Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Mai 2006, 18:55
GoHRD a écrit :
Ribal a écrit :
Jsuis pas contre le foot ( a jouer c'est sympa ) a regarder moins mais bon chacun ses hobit

le lancé de nain c'est interdit avec les pieds

ok j'ai oublier un b et rajouter un T ^^
marcelkenoby
Il lm'arrive de faire parfois des partie de foot entre potes, je trouve ca bien sympa, mais je n'aime pas le regarder a la télé, surtout l'empleur que ca prend, des joueur qui ne jouent pas forcement mieux que d'autres, qui cours plus apres leur frics plutot qu'apres le ballon, combien de match ressemble plutot a la passe a 10 plutot qu'un vrai sport ?, ceux qui me gene aussi ennorment c'est tous ces gens dans les tribunes, qui vivent pour le foot et uniquement ca, comme si le monde s'ecroulait quand leur equipe favorite perdait un match, ridicule.

Pendant le mondial, je ne regarderai aucun match, peut etre que je zapperai de temps en temps sur la finale et uniquement
Invité
par rapport à ce que vous dites
c'est plutot le contraire

c'est plutot à mon jeune age en lycée privé

tu aimes le foot tu es un beauf

et puis meme les gens qui jouent au foot desfois ne le font pas devant tout le moned pour paser pour un con

si tu veux passer pour le mec à la mode sensible , culturel il faut que tu te vantes de ne pas aimer le foot

alors je trouve ça con cet espece de snobisme de merde , je suis moins con parce que je n'aime pas ça
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
on di pas qu'on aime pas le foot mais qu'on s'en fou c'est différent .

Et la on parle des abus que se permette les chaine et les equipe on entend parler que de sa ....

Quand a ceu font expres de pas aimer le foot ou ceu qui se cache pour en jouer c'est pas trés malin .... Faut s'asumer un peu
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Par contre j'aime bien le Foot US (trop absent de nos ecrans malheureusement )

J'ai essayé, et je n'y arrive pas.

En revanche le foot, c'est pénible quand les 0-0 succèdent aux 0-0.
lemgement lemg
Invité
oui ou meme ceux qui n'aime pas et qui te regarde d'un air (qu'est ce qu'il vient nous parler de foot on est des djunky )

moi je suis generation 98 , j'ai eté profondement marqués mais je ne peux pas supporter les gens qui sous pretecte qu'ils ne le regardent croient voir plus de culture , avoir de meilleur gout

moi ce qui m'emmerde personnellement c'est la star ac mais ce n'est pas moi qui fait les programmes
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
J'aime bien jouer au foot et regarder les gros gros matchs ( pas le championnat italien, les gars sont tout le temps par terre lol )...par contre j'ai du mal à cerner les gens qui aiment regarder les matchs de CFA2...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
binwood a écrit :
oui ou meme ceux qui n'aime pas et qui te regarde d'un air (qu'est ce qu'il vient nous parler de foot on est des djunky )

moi je suis generation 98 , j'ai eté profondement marqués mais je ne peux pas supporter les gens qui sous pretecte qu'ils ne le regardent croient voir plus de culture , avoir de meilleur gout

moi ce qui m'emmerde personnellement c'est la star ac mais ce n'est pas moi qui fait les programmes

Ca me rappelle Daniel Picouly : "En France, si je parle de foot dans mon milieu professionnel (le milieu littéraire) on se demande si je ne suis pas arrièré. En Italie, c'est mon éditeur qui me parle du Calcio."

Et pour ceux qui veulent lier littérature et foot, ils peuvent toujours lire La folle avanture des bleus de Thierry Jonquet.
Pas de panique, c'est une nouvelle, avec pour toile de fond Zidane et sa cuisse en 2002.
lemgement lemg
Orthodoxyn
le football est rempli de troodball...
manulonch
De mon coté, que ce soit foot, velo, tennis, F1 etc..... je m'en tape, mais alors vous n'avez meme pas idée de comment ca m'indifere totalement, et meme pire, parfois ca me fait chier grave quand un truc qui passe habituelement à la TV est deprogrammé pour un sport de beauf (en general le F1)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour un fondu de pêche, y a peu de différence entre un taré de vai ou metallica et un taré du rc Lens... On est toujours le beauf d'un autre. C'est quand même génial de juger les gens comme ça aussi rapidement et bêtement...
Personnellement j'aime pas regarder le foot à la tv, mais j'adore y jouer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
moi je regarde les matchs importants(coupe du monde d'europe et match important de champions league )

et je vais au stade maherbe des fois comme mon pere a de places avec son boulot

et l'ambiance c'est super

j'aime le tennis je suis allé à roland garros , persone te parle c'est que des bourges ou des nouveaux riches ou des petits cons

au foot les gens te parlent , ils te donnent le temps quand tu demandes à la personne à coté de toi ils parlent de l'equipe

une super ambiance , ce n'est pas forcement la super classe mais ils sont cent fois plus ouverts que dans les autres sports

et si on se fie au latin intelligence vient de intelligere (je crois ) qui voulait dire comprendre

donc l'ouverture d'esprit montre bien qu...
StrengthAndPride
Je joue au foot depuis tout petit, et je regarde tout le temps. Selon moi (et c'est une vision que je ne veux en aucun cas imposer) c'est "plus qu'un sport".
50 000 supporters dans un stade qui vibrent pour les memes couleurs, moi ca me fait de l'effet, tout comme un dribble de Ronnie ou un but de Pauleta ..... Après c'est sur que le foot est bien pourri par l'argent, mais on me fera pas croire que Ronaldinho a acheté son talent, et c'est ca l'essentiel. Tout comme de voir du beau jeu avec des clubs de légendes, dans des compitions de légendes.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre j'aime bien le Foot US (trop absent de nos ecrans malheureusement )

J'ai essayé, et je n'y arrive pas.

En revanche le foot, c'est pénible quand les 0-0 succèdent aux 0-0.

Tutut, quand tu sais ou regarder et que tu commence à cerner les strategies c'est tres interressant. (en plus d'etre esthetique) Ca s'assimile au tennis, il y a une action constante avec des periodes critiques.

Je t'invite a en parler sur le topic du superbowl
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai fais du foot étant plus jeune (11 12ans je crois) j'étais pas mauvais mais bon j'ai voulu changer et faire du VTT
j'étais un fan de foot donc mais plus c'est allé plus ca m'exaspérais.... la machine à fric que c'est devenu je déteste
pffff
mais bon pour faire plaisir aux vieux (zidane) je vais peut etre suivre vite fais la coupe du monde.... apres tout ca peut etre sympas
Sepulfranco
mouais, 98 forcément c'était bien: on gagnait, on était envahi par tte sorte d'objet dérivé, on était (très) jeune (enfin moi), tout ça pour dire qu'on était influençable,

mais globalement, le milieu du foot c'est devenu un lieu de perdition qui rassemble la connerie humaine dans son ensemble; l'argent pourri tout, les joueurs se tire le maillot, simulent des fautes, insultent l'arbitre, se tapent sur la gueule; les suporters...j'en parle même pas...

dommage, sans ça le foot ça serait pas mal, un match ça reste relativement entrainant

j'avais envie de faire tout un paragraphe sur la médiatisation du foot, origine du mal, mais finalement je ne m'en sens pas le courage, et ça ne vaut p-e pas le coup, tout le monde sait bien ce qu'est devenu le foot, tout le monde peut voir dans quel système nous vivons, dans quelles erreurs nous plongeons avec joie, mais allons regarder le foot c'est tellement distrayant, ça fait partie de l'histoire; ce qui devait être un loisir, un plaisir, une source de satisfaction est devenu un moyen de justifier le laisser aller qui est celui des hommes aujourd'hui c'est tellement facile de se cacher derrière sa condition d'homme

les dérives du foot nous montrent la route à ne pas prendre, la condition humaine n'est pas une fatalité mais une condition à acquérir, et toi quel est ton but ? Qu'est ce que tu aurais de mieux à faire ?

NE LISEZ PAS, ça ne sert à rien, je m'entraine pour mon bac de philo, c'est vraiment pas brillant

sur ce, bon vent, j'ai un bateau qui m'attend, l'Argo.....

En ce moment sur backstage...