Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #435
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jan 22, 11:32
"Give me five bro !"
skynet a écrit :
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly



Will Smith reçoit un oscar pour "ALI"...





...a non merde c'était hier
C'est d'la merde !!
Masha
Je propose à Blow Up un octogone sans règles pour qu'il arrête de dire des bêtises.

Ça va saigner
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Méfiez vous du petit communiste, il est pratiquant de boxe anglaise. Et il peut envoyer son grand frère aussi
Blow Up
Masha ne tiendrait pas un round.
On peut se retrouver samedi à l'Apollo, je vais avoir un copain sur le ring.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Masha ne tiendrait pas un round.
RDV à la MMA Factory chez Fernand Lopez avec Masha ?
Masha
Sans règles, bordel. Pas de la boxe de tantouzes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Bon, j'ai pas senti d'odeurs pestilentielles de gingembre en poudre, ni vu de mec chauve avec une Variax à l'Apollo samedi soir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
Bon, j'ai pas senti d'odeurs pestilentielles de gingembre en poudre, ni vu de mec chauve avec une Variax à l'Apollo samedi soir.


Non j'étais vers St Michel avec Madame. D'ailleurs pour les parisiens, croco disc jazz demenage et tout est 50%, cd et vinyles ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Blow Up a écrit :
Bon, j'ai pas senti d'odeurs pestilentielles de gingembre en poudre, ni vu de mec chauve avec une Variax à l'Apollo samedi soir.

Normal, tu as la vue qui baisse


Masha a écrit :
Sans règles, bordel. Pas de la boxe de tantouzes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
UFC Paris cocorico !!!!
5-0

En ce moment sur backstage...