Le topic de la Terre Plate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


edit pardon, j'avais lu, le topic de la tête plate.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Cold Dream a écrit :


J'aime bien celle là.

Comment reconnaître un platiste dans un train?
Facile: C'est le seul qui, quand il veut aller au WC à l'autre bout du wagon dans un train à 300km/h, saute à pied joint dans l'allée et se retrouve écrasé contre la porte à l'autre bout.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Blow Up a écrit :


edit pardon, j'avais lu, le topic de la tête plate.


Dodo13
fifdefif a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ce qui est intéressant c'est que toutes les représentations sont rondes.
Pourquoi la Terre ne serait pas carré ou triangulaire ?


Alors là ,tu rajoutes des gars qui seraient pas d’accord sur la nature du triangle :rectangle ,isocèle...etc ,ça demande des connaissances ,mêmes minimes alors que plate ,même un crétin voit à peu près ce que c'est .C'est plus facile pour recruter des adeptes


Oui. Mais ça permet de rameuter quelques conspirationnistes en plus. La preuve que la Terre est en fait plate et triangulaire :

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
Les platistes ne sont pas tous sur le même schéma.

Y'a les radicaux (les plus cons) qui voient la Terre comme un disque géant à 4 piliers, portés par 4 éléphants sur le dos d'une tortue, en confondant allègrement mythologie et science...

Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jan 20, 17:32
Rastacouair a écrit :
Les platistes ne sont pas tous sur le même schéma.

Y'a les radicaux (les plus cons) qui voient la Terre comme un disque géant à 4 piliers, portés par 4 éléphants sur le dos d'une tortue, en confondant allègrement mythologie et science...

Ne pas confondre les conspirationnistes à tête plate avec les amateurs des annales du Disque-Monde de Pratchett (dont je suis).
Annales qui sont d'ailleurs bien plus drôles que ce topic.
  • #51
  • Publié par
    hoboy
    le 08 Jan 20, 19:54
Citation:
Comment reconnaître un platiste dans un train?
Facile: C'est le seul qui, quand il veut aller au WC à l'autre bout du wagon dans un train à 300km/h, saute à pied joint dans l'allée et se retrouve écrasé contre la porte à l'autre bout.


TheSoulsRemain
le pire c'est que je me dis qu'un mec ayant une aura "réelle" c'est à dire dans la vrai vie par sur un forum monte sa secte en 2 ou 3 clics de souris....plus on a accès à la science plus on s'en éloigne.

le preuve :

manulonch a écrit :
Non, mais moi je serai sauvé par les reptiliens, d'après le Grand Ordonateur ils ont fait un stock de Mesa Boogie, faudra bien dépanner tout ça.


PFFF...tout le monde sait que Manulonch est un ancien employé de chez Mesa/boogie et qu'il expulse sa frustration au travers de ses post dans la section "coulisses" de guitariste.com...d'ailleurs cou lisse....MMMMM
fifdefif
la même avec Jane Birkin et ta démo tombe à plat!
Rastacouair
fifdefif a écrit :
la même avec Jane Birkin et ta démo tombe à plat!


Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 20, 11:14
Oeuf corse!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
On reste dans le sujet de la Terre Plate
Vent & cuivre - Pro
Mellow_man
Rastacouair a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2725375-20200224-americain-meurt-voulant-prouver-terre-plate



Là je pense qu'il a du la sentir la gravité


" Selon la science, la force de gravité est tellement forte qu'elle retient les océans et toute chose vers le centre de la terre. Si c'était le cas, nous ne pourrions pas sauter et les oiseaux ne pourrait pas voler.
Par ailleurs, tout ce qui flotte, résiste à la pression de l'eau. Pourquoi la force de gravité n'agit-elle pas?
Et tout ce qui est moins lourd que l'air, monte vers le ciel. Où est la gravitation pour retenir les ballons d'hélium?

La terre est plate! "

Plate et dure

https://www.la-terre-plate.com(...)iques

En ce moment sur backstage...