Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
rah ce soir j'ai fait de la gratte et j'ai été inspiré...
Merci les bleus
Vil coyote
Zavé l'air bien au parfum des scores pour des mecs désinterressés MDR! Personne n'y échappe meme pas vous hu hu!!!!!!!!!!!!! Aller! Au lit maintenant y'en a qui bosse et qui sont content de dormir dans le silence!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
kryyss
  • Special Cool utilisateur
Facile de connaitre les résultats...

suffit de laisser les fenêtres ouvertes...
quel calme ! mmmmmmmm

je vais bien dormir !
enfin tranquille !
hurqalya
clair que ca fait du bien de pas entendre klaxonner de partout

apres tout le foot c'est des messieurs qui courent comme des toutous apres la baballe :mdr:
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Obi Yänn
nicozz a écrit :
Je viens de découvrir ce post, bonne initiative!
Je suis au boulot, sur 10 personnes, je suis le seul à bosser (heu, je bossais il y a 2 minutes , et je m'y remet), les autres sont devant une télé sur TF1...
Enfin, c'est bientôt fini ces jeux du cirque... Ouf...
Bon courage aux habitants des grandes villes si l'équipe de France gagne, ça va être un beau bordel!!

Ils recrutent dans ta boite? C'est quoi exactement? la DDE? une mairie? France Telecom? La poste? SNCF?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Obi Yann a écrit :
nicozz a écrit :
Je viens de découvrir ce post, bonne initiative!
Je suis au boulot, sur 10 personnes, je suis le seul à bosser (heu, je bossais il y a 2 minutes , et je m'y remet), les autres sont devant une télé sur TF1...
Enfin, c'est bientôt fini ces jeux du cirque... Ouf...
Bon courage aux habitants des grandes villes si l'équipe de France gagne, ça va être un beau bordel!!

Ils recrutent dans ta boite? C'est quoi exactement? la DDE? une mairie? France Telecom? La poste? SNCF?

Hmm 10 personnes, une seule qui bosse... Non ça doit etre l'equipe de france de foot, en fin de match
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yellowshadow
ce soir c'est des pates pour tout le monde!!!!!!!!!!! huhuhu!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Expandora
Yellowshadow a écrit :

Attention , le freepost est sanctionné sur ce forum !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Expandora a écrit :
Yellowshadow a écrit :

Attention , le freepost est sanctionné sur ce forum !!!

tu m'étonnes ! on se croirait sur le PPNRD
(+1 !)
Ced777
C'est marrant les réactions de certains ici, alors quils sont censés ne pas du tout s'intéresser au foot...

Bon si vous me cherchez
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Aucunes ce celles-là, contrairement aux apparences, c'est une boîte privée.
Loudness is good for health
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ced777 a écrit :
C'est marrant les réactions de certains ici, alors quils sont censés ne pas du tout s'intéresser au foot...

Bon si vous me cherchez

C'est a dire que c'est tellement dur de ne pas etre au courant

Meme Emule se fait polluer : sur certaines sources de fichier (genre Prey) y'a des commentaires tel que "Campionni del Mondo !!!" ou "Zidane Culado !!!"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blckwarrior
ah bah voilà un bon petit topic pour se défouler......

j'aime bien le foot, en faire c'est fun......
par contre la coupe du monde ça m'a saoulé grave......ça semble bancale du début a la fin,les erreurs d'arbitrage,les magouilles entre la FIFA et les équipes,le pognon,les fausses gamelles (on dirait plus des cascadeurs que des jouerus de foot).......ce qui m'irrite le plus ce sont les supporters hyper objectifs qui ont toujours raison sur tout et qui sont hypocrites comme aps deux........d'abord on crache sur domenech et ensuite on l'encense .......si les joueurs veulent pas courir apres le ballon il y peux pas grand chose le mec et quand on voit les salaires c'est indécent vis a vis des gens qui crevent de faim dans le monde.....et tout ce battage m"diatique a la con,c'est devenu du business et plus du sport....j'ai pas regardé un seul match mais je croisais les doigts pour que la france se fasse éliminer le plus tot possible pour qu'enfin on nous lache les basques avec ça.......et quand on voit les réactions des gens qui chialent parce qu'on perd,putain faut arreter ........y'a des gens qui souffrent a l'hosto,qui sont aveugles,qui meurent et ça tout le monde s'en fout par contre le foot c'est sacré.........faut relativiser et remettre les choses dans leur contexte ..........enfin j'arrete parce que c'est un débat sans fin.....
quel monde de merde tiens.....
Mr Green
tas ta crise dadolescence ou quoi?

ils ont des gros salaires donc ils ont pas le droit d'etre fatigué sur le terrain...logique

le peuple veut du pain et des jeux cest bien connu!
blckwarrior
Mr Green a écrit :
tas ta crise dadolescence ou quoi?

ils ont des gros salaires donc ils ont pas le droit d'etre fatigué sur le terrain...logique

le peuple veut du pain et des jeux cest bien connu!

ouais c'est un peu ça......on occulte le principal et tout ce qui va mal et comme a Rome,on organise des jeux pour que tout le monde soit bien sage et ne foute pas le bordel....
ce qui me gene le plus c'est que tout le monde l'accepte,que jacquot redore son blason en invitant des footeux et qu'il n'y ai rien a redire a tout ça.........

dormez tranquille les cons veillent sur vous......

En ce moment sur backstage...