Le topic de la Terre Plate

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    hoboy
    le 06 Jan 20, 21:01
Ca y est, j'ai retrouver cette vidéo où un génie démontre que la terre est plate en prenant l'avion avec un niveau à bulle.
Ha ça t'en bouche un coin hein? Qu'est ce que tu as à répondre à ça?


Mandem
Nan mais aujourd'hui j'ai appris que des youtubeuses conseillent à des gonzesses de se mettre du miel dans les yeux pour s'éclaircir la couleur. Et elles le font.
Ca a fait ma journée.
Le plus beau c'est les commentaires :
"On peut choisir la couleur ?"
"Ca marche aussi sur les mecs ou que sur les filles ?"
"Je suis australienne ça marche aussi ?"
"Ca pique c'est normal ?"

Des milliards d'années d'évolution pour arriver à ça
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Saddakoh
Ah c'est sûr qu'il va y avoir une bonne bringue chez Jack
Rastacouair
hoboy a écrit :
Ca y est, j'ai retrouver cette vidéo où un génie démontre que la terre est plate en prenant l'avion avec un niveau à bulle.
Ha ça t'en bouche un coin hein? Qu'est ce que tu as à répondre à ça?




Ah oui gros niveau là
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 19:51
Je ne voudrais pas faire mon Jules_Albert mais enfin leur livre s'est complètement gouré.
Citation:
Dans un ensemble lointain de dimensions récupérées à la casse, dans un plan astral nullement conçu pour planer, les tourbillons de brumes stellaires frémissent et s’écartent…
Voyez…
La tortue la Grande A’Tuin apparaît, elle fend d’une brasse paresseuse l’abîme interstellaire, ses membres pesants recouverts d’un givre d’hydrogène, son antique et immense carapace criblée de cratères météoritiques. De ses yeux vastes comme des océans, encroûtés de chassie et de poussière d’astéroïdes, Elle fixe le But Ultime.
Dans son cerveau plus grand qu’une ville, avec une lenteur géologique, Elle ne songe qu’au Fardeau.
Une bonne partie du fardeau est évidemment due à Bérilia, Tubul, Ti-Phon l’Immense et Jérakine, les quatre éléphants géants dont les larges épaules bronzées par les étoiles soutiennent le disque du Monde que la longue cataracte enguirlande sur son vaste pourtour et que surplombe le dôme bleu layette des Cieux.
L’astropsychologie n’est toujours pas parvenue à établir à quoi ils pensent.
L’existence de la Grande Tortue restait du domaine de l’hypothèse jusqu’au jour où Krull, un petit royaume cachottier dont les montagnes les plus proches du Bord saillent au-dessus de la Grande Cataracte, conçut un système de portique et de poulie à la pointe de son rocher le plus à pic et fit descendre plusieurs observateurs par-dessus le Rebord dans un vaisseau de cuivre aux hublots de quartz afin qu’ils regardent par-delà les voiles de brume.
Une fois remontés au bout de leur long pendoir par d’immenses équipes d’esclaves, les premiers astrozoologistes furent en mesure de fournir maints renseignements sur la conformation et la nature d’A’Tuin et des éléphants, mais qui ne répondaient pourtant pas aux interrogations fondamentales sur la nature et le but de l’Univers.
Par exemple, quel était le sexe d’A’Tuin ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dodo13
Ce qui est intéressant c'est que toutes les représentations sont rondes.
Pourquoi la Terre ne serait pas carré ou triangulaire ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jan 20, 11:15



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Dodo13 a écrit :
Ce qui est intéressant c'est que toutes les représentations sont rondes.
Pourquoi la Terre ne serait pas carré ou triangulaire ?


Alors là ,tu rajoutes des gars qui seraient pas d’accord sur la nature du triangle :rectangle ,isocèle...etc ,ça demande des connaissances ,mêmes minimes alors que plate ,même un crétin voit à peu près ce que c'est .C'est plus facile pour recruter des adeptes
Rastacouair
Dodo13 a écrit :
Ce qui est intéressant c'est que toutes les représentations sont rondes.
Pourquoi la Terre ne serait pas carré ou triangulaire ?

Parce que même les plus crétins des platistes admettent qu'on peut en faire le tour : vu que pour eux le soleil et la lune tournent autour. Tourner autour d'un disque est probablement plus facile que tourner autour d'un carré.

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
On note dans leur schéma que les saisons pourtant bien réelles et observables n'existent plus.

Explication de folie : la rotation supposée du soleil est selon l'année plus ou moins éloignée du centre du disque.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE



euh non .................ça c'est des particules, ou des trucs comme ça , qui font un saut quantique dans un atome
merci de ne pas tout mélanger
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up


edit pardon, j'avais lu, le topic de la tête plate.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...