Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
lartistafred a écrit :
C'est une activité à très hauts risques, ce genre de dégât n'est pas étonnant.


C'est possible, mais on ne sait pas de quoi elle est morte. cela pourrait aussi bien être un accident de voiture
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
C'est vrai, je n'ai pas trouvé d'article avec la raison du décès.

Au temps pour moi donc.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
lartistafred a écrit :
C'est vrai, je n'ai pas trouvé d'article avec la raison du décès.

Au temps pour moi donc.


En tout cas c'est moche 18 ans
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Oui, moche pour ceux qui l'ont connue, c'est certain.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
icks
  • #469
  • Publié par
    icks
    le 11 Jan 23, 11:39
La raison du décès n'a pas été communiqué par la famille.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lartistafred
Par contre, pour Claude François, on sait !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • #471
  • Publié par
    Masha
    le 11 Jan 23, 15:22

Cette bonne bouille :pleurs:







J'ai toujours trouvé ça bizarre les sportifs de haut niveau qui s'essoufflent en une minute
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Bonjour
Puisqu'on parle de bagarre, quoi de mieux pour illustrer le sujet que ce qui est arrivé ce matin gare du nord.
Je suis convaincu que face à une telle agression, on ne peut rien faire.
Parce que, même si vous êtes pratiquant de MMA, ça se passe hors du cadre sécurisé d'une salle d'entraînement.
Un dingue pareil qui tape comme un fou avec son couteau ne peut être repoussé avec une parade, la seule issue possible est la fuite.



Je ne sors pas cette conclusion de mon chapeau, mais d'un témoignage du major Gérald qui est "légèrement" habitué à ce genre de situation

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
vidéo intéressante sur les bagarres de bar et le prix du spritz chez les parisens ....

Masha
  • #474
  • Publié par
    Masha
    le 03 Feb 23, 18:51
9 €, c'est clair que ça doit déclencher des bagarres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #475
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 23, 19:00
Masha a écrit :
9 €, c'est clair que ça doit déclencher des bagarres
j'ai ris ...
j'ai honte
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #476
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Feb 23, 19:07
Masha a écrit :
Personne originaire d'Inde ou pas loin.
gros con
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
Masha a écrit :
9 €, c'est clair que ça doit déclencher des bagarres
c'est surement le tarif d'une pinte aussi. Après ça n'a pas l'air d'être un bar pour militant CGT/LFI
Ça sent plus la testo que le tabac roulé et la 8.6 tiède.
Masha
  • #478
  • Publié par
    Masha
    le 04 Feb 23, 00:39
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Personne originaire d'Inde ou pas loin.
gros con


C'est ce que "poundé" veut dire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
J'ai l'impression que ce daubic est un peu lié au daubic sex symbol quelque part.
Il y a des crevettes et des bullshit jobs qui fantasment sur les corps musclés et huilés MMA. Et des petits vieux et des incels qui fantasment sur les corps dénudés et photoshopés de gamines à moitié à poil.
Kandide
Blow Up a écrit :
J'ai l'impression que ce daubic est un peu lié au daubic sex symbol quelque part.
Il y a des crevettes et des bullshit jobs qui fantasment sur les corps musclés et huilés MMA. Et des petits vieux et des incels qui fantasment sur les corps dénudés et photoshopés de gamines à moitié à poil.
Non, c'est quand même différent.
Il faudrait interdire les MMA et ce Daubic, après les femmes, il paraît que ça existe aussi avec des enfants...
Je ne comprends pas le succès de cela? De voir des personnes qui se tapent dessus au point d'avoir le visage déformé et perdre des neurones ou pire pendant le KO
...

En ce moment sur backstage...