Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la Terre Plate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Rastacouair a écrit :
C'est clair.

https://www.la-terre-plate.com(...)iques

"les preuves scientifiques irréfutables"


La vache, c'est du lourd
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
djouby
Pas de mentions légales
pas de contact

mais de beaux tags en meta données


keywords" content="terre ronde, terre plate, la terre plate, mensonge véhiculé par l'élite, élite laïque, existence de Dieu,"/>

description" content="La science veut faire croire que a terre est ronde. Il s'agit là d'un mensonge véhiculé par l'élite laïque pour que l'homme se sente insignifiant, qu'il s'éloigne de sa nature originelle et doute de l'existence du Tout Puissant. Par conséquent, le présent site apporte les preuves irréfutables que la terre est ronde.
Dodo13
Il y a 400 ans Galilée était emprisonné pour affirmer que la Terre tourne autour du soleil.
Il y a 100 ans les scientifiques riaient des élucubrations d'Einstein selon lequel le temps ne s'écoulait pas de la même façon selon la vitesse à laquelle un corps se déplace.

Aujourd'hui encore, ces pauvres platistes sont confrontés à l'ordre établi et à la pensée universelle.

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
cliclac
ça fait rigoler au début mais tout de même ça fout les jetons toutes ces conneries, ils ont du fric et sont cap de tout, ils ont fait ça aussi


niveau prise de son ils ne sont pas au top
cliclac
pour pouvoir tourner autour de la terre qui est le centre de l'univers pardi tu suis pas beaucoup, tu sera pas sauvé toi
Cold Dream
Tiens, on va bien se marrer, quand on va décrouvrir en 2020 que Claude Vorilhon avait raison sur toute la ligne.
cliclac
c'est qui pas le courage de chercher
Blow Up
Il avait tort sur quoi au juste Claude ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
on voit bien ou il voulait en venir effectivement
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Il avait tort sur quoi au juste Claude ?


Absolument rien ! Il arrive à faire du sport automobile grâce aux dons de ses disciples et se taper tous les bracelets rouge ova' bonnasse, à la fraîche au coin du feu. Le tout en continuant à chanter ses chansons d’antan sur scène et sous les ovations.

Ce type est un génie.








Désolé pour le H.S.
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Il avait tort sur quoi au juste Claude ?



Rien à voir, c'est Manu lors de la dernière soirée lobby organisée par Mesa.
  • #29
  • Publié par
    hoboy
    le 06 Jan 20, 19:55
J'adore ce topic!
Quand je lis les rapports scientifiques des platistes, ça me remonte le moral, je me dis que je suis pas si con que ça. En tout cas, y a pire que moi!
  • #30
  • Publié par
    hoboy
    le 06 Jan 20, 21:01
Ca y est, j'ai retrouver cette vidéo où un génie démontre que la terre est plate en prenant l'avion avec un niveau à bulle.
Ha ça t'en bouche un coin hein? Qu'est ce que tu as à répondre à ça?


En ce moment sur backstage...