mouais, 98 forcément c'était bien: on gagnait, on était envahi par tte sorte d'objet dérivé, on était (très) jeune (enfin moi), tout ça pour dire qu'on était influençable,
mais globalement, le milieu du foot c'est devenu un lieu de perdition qui rassemble la connerie humaine dans son ensemble; l'argent pourri tout, les joueurs se tire le maillot, simulent des fautes, insultent l'arbitre, se tapent sur la gueule; les suporters...j'en parle même pas...
dommage, sans ça le foot ça serait pas mal, un match ça reste relativement entrainant
j'avais envie de faire tout un paragraphe sur la médiatisation du foot, origine du mal, mais finalement je ne m'en sens pas le courage, et ça ne vaut p-e pas le coup, tout le monde sait bien ce qu'est devenu le foot, tout le monde peut voir dans quel système nous vivons, dans quelles erreurs nous plongeons avec joie, mais allons regarder le foot c'est tellement distrayant, ça fait partie de l'histoire; ce qui devait être un loisir, un plaisir, une source de satisfaction est devenu un moyen de justifier le laisser aller qui est celui des hommes aujourd'hui c'est tellement facile de se cacher derrière sa condition d'homme
les dérives du foot nous montrent la route à ne pas prendre, la condition humaine n'est pas une fatalité mais une condition à acquérir, et toi quel est ton but ? Qu'est ce que tu aurais de mieux à faire ?
NE LISEZ PAS, ça ne sert à rien, je m'entraine pour mon bac de philo, c'est vraiment pas brillant
sur ce, bon vent, j'ai un bateau qui m'attend, l'Argo.....