Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Avr 2010, 10:29
Lutinvolant a écrit :
F-Key a écrit :
sur le jam "galaxie" j'ai eu aussi internet à bloqué le dwl de ce fichier.

T'es sûr que c'est pas le lien sur les photos des fesses de Gx ?

Le Lutin

il y a la section backstage trombinoscope pour ça. Encore faut il oser le faire
GuitaristeX
ça aurait put ouvrir un débat par la suite... sur la manière dont les gens écoutent une musique inconnue et vont la critiquer... ici c 'est un peu l'anarchie à ce niveau là.

PS / si liens morts merci me préciser lesquels je ferais un nouvel upload en changeant les liens, par contre ça n'est pas de l'auto promo, c 'est un partage vu que je ne gagne aucune thune sur les chansons... Et il faut dire que lorsque je/on compose, on joue aussi avec le coeur et l'esprit, c'est une forme de communication.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
ça aurait put ouvrir un débat par la suite... sur la manière dont les gens écoutent une musique inconnue et vont la critiquer... ici c 'est un peu l'anarchie à ce niveau là.

Facile : il y a ceux qui savent distinguer la bonne facture de l'étouffante pollution sonore, et ceux qui croient pouvoir faire de même.

lui
Pendez-les tous.
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
GuitaristeX a écrit :
Ça fera hérisser les poils de certains et vomir d'autres mais on est là pour du partage hein et comme en ce moment je compose et fait énormément de musique let's go.

Moi j'ai juste trouvé ce que j'ai pu télécharger fade. Ce qui quand on y pense est encore pire que détester... Mais ça n'est bien entendu que mon avis.
GuitaristeX
Exact, si tu pouvais l'étayer un peu ça serait pas mal !
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
Ben je sais pas, harmoniquement il ne se passe rien. Et ça n'est pas juste le cas pour les longues nappes de synthé, mais aussi pour "Possessions"... Morceau dont l'intro au piano est pauvre, le son clean de la guitare est mauvais, c'est répétitif, y'a pas de gimmick, et c'est pas très bien mixé (les guitares saturées sont autant fortes que le piano... zzz...).
GuitaristeX
nathj a écrit :
Ben je sais pas, harmoniquement il ne se passe rien. Et ça n'est pas juste le cas pour les longues nappes de synthé, mais aussi pour "Possessions"... Morceau dont l'intro au piano est pauvre, le son clean de la guitare est mauvais, c'est répétitif, y'a pas de gimmick, et c'est pas très bien mixé (les guitares saturées sont autant fortes que le piano... zzz...).

OK et encore d'autres choses à me conseiller ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un hébergeur qui permet d'écouter en streaming.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Un hébergeur qui permet d'interdire certains hébergements.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Un hébergeur qui permet d'écouter en streaming.

http://www.soun-music.com/memb(...)edu13

j'voulais éviter la propagande pour ce site que des potes à moi ont conçu
un certain concept d'idée de diffusion pour les groupes indés soun music.
OMFG.BUTTERS
GuitaristeX a écrit :
nathj a écrit :

un jam comme dans crossroads à la fin : didi contre Gx !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
GuitaristeX
OMFG.BUTTERS a écrit :
GuitaristeX a écrit :
nathj a écrit :

un jam comme dans crossroads à la fin : didi contre Gx !

je joue le rôle du black !
OMFG.BUTTERS
lequel ? celui qui guide le gamin tout le long du film ou le gars à la fin qui croise les deux bluesmen sur la route de campagne.

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
GuitaristeX
OMFG.BUTTERS a écrit :
lequel ? celui qui guide le gamin tout le long du film ou le gars à la fin qui croise les deux bluesmen sur la route de campagne.

Ah choix !
OMFG.BUTTERS
Up !!!!

Gx - je viens de m'écouter les sons que tu as mis à disposition gratuitement sur ton space xguitaristex, et franchement c'était que du bonheur. j'en fais une copie sur mon hdd. chapeau bas !

GuitaristeX
OMFG.BUTTERS a écrit :
Up !!!!

Gx - je viens de m'écouter les sons que tu as mis à disposition gratuitement sur ton space xguitaristex, et franchement c'était que du bonheur. j'en fais une copie sur mon hdd. chapeau bas !

Merci, j'ai un autre espace ou tu as plus de trucs écoutables Faut aller sur soun music et trouver GX...

En ce moment sur backstage...