Aller à la page: ... 29  
Auteur Message
Invité
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
la vidéo plus haute est coupée et sortie du contexte, c'est un reportage sur les " Antifa chasseurs de skins", les deux gars sont des ex Red Warriors.

Ben on avait bien compris ... çà n'empèche pas qu'ils n'ont pas l'air d'avoir inventé le fils à couper l'eau tiède !!! : ))

Les skins (pas les chauves qui ecoutent du ska tranquillement) de droite ou de gauche restent des abrutis qui au final ne sont pas si différents des uns des autres ... ils cherchent tous un "crew", une raison de faire la baston et parlent de look comme de vraies meufs ...

Et l'autre point commun, c'est que tout seul c'est souvent des braves cons !!!

Et tant mieux parce que j'en ai connu un (extrême gauche) qui était d'une intelligence supérieure (il parlait sept langues hyper bien; excellent en classe)... J'ai peu à peu découvert qu'il était pervers sadique ... aujourd'hui il est salafiste et fait des allers retours entre l'Arabie saoudite et la France
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

quantat a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
la vidéo plus haute est coupée et sortie du contexte, c'est un reportage sur les " Antifa chasseurs de skins", les deux gars sont des ex Red Warriors.

Ben on avait bien compris ... çà n'empèche pas qu'ils n'ont pas l'air d'avoir inventé le fils à couper l'eau tiède !!! : ))

Les skins (pas les chauves qui ecoutent du ska tranquillement) de droite ou de gauche restent des abrutis qui au final ne sont pas si différents des uns des autres ... ils cherchent tous un "crew", une raison de faire la baston et parlent de look comme de vraies meufs ...

Et l'autre point commun, c'est que tout seul c'est souvent des braves cons !!!

Et tant mieux parce que j'en ai connu un (extrême gauche) qui était d'une intelligence supérieure (il parlait sept langues hyper bien; excellent en classe)... J'ai peu à peu découvert qu'il était pervers sadique ... aujourd'hui il est salafiste et fait des allers retours entre l'Arabie saoudite et la France

Mon grand-père parlait 5 langues et était analphabète ... je ne sais pas si le fait d'être polyglote a à voir avec l'intelligence mais bon ... ce n'est pas le débat.

Moi j'en connais un qui etait Skin d'extreme droite et qui est devenu altermondialiste à tendance Black-Block ... Pour les skins, enfin à l'époque, çà parlait plus d'où trouver les bonnes rangos ou le bombers qui va bien que de politique ... enfin à part l'utilisation du mot "boukak" à chaque phrase ...

Et c'est pareil pour les Reds ou les antifas, ce sont des vraies meufs je te jure ... !!!

Ce qu'ils cherchent c'est l'appartenance à un groupe ... et pouvoir assouvir une certaine addiction à la violence ...

L'effet de groupe fait faire n'importe quoi aussi ... L'exemple de Clement Meric, le mec etait galbé comme une arbalète, il n'aurait jamais dû se retrouver dans la lutte physique ...
Alerter un moderateur
icks
Vintage Top utilisateur

bobofran a écrit :
Ouais ... çà respire l'intelligence tout çà !!! Et de l'autre coté, c'est la même chose ...

Sinon, je ne sais pas s'il y a des pratiquants de Karaté (j'en ai fait quelques années plus jeune). Hier j'ai suivi l'open de Paris féminin sur RMC Sport (çà faisait des lustres que j'avais pas vu de tournoi) et franchement ... je ne vois aucune différence avec le Tae-Kwon-Do ... J'ai l'impression que ce n'est plus le même sport en fait ...

La compétition plombe l aspect de ces 2 arts martiaux. Le but étant de prendre des points, la vitesse est donc privilégiée, donc les coups de pieds.
Au final sans force et avec le minimum de technique, on recherche le coup rapide et précis pour marquer des points.

Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

icks a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais ... çà respire l'intelligence tout çà !!! Et de l'autre coté, c'est la même chose ...

Sinon, je ne sais pas s'il y a des pratiquants de Karaté (j'en ai fait quelques années plus jeune). Hier j'ai suivi l'open de Paris féminin sur RMC Sport (çà faisait des lustres que j'avais pas vu de tournoi) et franchement ... je ne vois aucune différence avec le Tae-Kwon-Do ... J'ai l'impression que ce n'est plus le même sport en fait ...

La compétition plombe l aspect de ces 2 arts martiaux. Le but étant de prendre des points, la vitesse est donc privilégiée, donc les coups de pieds.
Au final sans force et avec le minimum de technique, on recherche le coup rapide et précis pour marquer des points.

J'ai pas mal suivi le kyoKo et le shotokan mais avec un break d'une quinzaine d'années ... et là çà m'a vraiment donné l'impression de voir du tae kwon do, effectivement que des coups de pieds, aucun atemi, aucune projection, pas de low kicks ...

Un peu comme si tu ne regardais plus de foot pendant 15 ans ... et de découvrir que maintenant le foot c'est devenu du handball !!!
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

C’est sûr que le sport et plus encore sa médiatisation pousse les arts martiaux à devenir spectaculaires, au détriment de leur richesse technique. Ça a été pareil au judo.
Cela dit, attention à ne pas confondre rapidité/travail à la touche et inefficacité : appuyer un kick ou un coup de poing bien placé, c’est très facile et très douloureux, il suffit juste d’aller quelques cms plus loin Par contre un mec qui tape comme une brute mais n’importe comment, c’est peu efficace. En tout cas c’est rigolo, les pieds et les mains partent dans tous les sens, ça brasse beaucoup d’air...
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Je trouve que le judo a moins changé ... mais j'ai peut-être moins vu le changement puisque j'ai continué à le suivre régulièrement.

D'ailleurs je me posais une question ... j'aimerais que ma fille de 3 ans commence un art martial vers 5-6 ans et je me demandais lequel ?

J'ai de longues années du judo (pas mal mais çà tasse beaucoup), quelques années de Karaté (bien dans le sens physique mais peut être un peu violent au dépat) mais j'ai des potes qui pratiquent un peu de tout dont certains sont instructeurs en JJ (çà çà me parait pas mal), en JJB (je pense qu'il vaut mieux y venir après) ou en Muay (çà c'est niet) ...

Ma femme veut lui faire faire de la danse (original ...) et pour la blague je lui ai dit qu'elle pourrait allier danse et art martiaux pour faire ... Tae-Kwon-Do : ))
Alerter un moderateur
Skip17
Custom Top utilisateur

C'est ta fille?
https://www.koreus.com/video/fille-high-kick-frere.html
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

trois quart face et BIM URAKEN
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

7

Jolie !!!

Non la mienne est encore petite (3 ans), par contre elle a développé seule une technique à base de coups de coudes (védirique), quand elle est venère elle se met en position avec son coude levé, on dirait qu'elle fait du nunchaku lol !!! : ))

Et cette semaine, elle m'a mis un coup de boule ...
moi 'tu as mis un coup de tête à Papa, sans faire exprès ..."
elle "si j'ai fait exprès !!!"
Moi "mais çà fait mal !!!"
Elle "Je sais !!! Moi je mets des coups de tête !!!"

La tueuse ...
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

bobofran a écrit :
Je trouve que le judo a moins changé ... mais j'ai peut-être moins vu le changement puisque j'ai continué à le suivre régulièrement.

D'ailleurs je me posais une question ... j'aimerais que ma fille de 3 ans commence un art martial vers 5-6 ans et je me demandais lequel ?

J'ai de longues années du judo (pas mal mais çà tasse beaucoup), quelques années de Karaté (bien dans le sens physique mais peut être un peu violent au dépat) mais j'ai des potes qui pratiquent un peu de tout dont certains sont instructeurs en JJ (çà çà me parait pas mal), en JJB (je pense qu'il vaut mieux y venir après) ou en Muay (çà c'est niet) ...

Ma femme veut lui faire faire de la danse (original ...) et pour la blague je lui ai dit qu'elle pourrait allier danse et art martiaux pour faire ... Tae-Kwon-Do : ))

J’en parlais avec mon maître hier soir (ancien champion de France), le judo a totalement changé. Toutes les prises de jambes et un tas de clés sont proscrites aujourd’hui. Pour ta fille le jujitsu (que je pratique) est interdit en dessous de 14 ans je crois. Le judo c’est bien pour les petits. Sinon je dirais le kung-fu. De toute façon les grands AM sont adaptés aux enfants par les différentes fédés, l’important est de s’inscrire dans un club avec des vrais cadres, pas des guignols sans formation éducative. Euh, pour le TKD j’ai commencé par ça gamin et ça n’avait rien d’une danse, tu dois confondre.
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

bobofran a écrit :
moi 'tu as mis un coup de tête à Papa, sans faire exprès ..."
elle "si j'ai fait exprès !!!"
Moi "mais çà fait mal !!!"
Elle "Je sais !!! Moi je mets des coups de tête !!!"

J'ai le même genre de dialogues avec le mien :

Mais pourquoi t'as fait ça ?
- Parce que c'est mal...

** à la lecture de ces lignes, Kandide va se pendre **

Page 29 sur 31 Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide) › début du sujet
Aller à la page: ... 29