Bloude a écrit :
Ca me fait marrer les personnes qui créent un topic parce qu'il y a trop de foot partout .. et qu'ils parlent que du foot ! Comme ca, meme en venant sur un forum de guitaristes, ca parle encore de foot !
Du coup, c'est quoi le but de ce topic
Ah oui je sais, c'est parce que si on veut etre fashion aujourd'hui, il faut dire que le foot c'est naze et que c'est un sport de beauf !
Perso j'aime bien le foot, je suis un supporter assidu (donc je dois etre un beauf ...), mais il n'y a aucune raison d'aimer le foot si vous ne supportez pas une equipe ou si vous ne faites pas un piccolo-foot ! c'est chiant au possible dans ce cas.
Par contre si vous supportez le PSG (par exemple) et qu'ils gagnent en finale de la CDF contre marseille 2-1, la vous comprendrez le bonheur qu'apporte le foot. Et oui, quand on s'y interesse, le foot ca apporte beaucoup d'emotions, et pour citer quelqu'un : "ma femme me dit que je suis plus stressé pendant un match du PSG que pendant qu'elle accouche".
Actuellement, en France, il n'est pas possible de dire que l'on aime pas le foot pour des raisons X ou Y, la seule possibilité c'est de dire que l'on aime ca et pourquoi.
Cela ne m'a pas semblé très normal, et j'ai donc créé ce topic ou les gens peuvent venir dire qu'ils n'aiment pas ca, et pourquoi (ou pas).
Que tu sois supporter assidu, c'est ton choix, c'est bien chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Pour moi, 22 gosses occupés à courir après une baballe et payés de façon indescente.... Dsl je supporte pas (tout comme les golfeurs, les pilotes automobiles etc...).
"she said I'll throw myself away..."