Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
Mr Green a écrit :
tas ta crise dadolescence ou quoi?

ils ont des gros salaires donc ils ont pas le droit d'etre fatigué sur le terrain...logique

le peuple veut du pain et des jeux cest bien connu!

ouais c'est un peu ça......on occulte le principal et tout ce qui va mal et comme a Rome,on organise des jeux pour que tout le monde soit bien sage et ne foute pas le bordel....
ce qui me gene le plus c'est que tout le monde l'accepte,que jacquot redore son blason en invitant des footeux et qu'il n'y ai rien a redire a tout ça.........

dormez tranquille les cons veillent sur vous......
JumpingJack
flomarceau a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
Si vous n'aimes point le foot,aller balancer votre télé

En priant pour qu'elle tombe pas
sur la tronche du mome en bas
le p'tit joueur d'accordéon, à la casquette...

Libérez enfin mon âme...

Yes ! bonne idée et bonne citation.
Ben moi je l'ai fait, j'ai jeté ma télé il y a environ un an et demi (pas par la fenêtre, par respect pour le p'tit joueur d'accordéon à casquette...)

Sinon, le foot, ben j'en pense la même chose que beaucoup de gens ici : j'aime bien y jouer, j'apprécie une belle action sportive, mais le sport télévisé me fait particulièrement gerber (come la télévision en général, vous aurez compris).

Cet engouement pour le foot est pathétique (je dis ça, et poutant, ma mère (que j'adore) est une inconditionelle du foot) !

Je crois bon de placer ici cette citation, avec sa petite explication :

Panem et circenses (du pain et des jeux) :
Mots d'amer mépris adressé par Juvénal (auteur satirique du 1ier siècle) aux Romains incapables de s'intéresser à d'autres choses qu'aux distributions gratuites de blé et aux jeux du cirque.
EDIT : bon ok, cette citation a déjà été dite des centaines de fois sur ce topic, mais quand même ! Je la recite et puis c'est tout !

Voila, c'est tout ce que j'en dis
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la coupe du monde est finie et ce topic était censé contrer les topics de la coupe du monde....

pourquoi il a été deterré ?
JumpingJack
Désolé, je suis le responsable...
Je suis tombé dessus au hasard d'une recherche de topic... Je ne savait pas que l'objectif de ce topic était uniquement de contrer ceux en faveur de la coupe du monde, et n'ayant pas de télévision, ne sachant d'ailleurs pas quand se déroule la coupe du monde (bon un peu quand même ok, je ne suis pas un ermite, j'entend parler de coupe du monde autour de moi...) je ne pense pas qu'il y ait un moment qui soit le plus approprié pour s'exprimer sur ce sujet.
En gros : coupe du monde ou pas, j'ai découvert ce topic et j'ai voulu moi aussi me défouler un peu (ben oui, j'ai manqué le bon moment alors je me rattrape).
Comprenez simplement l'enthousiasme d'un homme un peu éméché qui découvre les nombreux témoignages de personnes qui partagent son avis sur ce sujet... c'est bassement humain, mais j'assume cette faiblesse
The Glow Inc.
Déterrage de topic : à la base je m'en fous du foot ( plus ou moins ) mais ce soir je vais regarder par pur sadisme afin de voir ce que ça fait quand une personne ( Marco Materazzi ) doit faire face à tout un stade, voir tout un pays...héhé. Je sais pas pourquoi mais je pense que l'hymne italien on ne va pas beaucoup l'entendre à cause des siflets...

EDIT : je retire mon intervention de noob...Il ne sera pas là ce soir le Marco...
Invité
a c'est deja le jour du match , je croyais que c'etait samedi , on est le 6 , (lol je suis con en plus samedi c'est mon anniversaire )

enfin pourquoi il ne joue pas materazzi ?

moi ce qui m'enerve c'est que l'on place un gros frustré à l'equipe qui ne fait pas jouer les joeurs qu'ils le critiquent ou qui ont bais*s sa copine .

sinon pour la tele , tu la jettes parce qu'en meme temps tu as des choses à faire comme tu habites en ville , alors que ceux qui habite dans la campagne ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
binwood a écrit :
a c'est deja le jour du match , je croyais que c'etait samedi , on est le 6 , (lol je suis con en plus samedi c'est mon anniversaire )

enfin pourquoi il ne joue pas materazzi ?

moi ce qui m'enerve c'est que l'on place un gros frustré à l'equipe qui ne fait pas jouer les joeurs qu'ils le critiquent ou qui ont bais*s sa copine .

sinon pour la tele , tu la jettes parce qu'en meme temps tu as des choses à faire comme tu habites en ville , alors que ceux qui habite dans la campagne ...

A ma connaissance, il ne joue pas car il est sous le coup de plusieurs matches de suspension, pour l'histoire que vous savez.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...