Yazoo! a écrit :
Gam a écrit :
palikao1985 a écrit :
ah tu t'es senti visé ? bizarre....
P f f f, je vois pas ce qu'il y a de bizarre, à ma connaissance, je me fait rembaler depuis quelques post pour avoir un sois-disant humour déplacé.
On me compare même à Le Pen. Ceci ça doit pas le réjouir vu mes origines
Citation:
'fin j'en déduis donc qu'il y a des gus d'origine africaine diverse ce qu'ils pensent de tes prises de rigolade...à moins que ce soit réservé azux blancs et dans ce cas là oublie d'exclure aussi les maghrébins, donc. hum hum...
Si t'es persuadé que ce sont uniquement mes prises de rigolades, c'est que t'es mal informé et vraiment naif
ho là là non t'inquiète, je sais bien que de mecs qui pensent comme toi y'en a beaucoup...trop !
Putain, toujours la même rengaine...
Je prends cet exemple, mais j'aurai pu en prendre des dizaines d'autres.
Ca fait au moins le 200ème topic où à partir d'un blague (qui peut parfois être légèrement douteuse, j'en conviens) liée à une appartenance ethnique, religieuse ou géographique on retrouve le même shéma :
- où y'en a toujours un pour dire "je suis choqué, mais tu serais pas un peu facho, toi dis-moi!"
- et l'autre de s'insurger "mais non, on peut bien en rire un petit peu, c'est pas bien méchant!"
-et l'autre de s'en insurger "tu te rends compte de ce que tu dis, vraiment ya beaucoup trop de racistes de nos jours par ici"
-et l'autre de répondre "mais non je suis pas raciste, d'ailleurs je suis noir"
Ca devient triste à la fin...
C'est à se demander qui n'a pas été un jour taxé de xénophobe...
Dieu vous en garde : ne lisez pas Desproges et Coluche, certains pourraient vouloir les jeter en prison....