Si je puis me faire mettre, un rappel commun serait bien convenu :
Citation:
Fêtes, soirées, vos histoires
27 Dec 05, 09:28 pm
Bon j'y vais de ma petite histoire , jvais essayer faire court ...
Bon , déja, Anniversaire ...
On commence à smettre bien minable avec les copains , mais vraiment du n'importe quoi et apres quelques heures de beuveries , de parties de water polo bourrés dans la piscine , entre ceux kété entrain de dormir et qui se retrouve à l'eau en 5 mn montre en main et ceux qui posent leurs quiches affalés par terre ... tout ce petit monde s'appaise un peu ..
et la ya on décide daller voir le frere de mon pote qui dort dans une des chambres , et en allumant la lumiere on se rend compte qu'il s'etait vomi dessus en dormant le con, mais bien;
Alors nous totalement bleus on s'écroule de rire ... on essaye tant bien que mal de l'évacuer , et de nettoyer le matelas , alors la on commence a faire n'importe quoi , on commence à balancer des verres d'eau et a frotter avec de l'essui tout pour que ça parte... pas de grands résultats. Et mon pote trouve le moyen pour faire secher l'eau d'utiliser ... un séchoir (il faut pas oublier le fait qu'on été bourré) et la il va pour faire autre chose et laisse le séchoir sur le matelas et en revenant on voit le matelas qui commence à prendre feu ... d'abord nous comme des cons , tout ce qu'on trouve à faire c'est encore de s'écrouler de rire tout en disant "putain c'est chaud (c'est le cas de le dire) faut qu'on arrete ça"
et je crois bien selon mes souvenirs que le beau matelas épéda a fini dans la piscine jusqu'au petit matin ...
Souvenir quand tu nous tiens ...
On a quand même accepté cette auto promo de la décadence humaine sur ce forum, l'auto promo étant interdite nous en conviendrons, il serait utile de joindre aussi la tolérance et la clémence sur certaines choses comme nous l'avons fait à votre égard.
Citation:
vos insomnies...
10 Sep 09, 12:08 am
Je suis insomniaque depuis le milieu de ma puberté. Je lui dois ma modeste culture, de lire (ou simplement de commencer) quelques bouquin par semaines. Tiens hier j'ai lu deux pieces de Sartre jusqu'a 4h par exemple. En revanche, quand j'ai vraiment envie de dormir rien de tel qu'un bon James Joyce et je me sens tout de suite épuisé.
Je lui dois aussi de me sentir comme une merde fatiguée toute la journée et le coté taciturne qui vient avec.
Non pas que l'on s'en tape comme l'an 40 de tes insomnies mais plutôt sur le fait ici de mettre en avant ta culture issue de Sartre, tu aurais put t'arrêter à "j'ai lut deux pièces de théâtres" ou "quelques livres", mais non le didith continuera éternellement à reprocher aux autres ce que lui même fait : mettre en avant sa culture et son bon gout, le tout en oubliant la simplicité ...
Bien a vous Didith,
Le cercle des illuminatis.
Gx, qui vous réserve une belle surprise.