Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Gam a écrit :
Yazoo! a écrit :
Gam a écrit :
Swinging Gui a écrit :

Coluche avait du talent pour en rire. D'autres ne l'ont pas.

Tu sais tout les gens du spectacles se sont foutu de la gueule des gens de couleurs au moins une fois. On bouffe de rire et on appelle ça du talent.
Moi ça me m'est mal à l'aise de voir des gens se marrer et se faire du fric en se moquant d'une nationalité. Je trouve ça grossier, pathétique et vulgaire.

A chacun de trouver ses valeurs, vous etes selectifs et je trouve ça consternant. Bigarre vouys fait rire avec une blague de couleurs, quelqu'un d'anonyme la reprend, vous etes capabale de le traiter de raciste.

alors faut bien réécouter les sketches de Coluche et si t'as pas compris le second degré, si t'as pas compris que c'est précisément des tranches de beauferie ordinaire je me fais fort de te l'expliquer

A tu seulement aperçus l'éclair d'un moment, que c'était du deuxième degré de ma part? Tsssss

Yazoo! a écrit :
Gam a écrit :

Tu sais, j'ai déjà vu des gosses de 6 ans, s'exclamer en voyant un match avec la France. "Dit, maman, la France est un pays d'Afrique ?"
Je suis désolé, mais j'ai du mal à garder mon sérieux.

tain t'arrête pas de te bidonner toi !!! tu dois trouver que c bien dommage de pas avoir autant à rigoler en Belgique non ?

Dois-je te rappeler que la Belgique n'est pas composé que de Belge ?

c quoi un belge ?
(+1 !)
Mr Green
Gam a écrit :

Tu sais, j'ai déjà vu des gosses de 6 ans, s'exclamer en voyant un match avec la France. "Dit, maman, la France est un pays d'Afrique ?"
Je suis désolé, mais j'ai du mal à garder mon sérieux.

je vois pas ce quil y a de drole... cest comme si je rigolais si on me disait les etats unis cest un pays dafrique? quest quil y a de droles???
palikao
  • Special Supra utilisateur
dis donc la petite vermine de facho refoulée se lache sur guitariste.com...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Yazoo! a écrit :

c quoi un belge ?

Apparements une population mixtes nettement plus ouverte à la dérision face à une situation cocasse

Mr Green a écrit :
je vois pas ce quil y a de drole... cest comme si je rigolais si on me disait les etats unis cest un pays dafrique? quest quil y a de droles???

Mouarf on parle d'une équipe qui représente un pays !

palikao1985 a écrit :
dis donc la petite vermine de facho refoulée se lache sur guitariste.com...

P f f f petit va, tu débarque, t'as rien compris et tu insultes. Bravo.
palikao
ah tu t'es senti visé ? bizarre....

j'ai déjà expliquer ce que je pensait, la branlette intelectuelle ça m'intéresse pas... Je vois pas l'intéret de créer un topic comme ça, si ça vous intéresse pas le foot allez faire de la guitare. En plus y a des gens plus que douteux qui commence à intervenir...(ah tu te sens visé encore ? merde alors...)
Yazoo!
Gam a écrit :
Yazoo! a écrit :

c quoi un belge ?

Apparements une population mixtes nettement plus ouverte à la dérision face à une situation cocasse

rha là là mais décicdément quelle sens de la répartie !

'fin j'en déduis donc qu'il y a des gus d'origine africaine diverse ce qu'ils pensent de tes prises de rigolade...à moins que ce soit réservé azux blancs et dans ce cas là oublie d'exclure aussi les maghrébins, donc. hum hum...
(+1 !)
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
palikao1985 a écrit :

P f f f, je vois pas ce qu'il y a de bizarre, à ma connaissance, je me fait rembaler depuis quelques post pour avoir un sois-disant humour déplacé.
On me compare même à Le Pen. Ceci ne doit pas le réjouir vu mes origines

Citation:
j'ai déjà expliquer ce que je pensait, la branlette intelectuelle ça m'intéresse pas... Je vois pas l'intéret de créer un topic comme ça, si ça vous intéresse pas le foot allez faire de la guitare. En plus y a des gens plus que douteux qui commence à intervenir...(ah tu te sens visé encore ? merde alors...)

Le topic des gens qui s'en foutent du foot, t'es en plein dedans.
Non je me sens pas visé, tu crois quand même pas que je vais me rabaissé à ton niveau.

Citation:
'fin j'en déduis donc qu'il y a des gus d'origine africaine diverse ce qu'ils pensent de tes prises de rigolade...à moins que ce soit réservé azux blancs et dans ce cas là oublie d'exclure aussi les maghrébins, donc. hum hum...

Si t'es persuadé que ce sont uniquement mes prises de rigolades, c'est que t'es mal informé et vraiment naif
Yazoo!
Gam a écrit :
palikao1985 a écrit :

P f f f, je vois pas ce qu'il y a de bizarre, à ma connaissance, je me fait rembaler depuis quelques post pour avoir un sois-disant humour déplacé.
On me compare même à Le Pen. Ceci ça doit pas le réjouir vu mes origines

Citation:

Si t'es persuadé que ce sont uniquement mes prises de rigolades, c'est que t'es mal informé et vraiment naif

ho là là non t'inquiète, je sais bien que de mecs qui pensent comme toi y'en a beaucoup...trop !
(+1 !)
palikao
bon GAM tu saoule tout le monde avec tes relants xénophobe t'as pas autre chose à faire ? je sais pas moi va faire des mots croisés, désherber ton potager...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao1985 a écrit :
bon GAM tu saoule tout le monde avec tes relants xénophobe t'as pas autre chose à faire ? je sais pas moi va faire des mots croisés, désherber ton potager...

Rassure-moi, il n'y a pas de lien direct entre les deux ?

Parce que j'aime bien remplir des grilles de mots croisés de temps en temps alors euh...
lemgement lemg
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
palikao1985 a écrit :

Rassure-moi, il n'y a pas de lien direct entre les deux ?

Parce que j'aime bien remplir des grilles de mots croisés de temps en temps alors euh...

mince ... ... et le sudoku, c'est contre indiqué?

PS: on peut discuter sans s'étriper aussi, hein...
palikao
non non c'est bon les mecs y a pas de liens, perso je suis plus mots fléchés

Le seul truc c'est que la c'est relou d'avoir a discuter avec des gros **** qui comprennent pas qu'on peu être noir et français à la fois... je comprend même pas que certains se pose encore la question...

Gam, je te renvois la réponse de Lilian Thuram qui à répondau au gros porc...euh a Mr Le Pen désolé, qu'il ne connaissait pas l'histoire de France si il était encore choqué de trouver des noirs français...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
palikao1985 a écrit :

Bravo t'as sorti un mot intelligent, tu l'a appris aujourd'hui et tu t'es dit, tiens je vais le remballer avec ça, rien que pour l'énerver.

Plouf dans l'eau petit gars, ça ne m'atteint pas, je ne me sens pas visé. T'as toujours pas compris ?

Avant de vouloir jouer au grand en lachant des accusations grave, essaies au moins de comprendre la nuance du mot et surtout de connaître la personne que tu a en face de toi.

Pour ton information la diffamation est toute aussi grave que la xénophobie !
palikao
bon je remplace xénophobie par le mot connerie ça te va ?

Alors GAM t'a été voir ce qu'a répondu Thuram ??
Born to run
Yazoo! a écrit :
Gam a écrit :
palikao1985 a écrit :

On me compare même à Le Pen. Ceci ça doit pas le réjouir vu mes origines

Citation:

ho là là non t'inquiète, je sais bien que de mecs qui pensent comme toi y'en a beaucoup...trop !

Putain, toujours la même rengaine...

Je prends cet exemple, mais j'aurai pu en prendre des dizaines d'autres.

Ca fait au moins le 200ème topic où à partir d'un blague (qui peut parfois être légèrement douteuse, j'en conviens) liée à une appartenance ethnique, religieuse ou géographique on retrouve le même shéma :

- où y'en a toujours un pour dire "je suis choqué, mais tu serais pas un peu facho, toi dis-moi!"

- et l'autre de s'insurger "mais non, on peut bien en rire un petit peu, c'est pas bien méchant!"

-et l'autre de s'en insurger "tu te rends compte de ce que tu dis, vraiment ya beaucoup trop de racistes de nos jours par ici"

-et l'autre de répondre "mais non je suis pas raciste, d'ailleurs je suis noir"

Ca devient triste à la fin...

C'est à se demander qui n'a pas été un jour taxé de xénophobe...

Dieu vous en garde : ne lisez pas Desproges et Coluche, certains pourraient vouloir les jeter en prison....
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
palikao
ça n'a rien à voir avec des gens qui utilisait le second dégré avec talent pour dénoncer la connerie humaine. La on discute avec des **** qui relaye une info de Le Pen et qui poursuivre dans le même registre... Encore ce serait drôle ça pourrais passer, mais la y a aucun talent, c'est du pur argument puant de comptoir de bar PMU...

En ce moment sur backstage...