Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
P.S. : je m'en fous complètement de la composition de l'équipe de france de football.
skysurf51
Salut a tous

Bon moi le foot je suis pas fan mais je ne deteste pas. Mais alors si il y a un truc qui commence a me gonfler, c'est la couverture mediatique completement obsedee et abrutissante. Les JT, qui, avant la coupe du monde, tentaient vaguement de ressembler de loin a de l'info, sont devenus une vaste campagne de propagande footballistique, dans laquelle on fourre un peu de tout, un peu de nationalisme, a l'oppose un peu d'ideal black/blanc/beur, un peu de personnages politiques qui y vont de leur soutien, et beaucoup de pognon.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Mode coup de gueule ON:

Je commence à en avoir plein le cul que mes potes me disent qu'ils ne peuvent pas sortir à cause du match...
Ou alors quand ils sortent c'est pour aller dans les bistros dans lesquels on retransmet les matchs (mon bistro préféré il ne retransmet pas le foot...)

Et je laisse le mode coup de gueule!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est des vrais potes ça
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Encore une soirée pourrie qui arrive...entre la fin de 3 jours de beuverie, le match et le boulot...personne sort et va y'avoir personne sur msn. Vais bosser mes gammes tiens...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Et encore en France c'est rien du tout en comparaison du Portugal, j'y étais pendant les match de poule et c'était sur toutes les chaines toute la journée!!!!!!
Et en plus il ne diffuse que les matchs du Portugal à la télé publique!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
92blackmamba
mon meilleur pote est portugais et je peut pas aller le voir parce que son pere risque de passer ses nerfs sur moi...
pas de chance je regarderai le match tout seul!

+1 pour skysurf51!
scuse me, while I kiss the sky !
duss80 a écrit :
Et en plus il ne diffuse que les matchs du Portugal à la télé publique!!!!

Ca m etonne pas d'eux...
(Rangez les guns je suis tugais.)

C'est hallucinant là bas comme même la télé c'est du n'importe quoi.
La serie de l'après midi, c'est le nectar du peuple (la mère d'une copine a failli accoucher toute seule parce que l'infirmière voulait regarder son feuilleton), le journal, personne n'en a rien à foutre, et même s'ils en avaient à foutre ils pourraient pas le regarder, vu qu'il y a 45 minutes de pub au milieu et qu'on sait jamais quand il est vraiment fini...

(Parenthèse fermée.)

Je crois que je suis le seul tos pas devant la télé en ce moment même...

Ah et une conaissance à mon père à dégommé la télé à coups de fusil parce que son equipe avait perdu !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
el_poncho a écrit :
Je crois que je suis le seul tos pas devant la télé en ce moment même...
Non moi aussi, je joue de la guitare (c'est pour venger le Brésil)!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon on s'en fou du foot mais la faut dire qu'on est en finale quand meme mes amis
Nameless
Allez plus qu'un match à tenir les gars.. Courage
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Génial, on va encore avoir Barthez sur nos yaourts et Zidane sur nos canettes de Coca ( pourquoi pas de Kro hein hein ? ) pendant au moins 4 ans...Et merde.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Torn(ounet) a écrit :
Génial, on va encore avoir Barthez sur nos yaourts et Zidane sur nos canettes de Coca ( pourquoi pas de Kro hein hein ? ) pendant au moins 4 ans...Et merde.

lol enorme. Le pire c'est quand meme les cerales, avec les autocollants et les petite figurine, vive kellog's
Philou38
Bon, je verrouille ce topic, puisqu'il est redondant avec les autres topics "coupe du monde"

Yngwie forever.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Naaaaaaan on va tous se taper sur la tronche !

En ce moment sur backstage...