Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Mai 2006, 01:23
J'habite à Berlin donc je suppose que ca va être l'invastion des supporters (surtout dans mon quartier).

J'ai du mal à comprendre les supporters vraiment à fond, mais bon ca ne me gêne pas plus que ca. Comme de toute facon je sors très peu de chez moi en général, ca ne devrait pas changer grand chose.

J'aime bien le sport en lui même, il y a une certaine beauté, c'est assez complet, exploit individuel, collectif, technique, physique, simplicité. Je crois que c'est surtout un trip collectif, donc tout seul je ne suis pas trop, mais je vais mater un peu la coupe du monde, c'est sûr.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il faut aussi différencier le foot a la télé et le foot entre potes le dimanche. quand il n'y a pas de pognon en jeu, de fascistes bourrés dans les tribunes et de violence sur la pelouse, c'est super comme sport !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
ouais alors là je préfère à la télé, parce qu'en vrai, la dépense d'énergie est insurmontable pour mon corps apathique... et puis faudrait sortir de chez moi... non, finalement non...
clarissep
ZePot a écrit :
ouais alors là je préfère à la télé, parce qu'en vrai, la dépense d'énergie est insurmontable pour mon corps apathique... et puis faudrait sortir de chez moi... non, finalement non...

Je pense qu'il y a aussi une grosse différence entre regarder un match à la télé et aller voir un match. Enfin, personnellement, je n'ai jamais vu un match de foot si ce n'est qu'à un niveau amateur mais je pense que cela doit valoir le coup d'aller une fois voir un bon match sur le terrain.
Le fait d'être sur place, cela doit être une autre athmosphère, une autre ambiance....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
donkey boy
j'adore jouer au foot mais je deteste regarder.

Sauf pour la coupe du monde !
StrengthAndPride
clarissep a écrit :
ZePot a écrit :

Je pense qu'il y a aussi une grosse différence entre regarder un match à la télé et aller voir un match. Enfin, personnellement, je n'ai jamais vu un match de foot si ce n'est qu'à un niveau amateur mais je pense que cela doit valoir le coup d'aller une fois voir un bon match sur le terrain.
Le fait d'être sur place, cela doit être une autre athmosphère, une autre ambiance....

Tu as tout a fait raison, jsuis allé une ou 2 fois au Parc des Princes et au Stade de France, et c'est vraiment incroyable.
La première fois que j'ai gravi les marches du Parc des Princes et que j'ai commencé a entendre les chants et a apercevoir la foule, j'ai eu un pincement au coeur ( en plus le PSG a gagné 3-0 ce jour là)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je suis pas tres foot non plus. Jouer ça ne me derange pas trop. Encore il ne faut pas qu'il y ai un choix, sinon je choisis generalement l'autre sport. Et regarder le foot a la tele, ca ne m'interesse vraiment pas. J'ai jamais vraiment accroché, je sais pas pourquoi.

Je suis pas comme tout le monde . Des fois il m'arrive de regarder un match quand il y a que ça, mais bon que si il y a la france qui joue. Parce il y a que cette equipe que je " conais ", ou presque lol.

Donc voila, je comprend pas ceux qui sont a fond dedans. Il doit bien y avoir quelque chose, parce que au bahut, c'est des fois la guerre : " allez l'om, allez psg " .

Moi je m'en fou, voila .
j'ai fait 3ans de foot amateur en club en tant que goal
au bout de la 3eme année on gagne un tournoi au penalty la semaine dapres on joue sur un terrain miteu avec une mega flaque devant les but jme prend un butjme sui pris des coup dpied jmesuis fait traiter de merde par les joueur de mon equipe
alors je me suis peter du terrain et jlai ai laisser en plan et depuis I hate football et surtout footballeur
StrengthAndPride
B@rt a écrit :
Je suis pas tres foot non plus. Jouer ça ne me derange pas trop. Encore il ne faut pas qu'il y ai un choix, sinon je choisis generalement l'autre sport. Et regarder le foot a la tele, ca ne m'interesse vraiment pas. J'ai jamais vraiment accroché, je sais pas pourquoi.

Je suis pas comme tout le monde . Des fois il m'arrive de regarder un match quand il y a que ça, mais bon que si il y a la france qui joue. Parce il y a que cette equipe que je " conais ", ou presque lol.

Donc voila, je comprend pas ceux qui sont a fond dedans. Il doit bien y avoir quelque chose, parce que au bahut, c'est des fois la guerre : " allez l'om, allez psg " .

Moi je m'en fou, voila .

Moi je suis "fan" du PSG (né à Paris, j'habite tout près du Parc). Mais je te rassure, je n'ai pas des envies meurtrières quand je vois un maillot marseillais.
Les seules fois ou je me prends au jeu "nike l'om" c'est vraiment de bonne guerre ....
Le pire c'est les gens qui te disent "mais arrete, le psg est 8eme, comment tu peut les supporter ?"
Ils ont pas compris que supporter une équipe c'est pas uniquement quand cette dernière gagne .....
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais enfin bon moi je suis du mans, et je m'en fiche un peut du muc 72 lol
StrengthAndPride
B@rt a écrit :
Ouais enfin bon moi je suis du mans, et je m'en fiche un peut du muc 72 lol

Oui mais bon si a la base tu n'es pas a fond dans le foot, c'est sur que l'équipe du Mans ca te passe un peu a coté
  • Publié par
    Bloude
    le
Ca me fait marrer les personnes qui créent un topic parce qu'il y a trop de foot partout .. et qu'ils parlent que du foot ! Comme ca, meme en venant sur un forum de guitaristes, ca parle encore de foot !
Du coup, c'est quoi le but de ce topic

Ah oui je sais, c'est parce que si on veut etre fashion aujourd'hui, il faut dire que le foot c'est naze et que c'est un sport de beauf !

Perso j'aime bien le foot, je suis un supporter assidu (donc je dois etre un beauf ...), mais il n'y a aucune raison d'aimer le foot si vous ne supportez pas une equipe ou si vous ne faites pas un piccolo-foot ! c'est chiant au possible dans ce cas.

Par contre si vous supportez le PSG (par exemple) et qu'ils gagnent en finale de la CDF contre marseille 2-1, la vous comprendrez le bonheur qu'apporte le foot. Et oui, quand on s'y interesse, le foot ca apporte beaucoup d'emotions, et pour citer quelqu'un : "ma femme me dit que je suis plus stressé pendant un match du PSG que pendant qu'elle accouche".
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bloude a écrit :
"ma femme me dit que je suis plus stressé pendant un match du PSG que pendant qu'elle accouche".

C'est fou d'en arriver a ce point la lol.
malmsteen
euuuh moi n'aimant absolument pas le foot, je pense etre le moins bien place pour vivre se mondial ... en effet je suis en angleterre ...

ici c'est la folie, tout les pubs et memes les bars pour jeunes on refait leur deco pour l'occasion ... meme sur les voitures on trouve des drapeaux de l'angleterre en fanion comme sur les voitures officielles ... et le pire du pire le fin du fin le beauf du beauf, c'est mon voisin qui a decore la facade de sa maison au couleur de l'angleterre avec l'aide de 5 drapeaux enormes ...

une veritable boucherie ...
et le plus grace dans tout ca, c'est que le type qui m'eberge est fan de foot et a l'intention de regarder touts les matchs a la teles ... le volume a fond ... j'vais mourrir, sortez moi de la
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre j'aime bien le Foot US (trop absent de nos ecrans malheureusement )

J'ai essayé, et je n'y arrive pas.

En revanche le foot, c'est pénible quand les 0-0 succèdent aux 0-0.

Tutut, quand tu sais ou regarder et que tu commence à cerner les strategies c'est tres interressant. (en plus d'etre esthetique) Ca s'assimile au tennis, il y a une action constante avec des periodes critiques.

Je t'invite a en parler sur le topic du superbowl

J'ai déjà dû en parler sur le topic du superbowl.

Remarque j'aime vraiment bien le tennis, alors ça pourrait me plaire. Mais le peu que j'en ai vu ne m'a guère transporté.
Pas grave hein.
lemgement lemg
flomarceau
Bloude a écrit :
Ca me fait marrer les personnes qui créent un topic parce qu'il y a trop de foot partout .. et qu'ils parlent que du foot ! Comme ca, meme en venant sur un forum de guitaristes, ca parle encore de foot !
Du coup, c'est quoi le but de ce topic

Ah oui je sais, c'est parce que si on veut etre fashion aujourd'hui, il faut dire que le foot c'est naze et que c'est un sport de beauf !

Perso j'aime bien le foot, je suis un supporter assidu (donc je dois etre un beauf ...), mais il n'y a aucune raison d'aimer le foot si vous ne supportez pas une equipe ou si vous ne faites pas un piccolo-foot ! c'est chiant au possible dans ce cas.

Par contre si vous supportez le PSG (par exemple) et qu'ils gagnent en finale de la CDF contre marseille 2-1, la vous comprendrez le bonheur qu'apporte le foot. Et oui, quand on s'y interesse, le foot ca apporte beaucoup d'emotions, et pour citer quelqu'un : "ma femme me dit que je suis plus stressé pendant un match du PSG que pendant qu'elle accouche".

Actuellement, en France, il n'est pas possible de dire que l'on aime pas le foot pour des raisons X ou Y, la seule possibilité c'est de dire que l'on aime ca et pourquoi.

Cela ne m'a pas semblé très normal, et j'ai donc créé ce topic ou les gens peuvent venir dire qu'ils n'aiment pas ca, et pourquoi (ou pas).

Que tu sois supporter assidu, c'est ton choix, c'est bien chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Pour moi, 22 gosses occupés à courir après une baballe et payés de façon indescente.... Dsl je supporte pas (tout comme les golfeurs, les pilotes automobiles etc...).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...