Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bloude a écrit :
Ca me fait marrer les personnes qui créent un topic parce qu'il y a trop de foot partout .. et qu'ils parlent que du foot ! Comme ca, meme en venant sur un forum de guitaristes, ca parle encore de foot !
Du coup, c'est quoi le but de ce topic

Ah oui je sais, c'est parce que si on veut etre fashion aujourd'hui, il faut dire que le foot c'est naze et que c'est un sport de beauf !

Perso j'aime bien le foot, je suis un supporter assidu (donc je dois etre un beauf ...), mais il n'y a aucune raison d'aimer le foot si vous ne supportez pas une equipe ou si vous ne faites pas un piccolo-foot ! c'est chiant au possible dans ce cas.

Par contre si vous supportez le PSG (par exemple) et qu'ils gagnent en finale de la CDF contre marseille 2-1, la vous comprendrez le bonheur qu'apporte le foot. Et oui, quand on s'y interesse, le foot ca apporte beaucoup d'emotions, et pour citer quelqu'un : "ma femme me dit que je suis plus stressé pendant un match du PSG que pendant qu'elle accouche".

Actuellement, en France, il n'est pas possible de dire que l'on aime pas le foot pour des raisons X ou Y, la seule possibilité c'est de dire que l'on aime ca et pourquoi.

Cela ne m'a pas semblé très normal, et j'ai donc créé ce topic ou les gens peuvent venir dire qu'ils n'aiment pas ca, et pourquoi (ou pas).

Que tu sois supporter assidu, c'est ton choix, c'est bien chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

Pour moi, 22 gosses occupés à courir après une baballe et payés de façon indescente.... Dsl je supporte pas (tout comme les golfeurs, les pilotes automobiles etc...).
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Un trucs qui me fait marrer c'est les beaufs footeux -pas tous les footeux seuleument les beaufs avec ce genre de propos- qui disent que le basket ball est un sport de fiottes -déja ça j'aime po- parceque on siffle une faute a chaque conrtact
Ceux qui ont faits des matchs de basket avec des gens qui jouent vraiment et faits des matchs de foot comprennent a quel point l'effort en basket est dur… et parfois a quel point les matchs peuvent etre physique et dur a finir… 
A million flies can't be wrong.
flomarceau
Pi alors scuse moi, mais quand tu vois ces espèces de grands gaillards se faire chiper le ballon par un tacle qui les effleure à peine, que les mecs font un magnifique saut de carpe et se tordent de douleur pendant 1/2 heure alors que la vidéo montre qu'il n'y a pas eu contact...

A tafiole, tafiole et demi
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Le foot est un sport sympa en soit, mais ce sont toutes les magouilles autour, que ce soit les simulations des joueurs, les matchs truqués etc. qui le rendent pour moi peu supportable.
Le destin des sports les plus populaires je crois...
In Dub
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
flomarceau a écrit :
Pi alors scuse moi, mais quand tu vois ces espèces de grands gaillards se faire chiper le ballon par un tacle qui les effleure à peine, que les mecs font un magnifique saut de carpe et se tordent de douleur pendant 1/2 heure alors que la vidéo montre qu'il n'y a pas eu contact...

oui c'est assez ridicule
sinon il suffit de voire le gabarit des joueurs de foot pro et celui des basketteurs pro…  en tout j'aimerais pas me frotter a Shaquille O'Neal… 
ceci dit, j'aime bien le jeu en lui mm, sur la plage entre potes c'est super éclatant, mais les dernier Lille Sochaux me les casse royal… je matterais peut etre un ou deux matches de la coupe -surtout si on me promets une grosse taule des froggies - maiss sans plus…
A million flies can't be wrong.
SpongeBen
flomarceau a écrit :

Ne fait pas d'un cas une généralité. Sinon tout est critiquable.
Pour avoir vu de nombreux match, je peux te dire que c'est beaucoup plus physique qu'à la TV.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Problème de physique à poser au bac : pourquoi l'attraction terrestre se modifie-t-elle dans la surface de réparation d'un terrain de football ?

Vous étaierez votre argumentation d'exemples concrets.

Vous avez quatre heures.
lemgement lemg
lokrian
le foot ça devrait etre interdit

nan franchement j'ai jamais compris ce qu'il y avait de bandant à regarder une vingtaine de blairos courir apres un ballon ( c'est de BJORK cette phrase, et j'en pense pas moins )

en meme temps je vais pas parler trop fort vu que mon batteur et mon chanteur joue dans une equipe de foot locale ...
surtout que mon batteur fait les concert avec le petit short rouge de l'équipe qui date de 10 ans , avec en gros marqué
" SPONSO PAR FLAMME ASSAINISSEMENT ET FOSSES SCEPTIQUES "

:mdr: :mdr: :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
DarkVadehors
J'aime bien le foot en tant que sport collectif.

Maintenant il y a une émission radio sur le foot avec Luis Fernandez que mon père écoute souvent, ou l'on parle de..... pognon, de transferts, de pognon et un peu de pognon aussi.

Trop d'argent en jeu, trop de pub, des joueurs carrement plus aux niveaux des légendes comme Maradona et autre Franz Beckenbauer, un sport devenu bourrin ou les joueurs sont des mercenaires, ni plus ni moins.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
je supporte pas l'album recurent éé mecs qui courent apres un ballon

ce n'est pas parce que l'on aime pas , que l'on est oblligé de ridiculiser , si c'etait que ça il y aurait pas autant de fan

la guitare c'est un mec qui tape sur des cordes en fer fixé à une planche en bois

je comprends pas comment vous pouvez rester des heures à voir ça

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Au fait vu qu'on en parle

Les fautes , sérieu la plupar ( 70% dison ) si ce n'est beaucoup plus , sa a carrement l'air d'etre du pipau !

C'est pour sa que je zap , la derniere fois j'essayais de regarder un match et chaque 5 minute t'avais un mec qui tombais en faisai 5 galipette et qui se tordais dans tout les sens ..... Faut pas abuser !

J'ai deja fait du foot et du rugby avec des pote bien baraque quand on tombe , qu'on se fai plaquer ou tacler sa fai un peu mal mais on se releve tout de suite et c'est reparti

Alors la c'est systématique , le gars est par terre pendan 2 minute alors qu'il a glisser ou qu'il a eu un petit truc faut pas abuser

c'est du gros pipau alors ou bien nos joueur sont fragile comme des bébé ?

Sinon Binwood tu di que tu comprend pas comment on peu regarder sa ( jsais que tu caricature ) mais la le prob avec le foot c'est qu'on nous matraque avec a longeur de journée . Alors que la gratte qui est notre passion on adore , on adule , on en reve etc ... ( comme les fan de foot ) mais on voi pas que sa a la TV ( info , pub , emission , match etc ... qui prend de plus en plus de place dans les media ) Alors que le metal par exemple , personne ne peut dire qu'il en a marre d'en entendre parler partout ( au contaire )
Grand Schtroumpf
Max^ a écrit :
c'est un peu facile de parler de "regarder des mecs courir pendant 2 fois 45 minutes après un ballon"
quel intérêt pour le handball alors ? pour le hockey ? de lire un livre (ben oui ça consiste à ballader ses yeux le long de pages, non ?) ?
ne pas être captivé d'accord, mais en déduire que ça a aucun intérêt, pas trop

sais-tu lire? Je m'attendais exactement à ce genre de remarque, mais
pourtant j'ai précisé "ce n'est que mon avis"
c'est juste que ça me fait cet effet, point à la ligne.
c'est un peu facile, bah écoute c'est comme ça pour ma part!
tes exemples sont vraiment nazes pour certains.
de toute façon de quel intérêt je parlais? Je n'ai pas précisé d'intérêt,
c'était mon intérêt personnel donc, faut lire entre les lignes.
Pour lire un livre (selon le livre) je dirais un intérêt intellectuel par
exemple.
donc avant de balancer ça, lis bien le post
Invité
oui mais le foot est un phenomene de societé , pour ceci on en parle beaucoup , en plus le mondial approche

c'est comme avant le live aid on parlait enormement de musique

moi tu ne peux pas imaginer ce que j'en ai mar que l'on me parle tout le temps de metallica et pas

apres l'exemple de mecs qui courent apres un ballon est ridicule (pour la personne en haut si c'est pour exprimer l'effet que ça te fait , si tu veux , mais ne dis pas que le foot c'est vingt personnes qui courent apres un ballon )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le topic défouloir de G.com

[mode humour]
Super_Bassiste a écrit :
Si vous n'aimes point le foot,aller balancer votre télé
J'en ai pas! Tu me prêtes la tienne?
[/mode humour]

[mode sérieux]
Marchandise - Spectacle - (adeptes de Guy Debord bonjour!)
Citation:
Le caractère fondamentalement tautologique du spectacle découle du simple fait que ses moyens sont en même temps son but. Il est le soleil qui ne se couche jamais sur l'empire de la passivité moderne. Il recouvre toute la surface du monde et baigne indéfiniment dans sa propre gloire
La société du spectacle - Guy Debors - 1967
[/mode sérieux]

[mode colère]
Je veux bien jouer au foot pour m'amuser un peu. Mais je déteste me faire prendre pour un Gogol par la société du spectacle.
A part le foot-spectacle, je ne vois que la Française des Jeux qui peut m'énerver autant.
[/mode colère]

[mode drague]
Super, il v a y avoir plein de girls de disponibles!
[/mode drague]

[mode rock]
"And the people bowed and prayed to the neon gods they made" (Sounds of Silence)
[/mode rock]

[mode rebelle]
No more heroes! no more sages! no more football players!
[/mode rebelle]
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lokrian a écrit :
surtout que mon batteur fait les concert avec le petit short rouge de l'équipe qui date de 10 ans , avec en gros marqué
" SPONSO PAR FLAMME ASSAINISSEMENT ET FOSSES SCEPTIQUES "

:mdr: :mdr: :mdr:

Le Top!
StrengthAndPride
DarkVadehors a écrit :
J'aime bien le foot en tant que sport collectif.

Maintenant il y a une émission radio sur le foot avec Luis Fernandez que mon père écoute souvent, ou l'on parle de..... pognon, de transferts, de pognon et un peu de pognon aussi.

Trop d'argent en jeu, trop de pub, des joueurs carrement plus aux niveaux des légendes comme Maradona et autre Franz Beckenbauer, un sport devenu bourrin ou les joueurs sont des mercenaires, ni plus ni moins.

Zidane, Ronaldinho, que des chevres ....

En ce moment sur backstage...